Burger King va ouvrir 20 restaurants au Maroc

Le géant américain de la restauration rapide Burger King, qui a inauguré sa première enseigne marocaine au Morocco Mall de Casablanca, prévoit l'ouverture de 20 établissements dans les cinq prochaines années au Maroc. Ces ouvertures seront possibles grâce à une coentreprise entre le fonds d'investissement saoudien "Hana International" et le groupe marocain "Best Financière" (Label'Vie, Carrefour Maroc). Burger King, racheté par 3G Capital pour 4 milliards de dollars en 2010, compte à ce jour plus de (...)-Economie / Casablanca, Implantation, Alimentation, Morocco'Mall, Burger King Maroc

Burger King va ouvrir 20 restaurants au Maroc...

Pourquoi ils veulent détruire le Maroc avec leurs franchises de *****?

Le centre commercial maintenant des Burger King non mais franchement cette uniformisation est répugnante :malade:.

Trés mauvais signe
je suis contre
ça ne peut que porter atteinte
à nos recettes marocaines Brochettes kefta toute nos spécialités grillades
aprés les faranes nous voilà avec nos grillades
demain sfendj et msemen chinois
il faut trancher sur une listes intouchables qui fait partie du patrimoine

Et au delà de ça le Maroc va finir par ressembler à la France , les 2tats unis etc avec toutes ses conneries de franchises , les grands centres commerciaux , les hôtels de luxe etc..
Limite tu vas en vacance au bled t'as l'impression d'être partout sauf au Maroc :rolleyes:

salam

c'est ce que je me suis dit aussi...

le maroc se perd...elle ressemble a l'europe..c'est dommage

Ben quand tu vois toute la m**** qui mettent dans cette bouffe , la travail à la chaine , l'hygiène , je préfère me faire mes hamburgers maison :)

au niveau hygiène, je pense que les fast food sont mieux classés que les petits restos. la chaine du froid est generalement respectée.

mais si le burger king veut les détrôner, il faudra qu'il s'aligne en rajoutant un peu de wssaykha, kolchi men8a, lbenna tji men lwssaykha et notre estomac ne supporterai pas un repas clean, la flore intestinal ne supporterai pas ce régime aseptisé , en plus nous allons perdre notre coutume d'hospitalité: koul o wekel. :D

au niveau hygiène, je pense que les fast food sont mieux classés que les petits restos. la chaine du froid est generalement respectée.

mais si le burger king veut les détrôner, il faudra qu'il s'aligne en rajoutant un peu de wssaykha, kolchi men8a, lbenna tji men lwssaykha et notre estomac ne supporterai pas un repas clean, la flore intestinal ne supporterai pas ce régime aseptisé , en plus nous allons perdre notre coutume d'hospitalité: koul o wekel. : D
Tu as déjà bosser dans des fast food? ce que tu vois tu coté clients n'a rien à voir avec l'autre coté :)
Je veux bien l'essayer : D
Lalalala!!! tûtûtût! nta met 9arabch met burger king oula khou8!!!
ça suffit comme ça la mal bouffe :sournois:

Après Mac Do , Burger King :prudent:
Pourquoi ils veulent détruire le Maroc avec leurs franchises de *****?

Le centre commercial maintenant des Burger King non mais franchement cette uniformisation est répugnante :malade:.
Trés mauvais signe
je suis contre
ça ne peut que porter atteinte
à nos recettes marocaines Brochettes kefta toute nos spécialités grillades
aprés les faranes nous voilà avec nos grillades
demain sfendj et msemen chinois
il faut trancher sur une listes intouchables qui fait partie du patrimoine

...
kalakh, kalakh et kalakh. nom de dieu mais vous n’êtes pas obligé de soumettre vos opinions d'ignorants mal construites et mal renseignées sur un forum publique : kat chouw8ouna.

Que cela s'appel quick ou chez Abdou ca reste une entreprise, celle la est en plus une franchise doté d'un département d'études marketing surement rempli de cadres de bon niveau qui après des études dont le niveau dépasse totalement (au vu de ce que vous postez) ce que vous pouvez appréhender, ont déduit qu'il y avait un potentiel d'affaire a faire au maroc et ont donc décider d'entreprendre au maroc.

Que vous alliez manger chez eux ou pas, ils ont d'ors et déjà pris en compte qu'il y aurait des réticents tels que vous (moi je pari que vous y iriez quand même vu la schizophrénie ambiante)

Concrètement pour nous ca représente des taxes en plus et ce a plusieurs niveaux s'ils importent des trucs (quoique monté une petite usine et faire son propre ketchup n'est pas difficile comme macdo le fait au sud de jdida)
des emplois direct et indirect, une nouvelle clientèle pour les services !
mais aussi pour le consommateur avide de ses snacks , la concurrence qui n'existe pas aujourd'hui permettra ptet enfin de mettre un peu la pression sur les prix.

et il y aura beau avoir toutes les franchises du monde ce n'est pas pour ca que les marocains arrêteront de manger leurs tagines a la maison hein

bref c' tt bénéf !

et un gros lol pour l'autre qui commence par " Ca ne peut que porter atteinte" bordel mais réfléchissez avant d'écrire D:<

Le géant américain de la restauration rapide Burger King, qui a inauguré sa première enseigne marocaine au Morocco Mall de Casablanca, prévoit l'ouverture de 20 établissements dans les cinq prochaines années au Maroc. Ces ouvertures seront possibles grâce à une coentreprise entre le fonds d'investissement saoudien "Hana International" et le groupe marocain "Best Financière" (Label'Vie, Carrefour Maroc). Burger King, racheté par 3G Capital pour 4 milliards de dollars en 2010, compte à ce jour plus de (...)-Economie / Casablanca, Implantation, Alimentation, Morocco'Mall, Burger King Maroc

Burger King va ouvrir 20 restaurants au Maroc...
J'espère qu'ils s'investiront au Rif, surtout Hoceima... c'est là où des jeunes sont dans le besoin de l'emploi.

...
kalakh, kalakh et kalakh. nom de dieu mais vous n’êtes pas obligé de soumettre vos opinions d'ignorants mal construites et mal renseignées sur un forum publique : kat chouw8ouna.

Que cela s'appel quick ou chez Abdou ca reste une entreprise, celle la est en plus une franchise doté d'un département d'études marketing surement rempli de cadres de bon niveau qui après des études dont le niveau dépasse totalement (au vu de ce que vous postez) ce que vous pouvez appréhender, ont déduit qu'il y avait un potentiel d'affaire a faire au maroc et ont donc décider d'entreprendre au maroc.

Que vous alliez manger chez eux ou pas, ils ont d'ors et déjà pris en compte qu'il y aurait des réticents tels que vous (moi je pari que vous y iriez quand même vu la schizophrénie ambiante)

Concrètement pour nous ca représente des taxes en plus et ce a plusieurs niveaux s'ils importent des trucs (quoique monté une petite usine et faire son propre ketchup n'est pas difficile comme macdo le fait au sud de jdida)
mais aussi pour le consommateur avide de ses snacks , la concurrence qui n'existe pas aujourd'hui permettra ptet enfin de mettre un peu la pression sur les prix.

et il y aura beau avoir toutes les franchises du monde ce n'est pas pour ca que les marocains arrêteront de manger leurs tagines a la maison hein

bref c' tt bénéf !

et un gros lol pour l'autre qui commence par " Ca ne peut que porter atteinte" bordel mais réfléchissez avant d'écrire D:<

Tu ne connais rien à la vie.

Observe dans n'importe quel endroit du monde où se sont développées ces merdes de centres commerciaux, grandes surfaces ou restauration rapide: ce sont les petites entreprises artisanales traditionnelles qui ont été décimées à cause de ces armes de destruction massive occidentales.

Ici en France, lorsque ces merdes se sont développées, les petits commerces qui font la particularité du paysage, spécifique au pays, a été divisé par deux en cinquante ans.

Pour quelques emplois créés, abrutissants et mal payés, ce sont des milliers de petites entreprises qui ont disparu.

À l'avenir évite de commencer tes interventions par "opinions d'ignorants mal construites". Je n'ai pas envie que le Maroc ressemble à n'importe quelle ville du monde avec toutes ces franchises qui uniformisent le paysage et enrichissent une poignée de grands patrons. C'est mon opinion et si elle te dérange, ne me cite pas.

Mdrrr 3lach ? kidiro sandala fblasst lkefta zaama? :D

awdi maranakoulch bzaf lol

sayfet chi wa7ed kheddam m3ak ma t7amlouch, gbel ma do9

la rja3 sewlou wcha kla lkefta 3and moul chwa pour être sûr 3ad sir koul lek chi sbirdila cha8iya wa khafifa lol

wa moussiba , ghadin yzidouna karita okhra fi lmakla.
djaj lbeldi ma b9ach ydour, ma kayn ghir djaja dial daw, men 8na lwa7ed 20 3am, ma tb9ach tbranchi lportable fi secteur, dirou fi slip ytcharja

:D

...

bref c' tt bénéf !

t'as raison ils ont bien étudié le terrain et vive les futurs obèses !

ALLLEEZZ BIEN VENU BURGER KING ET C EST PARTI POUR L OBESITE .......
on va finir par devenir comme des americains déja on a pas mal de sauce et d epice dans nos tagines et ils viennent en rajouter encore avec leur cochonnerie qu on paye avec les yeux de la tete .....pour manger quoi WALO

AFFAIRE A SUIVRE DANS 10 ANS QUAND ILS PARLERONT DE LA MOITIE DE LA POPULATION MALADE DE CHOLESTEROL ,D HYPERTENSION ET DE DIABETE

Tu ne connais rien à la vie.

Observe dans n'importe quel endroit du monde où se sont développées ces merdes de centres commerciaux, grandes surfaces ou restauration rapide: ce sont les petites entreprises artisanales traditionnelles qui ont été décimées à cause de ces armes de destruction massive occidentales.

Ici en France, lorsque ces merdes se sont développées, les petits commerces qui font la particularité du paysage, spécifique au pays, a été divisé par deux en cinquante ans.

Pour quelques emplois créés, abrutissants et mal payés, ce sont des milliers de petites entreprises qui ont disparu.

À l'avenir évite de commencer tes interventions par "opinions d'ignorants mal construites". Je n'ai pas envie que le Maroc ressemble à n'importe quelle ville du monde avec toutes ces franchises qui uniformisent le paysage et enrichissent une poignée de grands patrons. C'est mon opinion et si elle te dérange, ne me cite pas.

Il a business là dedans lui c'est sûre :D

Retour