but egyptien d'HALY du Caire des 2 mains

Quelle honte je n'aime pas l'orgeuil des egyptiens et ce qui est MArrant dans la vidéo, le joueur Mohammed Fadl marquait par la Main et fait (soujoud) pour Allah...quelle image hypocrite
Dieu n'a pas dit faut tricher et fait soumission par la suite
bande de blaireaux
Bon courage à l'éspérance
 
regarder ce but egyptien de la 1/2 final de coupe champion d'Afrique

le but est marqué des 2 mains :eek: devant les yeux de l'arbitre au stade du caire
tjours l'arbitre dans la poche lol :rolleyes:

http://www.youtube.com/watch?v=FIRm1nYeTlY&feature=player_embedded#!

j'ai vu le match mise à part cet erreur l'arbitre lybien a été correct durant tous le match

Al Alhy a sorti le grand jeu, ils méritent leur victoire, le 2ème but est tout simplement magnifique :

http://www.youtube.com/watch?v=XHNVvCaiCA0
 
mdrrrr de vrais tarés ces tunisiens ils chantaient même "One Two Three viva l'Algérie" pour provoquer la police egyptienne

TT simplement de la (barbarie) de certains Tounsi, ils ont tabassés un employé innocent possible en coma maintenant et pire ils ont entré avec fumigenes et ivres :D
Taraji ya dawla en effet Esperance est un Etat en etat
non ils chantaient Ohh fifi abdou (danseuse egyptienne ) et
Foule wa ta3mya ya wlade haramya
 
j'aime pas les fans du taraji....
de mauvais souvenirs avec le raja et le wac chez eux..
le hic c'est qu'il aiment faire les petits hooligans mais que de loin ou en supériorité.... en vérité ils sont des vrais pleutres. Il renvoient une mauvaise image des tunisois.
 
^^ totalement!
et comme le Maroc va placer le sien, un certain "el amrani", au poste du SG de la CAF...
au moins, on aura plus à faire face à un arbitrage flagrant et biaisé quand on joue contre eux.
 

azzizi92240

Nomade
^^ totalement!
et comme le Maroc va placer le sien, un certain "el amrani", au poste du SG de la CAF...
au moins, on aura plus à faire face à un arbitrage flagrant et biaisé quand on joue contre eux.

Ali Fassi Fihri fait un bon travail de restructuration du foot marocain. En plus on va placer des gens dans des postes interessant poour nous eviter de se faire arnaquer
 
j'aime pas les fans du taraji....
de mauvais souvenirs avec le raja et le wac chez eux..
le hic c'est qu'il aiment faire les petits hooligans mais que de loin ou en supériorité.... en vérité ils sont des vrais pleutres. Il renvoient une mauvaise image des tunisois.

Hier sur la Nile sport, le chef de la FTF ali Hafsi et salim chiboub Chef honoral de EST ont presenté des excuses officielles au peuple egyptien pour la barbarie d'une minorité ivre..contre ce pauvre employé sorti du coma hier (meskine ça reste un musulman )
La police egyptienne a capturé 15 personnes qui seront jugé en Egypte et la securité tunesienne a listé les vandalistes et seront interdit de suivre les matchs des clubs en déplacement.
 
Je trouve cela maladroit de votre part et si il était non musulman?

Non cela n'a rien à avoir avec la religion juste pour expliquer que notre religion n'incite pas à la violence.
Un musulman qui tabasse un musulman mais quelle honte qu'on donne une mauvaise image..
on doit être solidaire et uni. le foot n'est qu'un sport.
qu'il soit musulman où autre cela reste un être humain
en tt cas un acte barbare ìndigne.
 
Haut