Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu risques de te faire violer fais gaffe
ok je sors
faudrai que je demande il me semble me rappeler che pas quoi orange dans le nom du quartierle 10 11 12 mais selon quel quartier de Uccle c'est une grosse commune
http://www.stib.be/irj/go/km/docs/STIB-MIVB/INTERNET/attachments/Plan_reseau/20100409-Noctis.pdffaudrai que je demande il me semble me rappeler che pas quoi orange dans le nom du quartier
Merci
avenue du prince d'orange??faudrai que je demande il me semble me rappeler che pas quoi orange dans le nom du quartier
Merci
avenue du prince d'orange??
alors ligne n°10
2h-3h du mat j'ai regarde sur le lien c'est pas trop loin ca va ... (j'ai l'habitude avec Paris et Londres) l'argent du taxi je prefere le fumer en boissonsà quel h de nuit?
je ne sais pas si y'en a un qui va tout droit vers ta destination, mais c'est un gros gros trajet et Uccle je trouve ça inaccessible en transport en commun :-eek:
ouiiiiiiiii
merci !
2h-3h du mat j'ai regarde sur le lien c'est pas trop loin ca va ... (j'ai l'habitude avec Paris et Londres) l'argent du taxi je prefere le fumer en boissons![]()
les taxis sont pas si cher aussi et c'est plus rapide
les noctis a bruxelles c'est 1 bus a l'heure c'est pas comme paris lol
c'est 1,50 au km +2 pour le service de nuit je dirai dans les 20 maxica fait combien en taxi alors ? Beurs - Av du prince Orange ?
ok je vois ....... qd j'ai dis a un pote que je ferai Halle Beurs en taxi il est reste comme cac'est 1,50 au km +2 pour le service de nuit je dirai dans les 20 maxi
mais en faite tu dois faire quoi comme trajet?ok je vois ....... qd j'ai dis a un pote que je ferai Halle Beurs en taxi il est reste comme ca
la pour le coup je prendrai le dernier train
un soir je fait Halle - Beurs mais je vais essayer de chopper qd meme le dernier train histoire de ne pas etre ds la ***** le dexieme c'est sur ca sera beurs - Uccle tard !mais en faite tu dois faire quoi comme trajet?
le probleme c'est que la nuit bruxelles est mal desservi.
Pour moi le taxi est la meilleur solution 20 c'est rien surtout si c'est pour te conduire jusqu'a la porte
oui prend le train c'est mieuxun soir je fait Halle - Beurs mais je vais essayer de chopper qd meme le dernier train histoire de ne pas etre ds la ***** le dexieme c'est sur ca sera beurs - Uccle tard !
okiii c'est note ! mercioui prend le train c'est mieux
mais pour la bourse -uccle le taxi c'est mieux crois moi cela t'evitera de te perdre
Iphone google map et c'est regle ... Dfacon je voyages tjrs Avec une carte ou planSi tu conais pas le quartier tu risque de te perdre .
Sinon tu peux prendre le 4 jusqu'a Globe ensuite tu prend le 43 jusqu'a prince orange .
En direct de Bruxelles je suis rentre en taxi pour 6 la course en taxi partagé le connecto ou che pas quoi.
En direct de Bruxelles je suis rentre en taxi pour 6 la course en taxi partagé le connecto ou che pas quoi.
avenue du prince d'orange??
alors ligne n°10
nan juste j'aime aidétu travaille à la stib zozo?![]()
:langue:nan juste j'aime aidé:cool-:
le pire ca fait des mois que je n'ai plus pris un bus ou un tram:lang ue:
ui je sais, jte taquine![]()
le pire ca fait des mois que je n'ai plus pris un bus ou un tram
enfin si j'ai vite pris un bus il y a 1 mois quand j'ai eu des blemes de voiture![]()
Hello les belches
Dites y'a un bus de Nuit qui va de Beurs a Uccle le week end ?
Ca craint pas ?:rleyes:
jure tu savais paso8ooooooooooo zaamaaaa bogoossssse roule en voiture![]()