Que buvez-vous en ce moment ?

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Il est 10h chez vous et il fait 20°c... t sur que c pour te réchauffer? ou pour assouvir ton besoin de chocolat et de sucre?? Je déteste le lait et le chocolat chaud... ça me donne des douleurs abdominals et ça incommode mes voisins... surtout dans un ascenseur :D:D:D:D
Coucou mon petit Ali :mignon:
Bien ou bien mon poto ? ;)

Oui et bien 8èd sba7 : je peux te dire qu'il fait frais lol.
Vu qu'en + de ça, mé lèbssèch bézèf (msséyfa quoi) et bien jèni chwiya l'bèrd :D

Moi aussi mé 3zizsh 3liya l'7lib mais le chocolat chaud dièl la machine ki 3jébni lol
Wèyli 3la ça incommode tes voisins ? :claque:
Èch nè8ouwa l'dérangement pour que cela puisse les mettre dans cet état ? :p
 
Coucou mon petit Ali :mignon:
Bien ou bien mon poto ? ;)

Oui et bien 8èd sba7 : je peux te dire qu'il fait frais lol.
Vu qu'en + de ça, mé lèbssèch bézèf (msséyfa quoi) et bien jèni chwiya l'bèrd :D

Moi aussi mé 3zizsh 3liya l'7lib mais le chocolat chaud dièl la machine ki 3jébni lol
Wèyli 3la ça incommode tes voisins ? :claque:
Èch nè8ouwa l'dérangement pour que cela puisse les mettre dans cet état ? :p
:D Je ne sais pas parce que je leur dis toujours c pas moi :D:D:D:D

 
Non, je suis l'ordinateur : mais celui du taf.
Mon tél est en train de se charger et j'ai la flemme de me connecter sur Bladi avec :D

T'inquiètes, j'irai voir ta vidéo tout à l'heure in sha Allah :p
T vraiment un grosse (maigre) paresseuse ! :D
SI tu travaillais chez moi et que je te choppe sur l'ordi....aïe aïe aïe:D... Mais bon g pas que ça à faire au bureau... en plus il y a tellement de bouleau qu'elles/ils n'ont pas le temps.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
T vraiment un grosse (maigre) paresseuse ! :D
SI tu travaillais chez moi et que je te choppe sur l'ordi....aïe aïe aïe:D... Mais bon g pas que ça à faire au bureau... en plus il y a tellement de bouleau qu'elles/ils n'ont pas le temps.
3èwd tèni tu dis de moi que je suis une tbébéza :(
==> La nana qui n'a même pas fait attention à ce que tu as dit concernant la paresse :D

Èchmène "aïe, aïe, aïe" :p
Si je bossais chez toi, tu serais content de moi car koun da7éktèk :D
Si tu ne le savais pas : je bosse à la caisse de Quick ==> je me contente juste de dire "bonjour" et "au revoir" :p
 
3èwd tèni tu dis de moi que je suis une tbébéza :(
==> La nana qui n'a même pas fait attention à ce que tu as dit concernant la paresse :D

Èchmène "aïe, aïe, aïe" :p
Si je bossais chez toi, tu serais content de moi car koun da7éktèk :D
Si tu ne le savais pas : je bosse à la caisse de Quick ==> je me contente juste de dire "bonjour" et "au revoir" :p
Il n'y a pas de sous métier... mais en te lisant, je crois sincèrement que tu es surqualifiée pour être une caissière de hamburger... (je croyais que Quick avait fermé en France) En plus je ne te crois pas
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Il n'y a pas de sous métier... mais en te lisant, je crois sincèrement que tu es surqualifiée pour être une caissière de hamburger... (je croyais que Quick avait fermé en France) En plus je ne te crois pas
Entièrement d'accord avec toi :cool:

C'est gentil, merci pour le compliment à 3liwète khouya :mignon: (je ne te dis pas 3èmi bèsh mé n'chérfèksh sachant que tu as un coeur jeune lol ;)).
La plupart se sont fait remplacer par Burger King mais je pense qu'il y en a qui sont encore ouvert (là où je travaille par exemple :D) ==> :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Chawarma🤮🤮🤮ca me rappel ma belle mere 😂😂😂
Pourquoi, elle kiffe le shwarma ? :D

Allez dis nous où tu travail comme ça la prochaine fois que je passe à Paris dans 10 ans je passe te voir😂😂😂😂 tfou 3ala mdina!
Vu que tu comptes pointer ta ganache seulement dans 10 piges in sha Allah : et bien je te dirai où je bosse en temps voulu car d'ici là, de l'eau coulera sous les ponts ila bgra8a Allah :p. Ou bla mé té dfèl :fou: sinon en guise de bienvenu, tu n'auras le droit qu'à l'khbouiyèz ou l'dfèl dièlèk :D.
 
Pourquoi, elle kiffe le shwarma ? :D


Vu que tu comptes pointer ta ganache seulement dans 10 piges in sha Allah : et bien je te dirai où je bosse en temps voulu car d'ici là, de l'eau coulera sous les ponts ila bgra8a Allah :p. Ou bla mé té dfèl :fou: sinon en guise de bienvenu, tu n'auras le droit qu'à l'khbouiyèz ou l'dfèl dièlèk :D.
Elle est du moyen orient... et si je passe avant 2029 je te laisse savoir...
 
Haut