Le but du maquillage

Salam alaykoum

Questions aux femmes bien sur :D

Pourquoi vous vous maquillez

Est ce pour votre bien être ou pour plaire aux hommes .
On a la chance de pouvoir tricher de se faire un teint plus lumineux quand on est crevée cacher un petit bouton qui a pointé le bout de son nez.. la chance d'améliorer des petits défauts pourquoi s'en priver?
On le fait avant tout pour soi..
Ya que les pros qui arrivent à changer le visage de quelqu'un
 
Dernière édition:

youssoufou

La bienveillante
VIB
j'te taquine ma ptite Alya93... en faite quand je t'ai vu je suis devenu aveugle tellement ta beauté a éblouit mes muscles oculomoteurs et mon systéme lacrymale
allahibalak donc depuis que ton regard à croisé le sien tu sors avec un chien pour te guider alors sachant que tu es devenu non voyant Allah ichafik!
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Salam alaykoum

Questions aux femmes bien sur :D

Pourquoi vous vous maquillez

Est ce pour votre bien être ou pour plaire aux hommes .
On est toutes belles au naturel déjà Allah ibalak avec le maquillage de Allah! on se maquille pour se sentir belle pour avoir confiance en soi pour plaire aux maris quand on en a un pour un entretien d embauche pour aller travailler pour se faire remarquer dans un mariage pour s aimer et être aimé! ça te suffit ou je développe encore un peu ! en principe dans l islam le maquillage est interdit dans le sens où il attire le regard de l homme ! Moi je me maquille les yeux avec du khol et cela me suffit!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
On est toutes belles au naturel déjà Allah ibalak avec le maquillage de Allah! on se maquille pour se sentir belle pour avoir confiance en soi pour plaire aux maris quand on en a un pour un entretien d embauche pour aller travailler pour se faire remarquer dans un mariage pour s aimer et être aimé! ça te suffit ou je développe encore un peu ! en principe dans l islam le maquillage est interdit dans le sens où il attire le regard de l homme ! Moi je me maquille les yeux avec du khol et cela me suffit!!
Oui surtout pour le taff ,,(faut que je my mette dailleurs)
Perso je pense que si un mecvne te trouves pas belle naturelle ca craint
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam alaykoum

Questions aux femmes bien sur

Pourquoi vous vous maquillez

Est ce pour votre bien être ou pour plaire aux hommes .

A3lik salam,

Le principal but du maquillage c'est de mettre en valeur certaines partie du visage :cool:.

A titre d'exemple, c'est un peu comme la mise en page d'un document :D.
Yèk, on trouve tous très appréciable le fait "d'habiller" ou de lire un texte avec certains caractères : gras, souligné, italique, en couleur... ? Et bien une femme qui se maquille : c'est exactement la même chose :p.

Pour ma part, je me maquille car je trouve que ça fait jolie. En revanche, je ne le fais pas pour plaire aux autres car chkoun li dè3a fiya (8a wè7da) ou chkoun li baghi y dé8a fi lokhrine (8a jouj) :D.
Il faut cesser de croire que tout ce que l'on est amené à faire c'est uniquement pour attirer le sexe opposé :claque:.

A titre d'information, sachant qu'en + ntèya tu es un rajel donc tu me contrediras si je me trompe lol ; je ne vais pas t'apprendre que la plupart des hommes préfèrent les femmes qui ne se maquillent pas, habillées de manière discrète, etc... Et malgré tout ça, ça n'est pas pour autant qu'on s'efforce de suivre cette ligne de conduite, yèk ?
Donc le truc de se maquiller pour plaire à 3ibadallah, ça ne m'a pas l'air très convaincant :p.
Soit telle personne est coquète, soit elle ne l'est pas. Toujours est-il que si elle l'est, elle aura juste envie de se faire belle pour elle même en mode té fra7 3la rass8a mdrrrrrr. Bah quoi, on est mieux servi que par soi même :p.
 
Haut