Burpee

Hopkins

Problem Child
l'avantage des burpees c'est que si tu les fais régulièrement, t'améliore rapidement ta condition physique .. essayez d'en faire 20 pour commencer .. une fois que vous êtes plus à l'aise , vous pouvez faire des petits challenge: 100 burpees (vous les splittez en séries de 5 ou 10 selon votre niveau avec un minimum de pause entre chaque série).. vous n'allez plus vous reconnaitre après quelques mois d'entrainement , c'est un exercice qui travaille tout le corps
 

popeys

VIB

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
l'avantage des burpees c'est que si tu les fais régulièrement, t'améliore rapidement ta condition physique .. essayez d'en faire 20 pour commencer .. une fois que vous êtes plus à l'aise , vous pouvez faire des petits challenge: 100 burpees (vous les splittez en séries de 5 ou 10 selon votre niveau avec un minimum de pause entre chaque série).. vous n'allez plus vous reconnaitre après quelques mois d'entrainement , c'est un exercice qui travaille tout le corps

****** ! :malade:

Je viens d'en faire 10 je suis essoufflé j'ai bien regardé la vidéo je plie bien mes bras avant que mes pieds touche le sol quand mon corps est à l'horizontal, joint mes pieds aux main saute bras levée, atterris puis me laisse tomber me réceptionne sur les bras avant que mes pieds touche le sol etc...on croirait pas mais c'est chaud.

Un bon exercice en effet en plus tous au poids du corps, donc pour les tendons et les aritculations c'est nickel.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Dans nos entrainements d'arts martiaux, on intègre les burpees avec 4/5 autres exercices pour les séances cardios en fractionnés sans temps de repos.
En effets, c'est intense et très efficace pour l'amélioration de la condition physique.
Le footing à coté est une jolie promenade en bord de mer...
 
Haut