Un bus l'ignore, il le rattrape en fauteuil roulant

Yoel1

VIB
Lamentable :eek:

Ce lundi après-midi, Soumaïla Traoré attend le bus à un arrêt de Saint-Ouen, en Seine-Saint-Denis. Un premier bus arrive, "le conducteur m’a dit qu’il ne pouvait pas me faire monter car son véhicule était mal positionné, que l’arrêt était encombré mais qu’un deuxième bus était juste derrière. Ce qui était bien le cas", témoigne Soumaïla Traoré dans les colonnes du Parisien.

Magnanime, l'homme qui a perdu ses quatre membres des suites d'un accident de train attend le second bus. "Le second chauffeur n’a pas ouvert les portes, m’a juste regardé avec un air désolé et est reparti", raconte Soumaïla Traoré.


https://www.ledauphine.com/france-m...s-l-ignore-il-le-rattrape-en-fauteuil-roulant
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Surtout qu’il y avait bien une rampe d’accès, d’après l’article.
Si j’ai bien compris l’article le trottoir n’etait pas aménagé de manière adéquate à l’arrêt où il attendait le bus.
Peut etre que deux arrete suivants c’était le cas.

Ça n’explique pas l’indifférence par contre
 
A

AncienMembre

Non connecté
Surtout qu’il y avait bien une rampe d’accès, d’après l’article.

Rampe d accès mais pas de trottoir aménagé d après ce que j ai compris....

Mais comme dit @Sanid si il y a un souci au moins le chauffeur aurait pu s arrêter et expliquer

Ça doit pas être facile pour les handicapés, mettons nous a leur place ....


Sinon les chauffeurs qui s arrêtent pas aux arrêts ça me dégoûte ! Combien de fois ma fille est arrivée en retard au collège à cause de ça !!!!! Elle attendait 15 minutes un bus qui s arrêtait même pas....elle prenait le prochain mais arrivait avec 25 minutes de retard !!!!
Moi rien à faire je signalais la chauffeuse à la société de bus .....c est honteux !
 
Haut