Que buvez-vous en ce moment ?

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Loin de moi l'idée de juger qui que ce soit :)

Je prefere un musulman qui admet s'envoyer un verre de temps en temps en sachant qu'il ne faut pas, car ca ne regarde que lui.

Qu'un musulman qui se la joue Mashallah alors qu'en realité ya franchement pas de quoi ;)

Si on veut trouver quelque chose à reprocher à quelqu'un c'est bien souvent sans peine c'est certain.
 

KINGjulian

Modérateur

Pièces jointes

  • 33486748.jpg
    33486748.jpg
    27.8 KB · Affichages: 7
A

AncienMembre

Non connecté
Loin de moi l'idée de juger qui que ce soit :)

Je prefere un musulman qui admet s'envoyer un verre de temps en temps en sachant qu'il ne faut pas, car ca ne regarde que lui.

Qu'un musulman qui se la joue Mashallah alors qu'en realité ya franchement pas de quoi

Hey, c'est "fortement déconseillé" et puis c'est en soirée après la prière donc tout va bien avec la coranista! Je ne sens aucune culpabilité! :wazaa:

P'tain que c'est bon de ne pas être sunnite! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
92134


Cette plante, tu la mets à la place de la menthe lol


Moi j'ai jamais bu une seule goûte d'alcool :)

Nta t'es comme moi, bourré d'origine, erreur de fabrication!

C'est pour cela je ne le saoule quasiment jamais (pour des raisons religieuses entre autres), ça ne m'amuse pas et les rarissimes fois (deux fois dans ma vie) sont amèrement regrettés!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hey, c'est "fortement déconseillé" et puis c'est en soirée après la prière donc tout va bien avec la coranista! Je ne sens aucune culpabilité! :wazaa:

P'tain que c'est bon de ne pas être sunnite! :D

LOL

Ca m'est arrivé de boire aussi. Comme la plupart des gens d'ailleurs (Ceux qui l'admettent of course :p).

Mais je te cache pas que je l'ai toujours fait en etant toujours plein de culpabilité mdr ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
LOL

Ca m'est arrivé de boire aussi. Comme la plupart des gens d'ailleurs (Ceux qui l'admettent of course :p).

Mais je te cache pas que je l'ai toujours fait en etant toujours plein de culpabilité mdr ...

Je voulais te répondre mais je me suis rappelée de mes principes: pas de prosélytisme! :D

Sérieux, ça ne fait même pas l'unanimité chez les coranistes mais eux au moins ils ne te font pas chiiier pour ça!

Mohim, enjoy life et ce qui adviendra adviendra tant que tu ne fais de mal à personne, y compris toi-même en évitant de se bourrer la gueule...
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Personne ne se saoule avec => hyper halal.

Si tu te saoule avec => fortement déconseillé

Bon tu fais partie de mon club donc je peux te conseiller sans être taxée de prosélyte!:D
Faut être déjà bien atteint pour sa saouler avec ça et même en boire tel quelle... Non c'était juste comme ça perso je cuisine le vinaigre et autres, je culpabilise pas...
 
Haut