Bureau de change

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion inferi
  • Date de début Date de début
Bonjour, je pars d'ici quelques jours pour l'angleterre et j'aurai aimé savoir si vous savez où il été possible de trouver un bureau de change afin d'échanger des dh en livres à rabat. De plus, si vous en avez un ouvert le dimanche, ce serait génial.

HELP

Merci !

Bonjour, je pars d'ici quelques jours pour l'angleterre et j'aurai aimé savoir si vous savez où il été possible de trouver un bureau de change afin d'échanger des dh en livres à rabat. De plus, si vous en avez un ouvert le dimanche, ce serait génial.

HELP

Merci !

Va à l'aeroport de rabat/salé emmene ton passeport, et change 20.000 dhs. En ce qui concerne le marché parrallele je ne connais pas à rabat

je ne sais pas si c facile comme monnaie a trouver. moi j'avais galérer a rabat pour trouver du franc suisse g t obliger d'aller a la Banque du Maroc et convertir plus cher que dans un bureau de change

sinon ta les bazzars de l'ancienne medina

Ok, laila35, merci !

Donc au pire, je vais à la Banque du Maroc. Mais eux, c'est sûr qu'il n'y aura pas de delais (genre 24h ou 48h ?).

Ok, laila35, merci !

Donc au pire, je vais à la Banque du Maroc. Mais eux, c'est sûr qu'il n'y aura pas de delais (genre 24h ou 48h ?).

Tu as demandé un endroit qui change le dimanche.

Normalement, les jours de semaines, tu vas sois à ta banque si t'en a une, sois tu trouve une grande agence BMCE, SGMB, BMCI, TIJJARI et tu demandes. Sinon effectivement tu vas à la Banque du Maroc.

Maintenant la Livre Sterling c'est pas le WON coréen.... donc tu risques d'en trouver. Au pire c 24h.. donc demain matin à 8h tu te pointes....

Retour