Que buvez-vous en ce moment ?

A

AncienMembre

Non connecté

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Viens chéri en Belgique... la bière? C'est ici et nul part ailleurs!

Sinon il y a "mort subite", une vraie tuerie! :love:

Je sais qu'avec les Allemands vous avez les meilleurs ;) Mais non je suis pas fan désolé, en revanche je veux bien venir juste pour t'entendre m’appeler chérie et je te ferais goûter de vrai truc aussi tant qu'à faire.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Ils y mettent le feu avant que tu le boive non ?

J'ai vu ca dans un bar a Vilnius en Lutanie ... Ma pote avait pas l'air bien apres ca lol
lol non non du tout xD Enfin ca se fait mais pas dans un bar plutôt dans les fiesta étudiante mdr Il doivent pas avoir la même pour faire ça, c'est réglementer l'absinthe... Celle avec les racines est pas bien bonne

D'ailleurs c'est dégueu, t'as un gout de gazinière dans la bouche après...

Non là tu mets un sucre sur la cuillère au dessus du verre et tu laisse couler l'eau au compte goutte avec l'absinthe dans le verre.
 
A

AncienMembre

Non connecté
lol non non du tout xD Enfin ca se fait mais pas dans un bar plutôt dans les fiesta étudiante mdr Il doivent pas avoir la même pour faire ça, c'est réglementer l'absinthe... Celle avec les racines est pas bien bonne

D'ailleurs c'est dégueu, t'as un gout de gazinière dans la bouche après...

Non là tu mets un sucre sur la cuillère au dessus du verre et tu laisse couler l'eau au compte goutte avec l'absinthe dans le verre.

haha,

Ouais je veux bien te croire pour la France, mais En lutanie, Ils sont sur un autre level je crois lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je passe pour un pochtron mais c'est surtout ma vie antérieur qui s'exprime hein Mais j'avoue un petit macvin pendant un repas de famille je dis pas non

Loin de moi l'idée de juger qui que ce soit :)

Je prefere un musulman qui admet s'envoyer un verre de temps en temps en sachant qu'il ne faut pas, car ca ne regarde que lui.

Qu'un musulman qui se la joue Mashallah alors qu'en realité ya franchement pas de quoi ;)
 
Haut