Le burkini est autorisé dans tous les sunparks de belgique

  • Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début
B

belgika

Non connecté
Appelle les comme tu veux je ne suis pas ergoteuse
Du moment que les femmes passent du bon temps en vacances le reste n'est que secondaire


Je suppose que tu parle de la combinaison neoprene.
Comme j'ai écrit, je fréquente rarement les piscines, donc il est logique que ca m'ai échappé.
Je n'ai toujours vu ça que pour se protéger du froid, en rivière ou en mer.
 
B

belgika

Non connecté
Personne n'a dit que l'article est faux on parle des fachos du net :) qui sous couvert d un anonymat relatif écrivent des messages insultants et haineux
Si je comprend bien, vous êtes persuadées que l'article est faux, et comptez vous plaindre au journal. C'est bien ça ?
Êtes vous sures que l'article est faux ?
Le journal semble plutôt coté facho, a vous lire, donc pourquoi pas.
Moi je lis "burkini" sur la photo.

L'image a peut être été trafiquée. Mais dans ce cas, la version dans l'autre langue a été trafiquée elle aussi. Sur celle ci aussi je lis burkini en zoomant.
Donc, a se demander si le pétage de plomb de @ismahan75 a mon égard est justifié :)
http://www.nieuwsblad.be/cnt/dmf20150224_01546493
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Appelle les comme tu veux je ne suis pas ergoteuse
Du moment que les femmes passent du bon temps en vacances le reste n'est que secondaire
Pour ma part, je m'en fous complètement aussi.
Tu peux te baigner nue, en robe de marquise ou déguisée en Wonderwoman, je n'en ai rien a faire :)
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Personne n'a dit que l'article est faux on parle des fachos du net :) qui sous couvert d un anonymat relatif écrivent des messages insultants et haineux
Ok. J'ai du rater un épisode a un moment ...
Si si, @ismahan75 a dit que c'est faux, que c'est une combi neoprene et non un burkini et m'a quasiment mordu quand j'ai souligné le fait que il y a bien écrit burkini sur la photo :)
A se demander qui cet article a rendu haineux ...
Car avoir montré un zoom fait bien sur de moi le facho de service, semble t-il :D
 
B

belgika

Non connecté
Qui a dit que tu es un facho à part toi?
Nous parlions des messages,des lecteurs de la meuse
Ok. J'ai du rater un épisode a un moment ...
Si si, @ismahan75 a dit que c'est faux, que c'est une combi neoprene et non un burkini et m'a quasiment mordu quand j'ai souligné le fait que il y a bien écrit burkini sur la photo :)
A se demander qui cet article a rendu haineux ...
Car avoir montré un zoom fait bien sur de moi le facho de service, semble t-il :D

Un autre article incomplet car reserve aux abonnes avec photo du burkini
center parks l'autorise aussi




http://www.lesoir.be/804354/article/actualite/belgique/2015-02-25/doit-on-accepter-burkini-piscine90329




90329
 

Pièces jointes

  • 421852271_B974870831Z.1_20150225125954_000_GQK41VUT6.1-0.jpeg
    421852271_B974870831Z.1_20150225125954_000_GQK41VUT6.1-0.jpeg
    27.9 KB · Affichages: 1
Dernière modification par un modérateur:

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Qui a dit que tu es un facho à part toi?
Nous parlions des messages,des lecteurs de la meuse
Je ne faisais pas référence a ca, mais au fait que souvent l'autre miss s'insurge que je ne fait pas des recherches sur tel article ou une déclaration d'un participant.
Comme si j'avais un parti pris et cherchai systématiquement a casser du sucre sur le dos des mêmes.
C'est comique :D
 
B

belgika

Non connecté
Elle a le don de te faire rire :D c'est plus agréable que de se faire "casser" ou clasher :cool:

Je ne faisais pas référence a ca, mais au fait que souvent l'autre miss s'insurge que je ne fait pas des recherches sur tel article ou une déclaration d'un participant.
Comme si j'avais un parti pris et cherchai systématiquement a casser du sucre sur le dos des mêmes.
C'est comique :D
 
Je ne savais même pas que le "short de bain long" existe ...
Je vois que c'est en effet interdit aux hommes, mais que le burkini est autorisé aux femmes.
Comment l'interpréter autrement ?
Et voilà incapable de raisonner et de réflèchir et même de regarder une image et ça joue les donneurs de leçons!
On ne dit pas que l'article est faux mais qu'il y a manipulation dans laquelle tu es tombé comme un idiot et que dire des idiots fasco alors?
Le "short de bain long" n'est pas interdit malgré ce qu'écrit l'article et ce que tu racontes ,c'est le caleçon long qui est interdit regarde les images et visite le site!
Tout les racistes sont tombé dans le piège même toi! et la plupart des commentateurs râlent sur cette contradiction qu' on aurait interdit le short long mais autorisé le burkini!Genre l'islamisation de nos contrées est en marche
 
Dernière édition:

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Et voilà incapable de raisonner et de réflèchir et même de regarder une image et ça joue les donneurs de leçons!
On ne dit pas que l'article est faux mais qu'il y a manipulation dans laquelle tu es tombé comme un idiot et que dire des idiots fascho alors?
Mais ou ai je cherché a donner des leçons ?
Tu a dit que l'info est fausse, et j'ai souligné le fait que on lit "burkini".
Le "short de bain long" n'est pas interdit malgré ce qu'écrit l'article et ce que tu racontes ,c'est le caleçon long qui est interdit regarde les images et visite le site!
C'est toi qui a mis sur le tapis cette histoire de caleçon long et de short long. Pour ma part, je n'en ai pas parlé avant de te répondre.
Tout les racistes sont tombé dans le piège même toi! et la plupart des commentateurs râlent sur cette contradiction qu' on aurait interdit le short long mais autorisé le burkini!Genre l'islamisation de nos contrée est marche
Ok, je suis tombé dans le piège ....
Mais quel piège au juste ? J'ai zoomé sur la photo ....
Je n'ai a aucun moment fait de comparatif entre short long et burkini. Tu peux me citer a ce sujet ?
Encore une fois, c'est toi qui en a parlé. Pas moi.

C'est dans ta tête tout ça, a croire que tu deviens un peu parano
Tu râles que des facho vont profiter de l'info, et tu es la première a péter les plombs envers moi, au sujet de trucs que je n'ai même pas écrits :)
C'est quoi la différence entre eux et toi dans l'affaire ? Chacun vit avec ses fantasmes et sa réalité inventée ...
Pas besoin de fachos pour faire passer ta communauté pour des aigris hargneux, tu t'en charge très bien toute seule.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Le burkini est autorisé dans tous les Sunparks de Belgique, contrairement au maillot short qui reste interdit



C’est un panneau à l’entrée de l’aquafun dans le Sunparks de Vielsalm qui annonce la couleur : les burkinis sont autorisés dans l’eau.


Un burkini, pour les non-initiés, c’est une sorte de combinaison intégrale, en élasthanne qui permet aux femmes de confession musulmane de profiter de la baignade tout en respectant les préceptes de leur religion.


Un choix étonnant pour les responsables du parc, qui ont fait installer cet affichage depuis quelques mois, en concertation avec le département sécurité. Alors que les shorts de bain longs sont interdits.


http://www.lameuse.be/1220788/artic...es-sunparks-de-belgique-contrairement-au-mail



90205
Salam belgika,
Dommage on ne pourra plus se rincer l'oeil^^

Salam Nali,
On vient de parler de toi....on pensait que t'etais en zonzon ^^
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Evidemment que tu as un ENORME parti pris ! Tu passes ton temps à casser du muz alors que les manipulations islamophobes t'en a que faire, tu t'en balances.J'en suis persuadée.
C'est bien d’être persuadée d'une chose.
Alors prouve le, et cite un seul de mes écrits islamophobes ...
Bonne recherche, et surtout bon courage !
Je reconnais cependant être crétinophobe.
 
B

belgika

Non connecté
Holalala pauvre nalinux qui se croit persécuté par certain(e)s si le virtuel prend le pas sur la réalité parfois ça fait du bien de se déconnecter

universal nalinux ne détournez pas la discussion

MERCI


Salam UNI.
Pourquoi au zonzon ???
C'est pas que ça déplairait a certain(e)s, mais encore faudrait il un motif valable.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Holalala pauvre nalinux qui se croit persécuté par certain(e)s si le virtuel prend le pas sur la réalité parfois ça fait du bien de se déconnecter

universal nalinux ne détournez pas la discussion

MERCI
Je ne me crois pas persécuté :)
Je ne fait que noter des accusations infondées a mon égard, c'est plutôt rare et toujours des mêmes.
Ma vie est ailleurs, ne t’inquiètes pas. Ça me fait plutôt rire :)
 
Haut