Que buvez-vous en ce moment ?

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Forcément c'était mon surnom au bled quand j'étais petit lol je demandais à mes parents de me laisser à la campagne 😄

M2F en mode 2en1 , le couteau suisse de bladi lol

À l'oral oui tu as raison mais à l'écrit ça pique les yeux!

Pourquoi ils n'aiment pas?
Quick ? Tu oses appeler ça un restau? Garde le ton quick, après ça osé dire 3ziz 3liya :claque: qu'est ce que ce serait si c'était pas le cas? Les poubelles ? Lol
Merci ça me touche😉

J'ai jamais prétendu être utile, si ce n'est pour te corriger :p le troupeau lol non pas le troupeau juste le dictionnaire officiel de la darija, si tu es la seule à parler une langue c'est que ça n'en est une 😁

Oui c'est sûr, c'est bien pour ça que les français s'y sentent si bien, tu n'as aucun besoin d'apprendre la langue.
Les rials c'est facile faut juste comprendre le système et pour les nuls avoir des repères...100=5dh 1000=50etc après tu fais tes calculs... ou alors tu fais comme les vrais falshcomme tu dis, tu poses 200dh sur la table et attend la monnaie 😅 ( pour vrai j'en connais)

Pourquoi MISTER? C'était une blague entre nous? Je t'avoue que je ne me rappelle pas de tout.

Oui dans un monde virtuel tu as tes chances si ma manette à un ou 2 boutons cassés , en irl tu n'en as aucune mdr

Ma parole que t'es un ouf :D
Èna, je n'ai jamais été à la campagne et de toi à moi : ça ne me dit absolument rien d'y aller :p
Vu que je suis une bènt lé mdina et ntèya un "campagnard" :D (je sens que tu vas me tuer lol), khassèk t'ghani liya une chanson du style "kharéjtiliya lé 39al à bènt lé mdina" :claque: mdrrrrrrrrrrrrr.

Walla8ila que jiti fi8a guèd guèd :D
==> J'aime ton flow petit déglingo :p

Saffi sédina l'modou3 : tu as dit que j'avais raison lol
Èna j'écris comme je m'exprime donc partant de là mé kinsh l'far9 bine l'oral et l'écrit :p

Celles qui n'aiment pas la manière dont je parle en dèrija (car comme d'hab, ce sont des femmes lol) sont sûrement messmoumettes de l'8adra dièlti qui sort du commun :D. Blague à part, j'en ai aucune idée. Par contre, j'ai pu constater que même par écrit, on pouvait susciter de la jalousie rabi sèlèma :eek::claque:. ==> C'est graaaaaaaaave (imagine moi le dire avec l'accent Africain mais pas celui de chez nous, hein lol).
Iwa sidi 3liya, elles n'aiment pas car apparemment, ça pique leurs yeux :p.
Mé chèyfinsh à quel point, 8ouma li ki 7arguou lina 3winètna m3a leur vulgarité :malade:.

8oukèk à l'm8ibil : zidni èna bghrèyt n'-invitèk fi l'resto li khédèma fi8 bèsh n'3amèr lik l'kricha dièltèk té t'chbè3 :fou:
Tu mérites juste l'khobz ou tfèl : c'est tout mdrrrrrrrr

Il n'y a pas de quoi voyons : t'es mon poto ;)

Je suis la seule à parler une langue car c'est moi qui met les mots à la mode.
En gros, je suis la pionnière et ensuite : tout le monde me suit :p.
Pendant que vous endosser votre rôle de mouton, la lionne qui est en moi est celle qui vous dirige à la baguette :D.
==> "Salaguadou la magicabou la bidibida bidi bou" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Figures-toi que si je me réfère à tes propos : et bien ènèya, je suis une vraie falsh :D
Lorsque je ne capte pas leur calcul, je sors des billets lol
Mais au bout d'un moment, faut bien que je me débarrasse des pièces sinon mon porte monnaie ki t9âl :p

Non t'inquiètes, ça n'était pas une blague entre nous : gheir zè3ma kabèrt bik en mode "usted" (lorsqu'on s'exprime en espagnol) :D

Non je suis sûre que si on fait un combat fi la PS4 que je t'éclate comme du pop corn :p
Quant à la vie réelle, ayant le gabarit de Tanya : je suis sûre que je te démonte donc ne fais pas ton malin sinon "bim bim" fi ta kmimira :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ma parole que t'es un ouf :D
Èna, je n'ai jamais été à la campagne et de toi à moi : ça ne me dit absolument rien d'y aller :p
Vu que je suis une bènt lé mdina et ntèya un "campagnard" :D (je sens que tu vas me tuer lol), khassèk t'ghani liya une chanson du style "kharéjtiliya lé 39al à bènt lé mdina" :claque: mdrrrrrrrrrrrrr.

Walla8ila que jiti fi8a guèd guèd :D
==> J'aime ton flow petit déglingo :p

Saffi sédina l'modou3 : tu as dit que j'avais raison lol
Èna j'écris comme je m'exprime donc partant de là mé kinsh l'far9 bine l'oral et l'écrit :p

Celles qui n'aiment pas la manière dont je parle en dèrija (car comme d'hab, ce sont des femmes lol) sont sûrement messmoumettes de l'8adra dièlti qui sort du commun :D. Blague à part, j'en ai aucune idée. Par contre, j'ai pu constater que même par écrit, on pouvait susciter de la jalousie rabi sèlèma :eek::claque:. ==> C'est graaaaaaaaave (imagine moi le dire avec l'accent Africain mais pas celui de chez nous, hein lol).
Iwa sidi 3liya, elles n'aiment pas car apparemment, ça pique leurs yeux :p.
Mé chèyfinsh à quel point, 8ouma li ki 7arguou lina 3winètna m3a leur vulgarité :malade:.

8oukèk à l'm8ibil : zidni èna bghrèyt n'-invitèk fi l'resto li khédèma fi8 bèsh n'3amèr lik l'kricha dièltèk té t'chbè3 :fou:
Tu mérites juste l'khobz ou tfèl : c'est tout mdrrrrrrrr

Il n'y a pas de quoi voyons : t'es mon poto ;)

Je suis la seule à parler une langue car c'est moi qui met les mots à la mode.
En gros, je suis la pionnière et ensuite : tout le monde me suit :p.
Pendant que vous endosser votre rôle de mouton, la lionne qui est en moi est celle qui vous dirige à la baguette :D.
==> "Salaguadou la magicabou la bidibida bidi bou" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Figures-toi que si je me réfère à tes propos : et bien ènèya, je suis une vraie falsh :D
Lorsque je ne capte pas leur calcul, je sors des billets lol
Mais au bout d'un moment, faut bien que je me débarrasse des pièces sinon mon porte monnaie ki t9âl :p

Non t'inquiètes, ça n'était pas une blague entre nous : gheir zè3ma kabèrt bik en mode "usted" (lorsqu'on s'exprime en espagnol) :D

Non je suis sûre que si on fait un combat fi la PS4 que je t'éclate comme du pop corn :p
Quant à la vie réelle, ayant le gabarit de Tanya : je suis sûre que je te démonte donc ne fais pas ton malin sinon "bim bim" fi ta kmimira :D

Pfff c'est parce que t'es superficielle! C'est ça le vrai Maroc ! L'odeur du crottin et des bouses de vache! Mdr enfin plutôt cueillir ses figues à même la branche! C est plus vendeur lol

Non j'assume, j'aime bien y aller qq jours c'est reposant, même si tu t'ennuie vite, c est ce qui fait son charme justement, tu renoue avec le vrai temps pas celui de la ville. Et puis tu as qd même des activités... la chasse mdr

Il vaut mieux pour tout le monde que je ne chante pas mdr ce serait de la torture auditive.

La jalousie faut pas y faire attention quoi qu'il arrive.

Lkhobz o tfal ? Lkhobz est de trop! Lol moi on m'invite à la tour d'argent madame😎 pas dans ton boui boui à la viande transgénique.!

Oui la Anna Wintour de la darija aussi... Iwa safi... C'est beau de rêver...

Je savais bien que sous tes air de beldia se cachait une touriste mdr Mais bon pour ca aussi j'ai une astuce pour les nuls : vide ton porte monnaie sur oe comptoir et dis lui 7sab ana 3gazt comme une vraie bonne falsh mdr

Merci pour la marque de respect. Pour ce usted par contre je veux bien que tu fasse la A Wintour avec le reste du monde ! 😁

Ps4? Pfff je laisse ça aux enfants !moi je te parle de super Nintendo... Les jeux pour grandes personnes... Et ça veut me fiche une raclée en vrai petit scarabée 😂
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Pfff c'est parce que t'es superficielle! C'est ça le vrai Maroc ! L'odeur du crottin et des bouses de vache! Mdr enfin plutôt cueillir ses figues à même la branche! C est plus vendeur lol

Non j'assume, j'aime bien y aller qq jours c'est reposant, même si tu t'ennuie vite, c est ce qui fait son charme justement, tu renoue avec le vrai temps pas celui de la ville. Et puis tu as qd même des activités... la chasse mdr

Il vaut mieux pour tout le monde que je ne chante pas mdr ce serait de la torture auditive.

La jalousie faut pas y faire attention quoi qu'il arrive.

Lkhobz o tfal ? Lkhobz est de trop! Lol moi on m'invite à la tour d'argent madame😎 pas dans ton boui boui à la viande transgénique.!

Oui la Anna Wintour de la darija aussi... Iwa safi... C'est beau de rêver...

Je savais bien que sous tes air de beldia se cachait une touriste mdr Mais bon pour ca aussi j'ai une astuce pour les nuls : vide ton porte monnaie sur oe comptoir et dis lui 7sab ana 3gazt comme une vraie bonne falsh mdr

Merci pour la marque de respect. Pour ce usted par contre je veux bien que tu fasse la A Wintour avec le reste du monde ! 😁

Ps4? Pfff je laisse ça aux enfants !moi je te parle de super Nintendo... Les jeux pour grandes personnes... Et ça veut me fiche une raclée en vrai petit scarabée 😂

:eek: Même pas vrai en + :fou:.
C'est juste que je ne me vois pas porter des talons aiguilles fi lé khla :timide: (fi la campagne :p)
Et bien tu sais quoi à s7èybi ? Je te laisse sentir le khnèz si ça te chante :malade: car ènèya, 3ziza 3liya ré7a zwina :D
Du coup, tu peux même sentir ton kk si ça peut te faire plaisir mdrrrrrr wallèyni Allah y 3tèk stèr lé mé bè3èd méni ce genre d'odeur sinon je te vomis dessus :D.

8èwili 3la la chasse une activité :claque: lol.
Ila baghi tèkoul l'7oumète : va chez le boucher à khouya :D
Èna, en terme d'activité c'est + : "vamos a la playa, a mi me gustar bailar..." :p
Non mais + sérieusement : va faire du jet ski oula du quad à défaut de nous sadè3 bi la chasse dièltèk lol

Non au contraire, j'aime bien ce genre de délire donc 3èfèk lé mé ghani liya une chanson :D
En +, ki'n le sa8d, ce qui fait que : ila sabète l'chta ==> mar7ababi8a :p

T'inquiètes frérot, je ne prête aucune attention aux personnes li mé7ssèdètes :cool: : merci du conseil ;)

Iwa dfèl lik m3a rassètèk mdrrrrrrrrr.
Je vois que Monsieur aime la gastronomie française et ensuite c'est moi que l'on taxe de "superficielle" :confused:.
Èna, 3zizine 3liya les repas m'ziytine diolna (les twajène & co), le taghmiss bi drèyma dièl l'khbouiz, etc...
Khalini mèn ta gastronomie li mé fi8a mé tèkoul aussi bien en terme de quantité que de qualité :p.

Voilà, tu as tout compris lol. Sauf que èna mé smiytish Anna :D

Wallah que je ne sais pas pourquoi mais la plupart des personnes de ce site pense que je suis une béldiya :D.
Du coup, imagine moi vêtu à l'ancienne fi chi douwar en train de frèk lé 7wèyj bi saboune :p.
Merci pour ton astuce dièl les nuls mais si je fais ça : le hanoute risque de se douter de ma nullité lol.
Ce qui fait que les prochaines fois, il finira par me chfar plusieurs drè8èm par-ci par-là :fou:.

T'inquiètes à s7èybi, rani ki né 7tarmèk car tu mérites du respect ;)
Concernant la A Wintour m3a le reste du monde : j'évite car je souhaite me fondre dans la masse :D

Mdrrrrrrrrr en + tu sais quoi, m3a la super Nintendo : j'aimais trop jouer au jeu de foot car j'étais imbattable :p
Par contre, fi la PS4, à chaque fois que je joue au foot : gheir je kharbè9 en faisant des fautes :D
Si tu me vois jouer aux jeux vidéos : walla8i té t'mout bi da7k :claque:.
Et pour ta gouverne, je suis sûre qu'en vrai et bien je t'éclate vraiment :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
:eek:Même pas vrai en +:fou:.
C'est juste que je ne me vois pas porter des talons aiguilles fi lé khla :timide: (fi la campagne :p)
Et bien tu sais quoi à s7èybi ? Je te laisse sentir le khnèz si ça te chante :malade: car ènèya, 3ziza 3liya ré7a zwina :D
Du coup, tu peux même sentir ton kk si ça peut te faire plaisir mdrrrrrr wallèyni Allah y 3tèk stèr lé mé bè3èd méni ce genre d'odeur sinon je te vomis dessus :D.

8èwili 3la la chasse une activité :claque: lol.
Ila baghi tèkoul l'7oumète : va chez le boucher à khouya :D
Èna, en terme d'activité c'est + : "vamos a la playa, a mi me gustar bailar..." :p
Non mais + sérieusement : va faire du jet ski oula du quad à défaut de nous sadè3 bi la chasse dièltèk lol

Non au contraire, j'aime bien ce genre de délire donc 3èfèk lé mé ghani liya une chanson :D
En +, ki'n le sa8d, ce qui fait que : ila sabète l'chta ==> mar7ababi8a :p

T'inquiètes frérot, je ne prête aucune attention aux personnes li mé7ssèdètes :cool: : merci du conseil ;)

Iwa dfèl lik m3a rassètèk mdrrrrrrrrr.
Je vois que Monsieur aime la gastronomie française et ensuite c'est moi que l'on taxe de "superficielle" :confused:.
Èna, 3zizine 3liya les repas m'ziytine diolna (les twajène & co), le taghmiss bi drèyma dièl l'khbouiz, etc...
Khalini mèn ta gastronomie li mé fi8a mé tèkoul aussi bien en terme de quantité que de qualité :p.

Voilà, tu as tout compris lol. Sauf que èna mé smiytish Anna :D

Wallah que je ne sais pas pourquoi mais la plupart des personnes de ce site pense que je suis une béldiya :D.
Du coup, imagine moi vêtu à l'ancienne fi chi douwar en train de frèk lé 7wèyj bi saboune :p.
Merci pour ton astuce dièl les nuls mais si je fais ça : le hanoute risque de se douter de ma nullité lol.
Ce qui fait que les prochaines fois, il finira par me chfar plusieurs drè8èm par-ci par-là :fou:.

T'inquiètes à s7èybi, rani ki né 7tarmèk car tu mérites du respect ;)
Concernant la A Wintour m3a le reste du monde : j'évite car je souhaite me fondre dans la masse :D

Mdrrrrrrrrr en + tu sais quoi, m3a la super Nintendo : j'aimais trop jouer au jeu de foot car j'étais imbattable :p
Par contre, fi la PS4, à chaque fois que je joue au foot : gheir je kharbè9 en faisant des fautes :D
Si tu me vois jouer aux jeux vidéos : walla8i té t'mout bi da7k :claque:.
Et pour ta gouverne, je suis sûre qu'en vrai et bien je t'éclate vraiment :p

Ri7a zwina dial wad lharr o zebballa? Je t'envie énormément mdr

Mon caca ? T'es vraiment barge toi 🤣

Ben oui la chasse est un sport... Je fais pas la chasse aux coups de soleil moi... Et à la campagne on a des quads aussi 😝 et même du ski nautique enfin nautique de la campagne lol... un felk9a, fouette le hmar et c'est parti mdr
C'est pas possible. Moi je suis à un niveau bien au-dessus de chta. Tu deviens sourde dans la seconde.

C'est pas être superficiel mais avoir du goût... mdr
Un touigine fel ferrane beldi au jeu de bois🤩🤩🤩 encore un des plaisir de la campagne...

Oui on a compris toi c'est èna Wintour lol

Oh non je ne peux m'imaginer ça... frèken talons aiguille :claque: c est comme imaginer Laura ingals avec un robinet... y a quelque chose qui cloche mdr

C'est pas grave qq dirhams c'est pas cher payé pour s'éviter l7chouma devant les voisins qui font oa queue lol

Kickoff ? Ct bien à l'époque mais je préfère qd même FIFA...

T'es si nulle que ça ? Je demande à voir...

Si tu le dis, je t ai vie à l'oeuvre de toute façon... Tu éclatés tout le monde effectivement...mdr

 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Ri7a zwina dial wad lharr o zebballa? Je t'envie énormément mdr

Mon caca ? T'es vraiment barge toi 🤣

Ben oui la chasse est un sport... Je fais pas la chasse aux coups de soleil moi... Et à la campagne on a des quads aussi 😝 et même du ski nautique enfin nautique de la campagne lol... un felk9a, fouette le hmar et c'est parti mdr
C'est pas possible. Moi je suis à un niveau bien au-dessus de chta. Tu deviens sourde dans la seconde.

C'est pas être superficiel mais avoir du goût... mdr
Un touigine fel ferrane beldi au jeu de bois🤩🤩🤩 encore un des plaisir de la campagne...

Oui on a compris toi c'est èna Wintour lol

Oh non je ne peux m'imaginer ça... frèken talons aiguille :claque: c est comme imaginer Laura ingals avec un robinet... y a quelque chose qui cloche mdr

C'est pas grave qq dirhams c'est pas cher payé pour s'éviter l7chouma devant les voisins qui font oa queue lol

Kickoff ? Ct bien à l'époque mais je préfère qd même FIFA...

T'es si nulle que ça ? Je demande à voir...

Si tu le dis, je t ai vie à l'oeuvre de toute façon... Tu éclatés tout le monde effectivement...mdr


Ah non ya mon petit reddy lol, èna ki né 8dar lik 3la rwi7a l'féna li ki t'-envouté :love: mé chi dièl l'zébèla li ki t'jib rada :D
Donc je te confirme que oui : tu peux m'envier :p wallèyni ntèya khouya donc partant de là : n'réyè7 khouiyi m3èya gheir koun 8èni mdrrrr

Oui ton kk :D
Rassures-toi, tu n'es pas le seul à me dire que je suis fofolle lol

El hamdoulilah, je suis halée à l'année (ça rime) :D donc moi non plus je ne cherche pas à bronzer : gheir ki n't'allongea fi un transat ou saffi :p
Mdrrrrrrrr comment j'aimerai bien voir ça : ta 3robiya doit être grave tendance. Moi je te préviens, si j'y vais, on fera une course de 7mir ou 7nèya fougu8oum :claque: :D.
Ne t'inquiètes pas, moi aussi, lorsque je chante, l'sawt dièli méchi 8èdèk donc à nous 2 : on risque d'enclencher l'apocalypse :D.

Si c'est pour manger du fromage à tout va :malade: : je peux te dire que c'est tout sauf avoir du gout :p.
Miam miam : tu m'as trop donné envie d'en manger :love:. Je te confirme que rien ne vaut nos délicieux petits plats :cool:.

Vooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllàààààààààà :D : je dirai même que je suis "èna wintoura" guè3 :p.

Justement, c'est pour ça que je t'ai dit que je n'étais pas très campagne car l'mandèr entre : comment je me sape et la vie à la campagne ==> ça risque de faire tache lol. Bah oui frérot, je ne recherche pas de paysan en mode "l'amour est dans le pré" :D.
Koun 7èbite un paysan, 8ouwa li khassou y tbè3ni ou n'relookè8 : pas l'inverse :p.
A moins que pour le délire, je fasse un tour dans la campagne de mes grands parents Allah y r7am8oum et j'y vais sapé en mode "Tomb raider" : prête aux combats mdrrrrrrrr. Par contre, que personne ne me demande de participer à traire les vaches & co car ce genre de chose : ça n'est pas mon délire :p. [C'est bon, j'ai mon visa dièl la superficialité oula mèzèl ? :D].

Gheir khalini swikta à wliyèd 3èmi lol.
Lorsque je pars au hanoute, c'est l'da7k assuré :D.

Je ne sais plus comment ça s'appelait car ça date mais ce qui est sur c'est que je prenais toujours l'far9a dièl l'Allemagne lorsque je jouais lol
Dèba, avec Fifa : dimène khèyda des cartons car lorsque l'adversaire à le ballon : je lui mets des coups :D
Ce ne sont plus des tacles 3èdiyines car tu as l'impression que bagha n'darèb :p.
Au jeu de foot : oui, je suis vraiment nulle lol par contre dans le réel : el hamdoulilah, je sais bien jouer au foot :cool:

Mdrrrrrrrrr wakha 3lik à s7èybi : rajé3tini da7ka, yèk :p
Moi, je suis + en mode fighting fi 8èd la vidéo nananananèreuuuuuu :D


Alors, tu veux toujours te mesurer à moi oula khlè8tèk ? :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah non ya mon petit reddy lol, èna ki né 8dar lik 3la rwi7a l'féna li ki t'-envouté :love: mé chi dièl l'zébèla li ki t'jib rada :D
Donc je te confirme que oui : tu peux m'envier :p wallèyni ntèya khouya donc partant de là : n'réyè7 khouiyi m3èya gheir koun 8èni mdrrrr

Oui ton kk :D
Rassures-toi, tu n'es pas le seul à me dire que je suis fofolle lol

El hamdoulilah, je suis halée à l'année (ça rime) :D donc moi non plus je ne cherche pas à bronzer : gheir ki n't'allongea fi un transat ou saffi :p
Mdrrrrrrrr comment j'aimerai bien voir ça : ta 3robiya doit être grave tendance. Moi je te préviens, si j'y vais, on fera une course de 7mir ou 7nèya fougu8oum :claque::D.
Ne t'inquiètes pas, moi aussi, lorsque je chante, l'sawt dièli méchi 8èdèk donc à nous 2 : on risque d'enclencher l'apocalypse :D.

Si c'est pour manger du fromage à tout va :malade: : je peux te dire que c'est tout sauf avoir du gout :p.
Miam miam : tu m'as trop donné envie d'en manger :love:. Je te confirme que rien ne vaut nos délicieux petits plats :cool:.

Vooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllàààààààààà :D : je dirai même que je suis "èna wintoura" guè3 :p.

Justement, c'est pour ça que je t'ai dit que je n'étais pas très campagne car l'mandèr entre : comment je me sape et la vie à la campagne ==> ça risque de faire tache lol. Bah oui frérot, je ne recherche pas de paysan en mode "l'amour est dans le pré" :D.
Koun 7èbite un paysan, 8ouwa li khassou y tbè3ni ou n'relookè8 : pas l'inverse :p.
A moins que pour le délire, je fasse un tour dans la campagne de mes grands parents Allah y r7am8oum et j'y vais sapé en mode "Tomb raider" : prête aux combats mdrrrrrrrr. Par contre, que personne ne me demande de participer à traire les vaches & co car ce genre de chose : ça n'est pas mon délire :p. [C'est bon, j'ai mon visa dièl la superficialité oula mèzèl ? :D].

Gheir khalini swikta à wliyèd 3èmi lol.
Lorsque je pars au hanoute, c'est l'da7k assuré :D.

Je ne sais plus comment ça s'appelait car ça date mais ce qui est sur c'est que je prenais toujours l'far9a dièl l'Allemagne lorsque je jouais lol
Dèba, avec Fifa : dimène khèyda des cartons car lorsque l'adversaire à le ballon : je lui mets des coups :D
Ce ne sont plus des tacles 3èdiyines car tu as l'impression que bagha n'darèb :p.
Au jeu de foot : oui, je suis vraiment nulle lol par contre dans le réel : el hamdoulilah, je sais bien jouer au foot :cool:

Mdrrrrrrrrr wakha 3lik à s7èybi : rajé3tini da7ka, yèk :p
Moi, je suis + en mode fighting fi 8èd la vidéo nananananèreuuuuuu :D


Alors, tu veux toujours te mesurer à moi oula khlè8tèk ? :D
Ri7a dial les pots d'échappement et les usines? Non merci

Ça va alors, mais tu devrais te poser des questions voir consulter...mdr

Plus que tendance, c'est type, la nouvelle destination de la jet set... alors garde tes jet ski...

T'as aucune chance à la course... moi je murmure à l'oreille des hmirs mdr on ke fait qu'un.

Vaut mieux pas tenter l'expérience, il paraît que ma voix est un des signe de la fin du monde mdr... alors si on ajoute la tienne...

C'est excellent le fromage, preuve une fois de plus que t'as pas de goût, ana nhmad Allah d'être né en France rien que pour le fromage mdr

Tu parles... Tu fais tache partout toi au bled madame falsh qui sais pas compter lol moi même en ville mon PTI dej préféré c'est très tôt le matin après un tour sur ma plage déserte à ma7atta avec les chauffeurs de taxi et les voyageurs avec leur poulet sous le bras 🤣

Visa? Toi on t'a même donné la nationalité d'office mdr traire les vaches on te laissera jamais faire, il faut un certain doigté, sinon tu te prend un coup de sabot...

Y'a de grandes chances pour que ce soit kick off c'était la référence de l'époque...
Pff les nuls ne connaissent que la violence... aucune finesse mdr

Ben moi je te rassure en réel ou en jeu je suis tout aussi nul mdr Je me débrouille sans plus

T'as pas besoin de moi pour ça... Tu y arrives très bien toute seule😝



Iwa safi...on y croit ... Et moi je suis hulk croisé avec goldorak mdr
Tu veux te mesurer à moi? Mdr
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Ri7a dial les pots d'échappement et les usines? Non merci

Ça va alors, mais tu devrais te poser des questions voir consulter...mdr

Plus que tendance, c'est type, la nouvelle destination de la jet set... alors garde tes jet ski...

T'as aucune chance à la course... moi je murmure à l'oreille des hmirs mdr on ke fait qu'un.

Vaut mieux pas tenter l'expérience, il paraît que ma voix est un des signe de la fin du monde mdr... alors si on ajoute la tienne...

C'est excellent le fromage, preuve une fois de plus que t'as pas de goût, ana nhmad Allah d'être né en France rien que pour le fromage mdr

Tu parles... Tu fais tache partout toi au bled madame falsh qui sais pas compter lol moi même en ville mon PTI dej préféré c'est très tôt le matin après un tour sur ma plage déserte à ma7atta avec les chauffeurs de taxi et les voyageurs avec leur poulet sous le bras 🤣

Visa? Toi on t'a même donné la nationalité d'office mdr traire les vaches on te laissera jamais faire, il faut un certain doigté, sinon tu te prend un coup de sabot...

Y'a de grandes chances pour que ce soit kick off c'était la référence de l'époque...
Pff les nuls ne connaissent que la violence... aucune finesse mdr

Ben moi je te rassure en réel ou en jeu je suis tout aussi nul mdr Je me débrouille sans plus

T'as pas besoin de moi pour ça... Tu y arrives très bien toute seule😝



Iwa safi...on y croit ... Et moi je suis hulk croisé avec goldorak mdr
Tu veux te mesurer à moi? Mdr

Tbarkellah ma sha Allah 3la khouya lé 3ziz : ntèya bèyna 3lik "100 % Bio" :D

Pas besoin de consultation car avec toutes les bêtises que je débite : ki n'da7èk mon entourage lol
Ce qui fait que méli ki kounou en ma compagnie : pas de t'ghawbicha car c'est la détente assurée :p
==> Va falloir que je fasse payer ma présence :D

Tu me fais rappeler à une vieille publicité qui passait sur 2M : "le Maroc, c'est le + beau pays du monde" ==> tu peux l'9a li mé y té l9âch et tu peux dir li mé y té dèrsh :claque:. Quoi qu'il en soit, tu es un très bon commercial car tu m'as donné envie de découvrir ta 3robiya et ce, même si ça n'est pas trop mon délire que de me retrouver dans ce genre d'endroit :p.

T'inquiètes, tu pourras leur murmurer ce que tu voudras car à méli ghèdine y choufouni gha né t8alla fi8 (je parle de mon 7mir) : il va être en mode "VR6, pneu qui crisse" :D.

Je pense que si on fait un duo tous les 2 : le mélange de nos voix va exploser tous les tympans dièl l'3èlèm koulou :D

Mdrrrrrrrrr tu m'as fait trop rire petit déglingo :D
Au contraire, j'ai tellement bon gout el hamdoulilah que je n'aime pas manger des choses li ki khanzou la bouche :p
J'espère que lorsque tu manges du fromage, tu vas tout de suite te brosser les dents, prendre du bain de bouche, avaler une pastille à la menthe et finir par mâcher un chewingum extra fort :p. Car si tu ne fais pas tout ça, mé té 8darch guoudèmi :D (wallah que je me fais rire toute seule avec tout ce que je dis :claque::D). Èna, je suis contente d'être née en France pour ne pas me coltiner les mauvais conducteur car l'sôguène et eux : ça ne fait pas bon ménage :eek: lol.

J'avoue que là-bas, il m'arrive de faire tache lol walakine avec ma dèrija, parfois : il m'arrive de faire l'illusion :D.
M'en parle pas khouya :claque:, une fois, j'ai fait rire tout le monde car au lieu de dire "tnine ou 3échrine ==> 22", j'ai dit : "jouj ou 3échrine" :eek:. Heureusement que je ne suis pas susceptible et que je finis même par rigoler sur moi-même :D.
Quant à toi, sé3dètèk car je te confirme que c'est trop hella d'aller à la plage très tôt le matin :cool:.
En revanche, je n'aime pas passer devant l'ma7atta à pieds car c'est toujours blindé.

Mdrrrrrrrrrrrrrr le pire c'est que lorsque je vais au Bled, on croit que je suis étrangère (pas forcément Marocaine) et ici en France : on ne pense pas nécessairement que je suis une Maghribiya. Au final, je dois vraiment paraître falsh de A jusqu'à Z :D.
Ouais et bien tu sais quoi à s7èybi, je te le laisse ton doigté m3a les bagrettes car autant je peux aider à faire le ménage mais pas me fondre dans le khnèz des animaux :p. En +, je n'aime ni le 7lib, ni l'zébda, ni l'fromège donc au final : ça ne me sert à rien lol.
En +, ila mchit té je me mange un coup de sabot : je montrai sur le ring avec la vache et on se tapera touts les 2 :D.

Bon et bien tu as sûrement raison : ça devait donc être ce jeu ;)
Mdrrr èna je me tape avec classe nananananèreuuuu :p

Ça me rassure que tu sois nul comme ça, je n'aurai pas de mal à te gagner lol
Méchant petit Maghribi, si je t'attrape : je te tire les oreilles :p

Mdrrrr c'est un croisement de ouf mais "même pas peur" :p
Oui je veux bien me mesurer à toi donc enfile tes gants et monte sur le ring :D
==> Bon, si tu as l'avantage sur moi : laisse moi gagner 3èfèk lol
De toute manière, je compte faire les yeux doux ":timide:" comme ça, je te fais pitié, tu baisses ta garde et bim : je te mets une droite :D.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tbarkellah ma sha Allah 3la khouya lé 3ziz : ntèya bèyna 3lik "100 % Bio" :D

Pas besoin de consultation car avec toutes les bêtises que je débite : ki n'da7èk mon entourage lol
Ce qui fait que méli ki kounou en ma compagnie : pas de t'ghawbicha car c'est la détente assurée :p
un chewingum extra fort :p. Car si tu ne fais pas tout ça, mé té 8darch guoudèmi :D (wallah que je me fais rire toute seule avec tout ce que je dis :claque::D). Èna, je suis contente d'être née en France pour ne pas me coltiner les mauvais conducteur car l'sôguène et eux : ça ne fait pas bon ménage :eek: lol.

J'avoue que là-bas, il m'arrive de faire tache lol walakine avec ma dèrija, parfois : il m'arrive de faire l'illusion :D.
M'en parle pas khouya :claque:, une fois, j'ai fait rire tout le monde car au lieu de dire "tnine ou 3échrine ==> 22", j'ai dit : "jouj ou 3échrine" :eek:. Heureusement que je ne suis pas susceptible et que je finis même par rigoler sur moi-même :D.
Quant à toi, sé3dètèk car je te confirme que c'est trop hella d'aller à la plage très tôt le matin :cool:.
En revanche, je n'aime pas passer devant l'ma7atta à pieds car c'est toujours blindé.

Mdrrrrrrrrrrrrrr le pire c'est que lorsque je vais au Bled, on croit que je suis étrangère (pas forcément Marocaine) et ici en France : on ne pense pas nécessairement que je suis une Maghribiya. Au final, je dois vraiment paraître falsh de A jusqu'à Z :D.
Ouais et bien tu sais quoi à s7èybi, je te le laisse ton doigté m3a les bagrettes car autant je peux aider à faire le ménage mais pas me fondre dans le khnèz des animaux :p. En +, je n'aime ni le 7lib, ni l'zébda, ni l'fromège donc au final : ça ne me sert à rien lol.
En +, ila mchit té je me mange un coup de sabot : je montrai sur le ring avec la vache et on se tapera touts les 2 :D.

Bon et bien tu as sûrement raison : ça devait donc être ce jeu ;)
Mdrrr èna je me tape avec classe nananananèreuuuu :p

Ça me rassure que tu sois nul comme ça, je n'aurai pas de mal à te gagner lol
Méchant petit Maghribi, si je t'attrape : je te tire les oreilles :p

Mdrrrr c'est un croisement de ouf mais "même pas peur" :p
Oui je veux bien me mesurer

Évidemment 100%bio. Pourquoi penses tu que ça sente comme ça la campagne? Grâce à la fertilisation 100% naturelle qui fait qu'on est en bonne santé contrairement à vous 😆

Si tu trouves qqn prêt à payer pourquoi pas lol

Je voulais écrire hype pas type :claque:
Cool au moins j'aurais servi à qqch lol

Mdr pneus qui crissent lol j'ai hâte de voir ça... mais à mon avis ce sera pck tu leurs aura fait peur lol

Nie sur que non, tout l'intérêt du fromage est de garder son goût et odeur en bouche et bien sûr le faire partager. C'est bien en cela que le fromage est si exceptionnellement convivial!
On peut même pas appeler ça sogane entre les piétons sur la chaussée, les moualine l craresse et les taxis imprévisibles qui s'arrêtent même sur l'autoroute intempestivement c'est plus koh Lanta sur bitume qu'autre chose lol

En fait t'as le niveau rawd mdr jouj ou 3achrine mdr j'avais jamais entendu lol

Oui toujours blindé mais ce sont les seuls cafés ouverts si tôt. Et justement y'a un peu d'ambiance et si tôt mes gens sont pas encore vraiment réveillés donc c'est une ambiance particulière.

C'est un problème que tu peux régler assez vite ça, c'est juste une question de style et d'attitude. Enfin tant que tu n'ouvre pas la bouche lol. Moi c'est le contraire surtout après avoir passé qq jours et bien bronzé on me prend pour un vrai bledos beldi lol
Parfois quand je fais du shopping avec mes cousins d'ici, les vendeurs me prennent pour un guide et me proposent de s'arranger pour les faire payer le prix fort 🤣

Au contraire au bled je bois presque que du lait et du lben. J'ai pas le goût de l'eau. Sinon zebda lbeldia j'aime pas non plus.

T'es violente toi en fait, tu veux taper tout le monde toi 😅 sauf que la vache elle a une famille, un vrai mais surtout un mari qui laissera pas sa femme se faire maltraiter sans réagir... Et là t'es mal...lol

Même pas peur... de toute façon pour l'attraper tu as intérêt à couvrir vite et te lever tôt lol

Gants? Moi c'est à mains nus...
T'as de la chance que je sois gentleman et ne tape pas les filles... Je te laisserais juste t'epuiser en esquivant tes coups et quand tu tombera dans les pommes, je te laisserais croire que tu m'as vaincu à ton réveil...

Le regard de veau c'est pas du jeu! La fédération internationale l'a interdit en 1834! Trop facile de gagner comme ça....
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
@reddington
Oui et bien tu sais quoi, si je dois faire du mal à mon odorat pour me considérer comme une 100 % BIO : je préfère et ce, de très loin être vu comme étant une personne complètement artificielle car dénaturée par des produits de synthèses :D. A force de sentir les mauvaises odeurs dièl la nature, je suis sûre et certaine que mé p'9étish guè3 t'chèm donc au final ré7a zwina oula khèyba et bien ça ne te fait ni chaud ni froid :eek: :p.

Je ne suis pas matérialiste lol donc je donne de mon temps à bnèdèm li 3ziz 3liya bi da7k ou bi lè3b :cool:.
Quant aux autres, je le fais fi sèbililah :D. Et concernant les personnes mauvaises : je ne leur accorde même pas da9é9a :p.

J'aime la vitesse lorsque c'est moi qui pilote donc t'inquiètes pas que je vais faire crisser rjilètes dièl les 7mir :D.
Et rassures toi, je ne compte pas leur faire peur bien au contraire : gha né tssa7èb m3è8oum bèsh n'dirou une équipe de choc :p.

Wili wili wili 3la le faire partager :eek: :malade: mdrrrrrrr.
Èna à khouya, mé té dâwâ9ni ni en terme de goût ni avec l'odeur car ton fromage tu te le gardes lol.
Wallah que ça me dégoûte mais de ouf. Tu sais quoi, je préfère me manger une claque plutôt que tu me touches avec du fromage :D

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr wallah que tu déchires :D.
C'est clair que l'soguène dièl8oum c'est tout sauf de la conduite :claque:.
Une fois, je revenais de l'aéroport de Casa, kènt fi l'autoroute et tu sais quoi ? :confused:.
Un 4*4 Range Rover Evoque a fait demi tour et est passé de l'autre côté de l'autoroute :D. Il n'y a vraiment qu'au bled où tu vois ça lol.
Quant aux piétons, laisse tomber car wallah qu'ils mériteraient que tu leur roulent dessus bèsh y té da3rou afin d'emprunter les trottoirs comme les personnes civilisées :fou:. Les klaxonnes mé p'9âch y guèr fi8oum, khass8oum lé 3ssa :p. Wallah que c'est grave d'atteindre ce niveau de 8bèl Allah y ster, Allah y 7fad. En +, tu as certains mssèmimes qui, lorsqu'ils te voient avec une voiture dièl l'khèrij, savent pertinemment que tu fais attention à ta voiture pour ne pas qu'ils te l'esquintent donc ils souhaitent te dépasser comme des sauvages. Sauf qu'ènèya, fi l'ma mchit : j'adapte ma conduite à qui j'ai face à moi car j'ai horreur de la hagra :fou:. Tu me fais un signe : je te laisse passer, tu veux passer en force : wallah lé khalitèk té douz :D ==> wèyli, la politesse à s7èybi :p.

Oui et bien maintenant avec mon "jouj ou 3èchrine" : tu sais que ça existe car une petite fofolle a oser réinventer l'dèrija à sa sauce :claque: lol.
Le niveau dièli de dèrija rawa gheir guèd l'7èl donc gheir 9bèl 3liya ou saffi :D.

Non, tu as aussi les cafés en bord de mer qui sont ouvert très tôt ;)
Ce qui est bien c'est que la plupart qui s'y trouvent sont des vacanciers donc des Français comme nous :cool:
Moi, lorsque je suis allongée sur mon transat à la plage : tu as des zmigriyines qui me demandent de leur surveiller leur clé de voiture et leur sacoches. J'ai envie de leur dire, c'est gentil de me faire confiance les mecs mais bon : je ne suis pas une 3éssèssa dièl vos affaires lol.
En tout cas, ce que je remarque c'est qu'entre nous, au Maroc : et bien on est solidaire :cool:.

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah que tu es un 9âtèl : je kiffe ton flow petit déglingo :p
Carrément, on te prend pour un guide :D. Vu que c'est le cas, en + de ton bronzage, tu dois vraiment parler super bien en dèrija lol.
Honnêtement, je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à me fondre dans la masse en mode "blédarde" car 3èndi une attitude 3èdiya.
Quant à ma tenue vestimentaire elle est personnalisée car j'ai mon propre style :D.

Ntèya, tu es un véritable wèld l'blèd :cool:
Moi, mis à part Yop et Actimel lol : je n'aime pas le lait et ses dérivés tels que l'bèn, raïb & co.

Je veux taper seulement ceux qui me cherchent :D
Quant à la famille de la vache, si toute sa clique souhaite se t7èma 3liya, je compte sur toi pour rentrer dans le tas :p

Petit 3èfrite va, "à mains nus" pour m'éclater encore +, yèk ? :eek:
Wakha 3lik à Reddy : nèwi t'8èrèss liya l'wjiyè8 dièli :( :pleurs: ==> N'oublie pas que je te ferai les yeux doux ":timide:" nananananèreuuu :p

Oh comment t'es chou :mignon:.
Tant qu'au final tu me laisses croire que je t'ai gagné et bien moi ça me va :D
Je trouve que c'est un très bon compromis :p

Tu sais bien qu'ènèya je fais ce que je veux avec ma ch3èykika.
Partant de là : tous les coups sont permis :fou:
Et èna, j'utiliserai mes yeux révolvers à tout va jusqu'à pouvoir te mettre ko :p.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@reddington
Oui et bien tu sais quoi, si je dois faire du mal à mon odorat pour me considérer comme une 100 % BIO : je préfère et ce, de très loin être vu comme étant une personne complètement artificielle car dénaturée par des produits de synthèses :D. A force de sentir les mauvaises odeurs dièl la nature, je suis sûre et certaine que mé p'9étish guè3 t'chèm donc au final ré7a zwina oula khèyba et bien ça ne te fait ni chaud ni froid :eek::p.

Je ne suis pas matérialiste lol donc je donne de mon temps à bnèdèm li 3ziz 3liya bi da7k ou bi lè3b :cool:.
Quant aux autres, je le fais fi sèbililah :D. Et concernant les personnes mauvaises : je ne leur accorde même pas da9é9a :p.

J'aime la vitesse lorsque c'est moi qui pilote donc t'inquiètes pas que je vais faire crisser rjilètes dièl les 7mir :D.
Et rassures toi, je ne compte pas leur faire peur bien au contraire : gha né tssa7èb m3è8oum bèsh n'dirou une équipe de choc :p.

Wili wili wili 3la le faire partager :eek::malade: mdrrrrrrr.
Èna à khouya, mé té dâwâ9ni ni en terme de goût ni avec l'odeur car ton fromage tu te le gardes lol.
Wallah que ça me dégoûte mais de ouf. Tu sais quoi, je préfère me manger une claque plutôt que tu me touches avec du fromage :D

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr wallah que tu déchires :D.
C'est clair que l'soguène dièl8oum c'est tout sauf de la conduite :claque:.
Une fois, je revenais de l'aéroport de Casa, kènt fi l'autoroute et tu sais quoi ? :confused:.
Un 4*4 Range Rover Evoque a fait demi tour et est passé de l'autre côté de l'autoroute :D. Il n'y a vraiment qu'au bled où tu vois ça lol.
Quant aux piétons, laisse tomber car wallah qu'ils mériteraient que tu leur roulent dessus bèsh y té da3rou afin d'emprunter les trottoirs comme les personnes civilisées :fou:. Les klaxonnes mé p'9âch y guèr fi8oum, khass8oum lé 3ssa :p. Wallah que c'est grave d'atteindre ce niveau de 8bèl Allah y ster, Allah y 7fad. En +, tu as certains mssèmimes qui, lorsqu'ils te voient avec une voiture dièl l'khèrij, savent pertinemment que tu fais attention à ta voiture pour ne pas qu'ils te l'esquintent donc ils souhaitent te dépasser comme des sauvages. Sauf qu'ènèya, fi l'ma mchit : j'adapte ma conduite à qui j'ai face à moi car j'ai horreur de la hagra :fou:. Tu me fais un signe : je te laisse passer, tu veux passer en force : wallah lé khalitèk té douz :D ==> wèyli, la politesse à s7èybi :p.

Oui et bien maintenant avec mon "jouj ou 3èchrine" : tu sais que ça existe car une petite fofolle a oser réinventer l'dèrija à sa sauce :claque: lol.
Le niveau dièli de dèrija rawa gheir guèd l'7èl donc gheir 9bèl 3liya ou saffi :D.

Non, tu as aussi les cafés en bord de mer qui sont ouvert très tôt ;)
Ce qui est bien c'est que la plupart qui s'y trouvent sont des vacanciers donc des Français comme nous :cool:
Moi, lorsque je suis allongée sur mon transat à la plage : tu as des zmigriyines qui me demandent de leur surveiller leur clé de voiture et leur sacoches. J'ai envie de leur dire, c'est gentil de me faire confiance les mecs mais bon : je ne suis pas une 3éssèssa dièl vos affaires lol.
En tout cas, ce que je remarque c'est qu'entre nous, au Maroc : et bien on est solidaire :cool:.
Je vois, t'es le genre de personne à kiffer la bonne odeur de pain frais dans les boulangeries alors que c'est juste un désodorisant de synthèse pour donner envie aux cleints :claque: tandis que moi tant que c'est naturel... pas de problème car il n'y a que des solutions, ke t'ai pas dit mais à ma campagne je me balade toujours avec une 9abta de na3na3 dans le nez 😂
Belle mentalité, tu dois pas avoir une minute à toi alors lol

Si tu veux tsa7bi m3ahoum autant en épouser un lol
Ce sont tes talons qui vont leur faire peur, ils préfèrent encore les éperons, ça les chatouille en comparaison lol

Pfff aucun goût... qui n'aime pas le fromage sérieux? C'est impossible! Ça n'existe pas 😖
Mais bon va pour les claques alors.

Tu fais la guerre même sur la route :claque::D t'es dangereuse toi lol

Ça dépend où et ta définition de très tôt lol

Bof moi je me ferais une petite virée avec si c'est une belle voiture, surtout qu'ils ont très souvent bcp d'espèce dans leur saccoche... Et à la fin? On se connaît? Je suis un 3robi moi t'as oublié ? Mdr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah que tu es un 9âtèl : je kiffe ton flow petit déglingo :p
Carrément, on te prend pour un guide :D. Vu que c'est le cas, en + de ton bronzage, tu dois vraiment parler super bien en dèrija lol.
Honnêtement, je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à me fondre dans la masse en mode "blédarde" car 3èndi une attitude 3èdiya.
Quant à ma tenue vestimentaire elle est personnalisée car j'ai mon propre style :D.

Ntèya, tu es un véritable wèld l'blèd :cool:
Moi, mis à part Yop et Actimel lol : je n'aime pas le lait et ses dérivés tels que l'bèn, raïb & co.

Je veux taper seulement ceux qui me cherchent :D
Quant à la famille de la vache, si toute sa clique souhaite se t7èma 3liya, je compte sur toi pour rentrer dans le tas :p

Petit 3èfrite va, "à mains nus" pour m'éclater encore +, yèk ? :eek:
Wakha 3lik à Reddy : nèwi t'8èrèss liya l'wjiyè8 dièli :(:pleurs: ==> N'oublie pas que je te ferai les yeux doux ":timide:" nananananèreuuu :p

Oh comment t'es chou :mignon:.
Tant qu'au final tu me laisses croire que je t'ai gagné et bien moi ça me va :D
Je trouve que c'est un très bon compromis :p

Tu sais bien qu'ènèya je fais ce que je veux avec ma ch3èykika.
Partant de là : tous les coups sont permis :fou:
Et èna, j'utiliserai mes yeux révolvers à tout va jusqu'à pouvoir te mettre ko :p.


C'est pas que parler et quand je dis attitude c'est aussi dans ta relation avec les gens par exemple.

tenue en mode 8addawiya ou en mode jet set diyal Tokyo? Avec toi je m'attend à tout lol

Iwa safi... me dit pas que ta mère te nourrissait au lait d'amandes et coco aussi mdr

Ah non moi je les défend eux... c'est comme ma famille :ange: je les connais depuis tout petits lol

Ben faut savoir, je croyais que tu préférais les claques... mais bon c'est plus la peine j'ai trouvé ta kryptonite... Je vais te balancer dans une piscine de fromage fondu 🤣 t'aurais jamais dû me parler de ton point faible lol

Pour le regard je mettrais un bandeau sur mes yeux...
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Je vois, t'es le genre de personne à kiffer la bonne odeur de pain frais dans les boulangeries alors que c'est juste un désodorisant de synthèse pour donner envie aux cleints :claque: tandis que moi tant que c'est naturel... pas de problème car il n'y a que des solutions, ke t'ai pas dit mais à ma campagne je me balade toujours avec une 9abta de na3na3 dans le nez 😂
Belle mentalité, tu dois pas avoir une minute à toi alors lol

Si tu veux tsa7bi m3ahoum autant en épouser un lol
Ce sont tes talons qui vont leur faire peur, ils préfèrent encore les éperons, ça les chatouille en comparaison lol

Pfff aucun goût... qui n'aime pas le fromage sérieux? C'est impossible! Ça n'existe pas 😖
Mais bon va pour les claques alors.

Tu fais la guerre même sur la route :claque::D t'es dangereuse toi lol

Ça dépend où et ta définition de très tôt lol

Bof moi je me ferais une petite virée avec si c'est une belle voiture, surtout qu'ils ont très souvent bcp d'espèce dans leur saccoche... Et à la fin? On se connaît? Je suis un 3robi moi t'as oublié ? Mdr
J'avoue que, dès que je passe devant une boulangerie qui sent le pain bien chaud & co et ce, avant même d'y rentrer : et bien ça me donne envie d'acheter un bon pain au chocolat tout chaud :love:. Je suis quelqu'un de sensible moi à sa7bi :timide:.
En effet, si on me prend par les sentiments : on m'a jusqu'à l'os :D.

Bon et bien voilà : dèba je comprends pourquoi l'odeur de la nature ne te dérange pas :p.
Tu bloques nwifèk (ton nez) m3a l'9abtète diôl nè3nè3 à l'3èfrite lol.
Moi aussi j'aime l'odeur de la menthe donc au final, tu es à moitié bio à mister falsh :D
==> Guèlèk j'aime ré7a dièl la campagne : petit kdidib va, je t'ai démasqué mdrrrrr

C'est gentil merci lol.
Et bien en fait, à chaque fois que je suis en compagnie de personnes dont j'apprécie la présence : on ne voit pas le temps passer ;).

Non merci, ça va aller : el hamdoulilah je suis déjà mzouwja ou zèydoune, je ne veux pas d'un 7mar pour époux :D
Tu as raison, avec mes talons aiguilles : je risque de les jrè7 (de les faire saigner) car s'ils ne galopent pas de leur propre chef : je les y pousserai :p.

Et bien si mon cher Monsieur : ça existe car j'en suis la preuve vivante :D
Du coup, je fadèl tes claques (que j'esquiverai bien sûr lol) à ton fromège khènèz :malade: :p

En fait non, comme je te l'ai dit : je suis tranquille el hamdoulilah :timide:
En revanche, si quelqu'un me cherche en souhaitant me déclarer la guerre : je ne fuis JAMAIS le combat :D
Bah quoi à khouiyi : il ne faut pas se laisser faire dans la vie lol

Très tôt c'est à partir de 7h00 du matin (parce que je ne me vois pas aller à la plage aux alentours de 6h00 :claque: lol)

Mdrrrrrrrrrrrrrr petit déglingo va :D.
Tu es certes un 3robi mais tu en es un de France lol. Partant de là, fik de la ra7ma el hamdoulilah :p.


C'est pas que parler et quand je dis attitude c'est aussi dans ta relation avec les gens par exemple.

tenue en mode 8addawiya ou en mode jet set diyal Tokyo? Avec toi je m'attend à tout lol

Iwa safi... me dit pas que ta mère te nourrissait au lait d'amandes et coco aussi mdr

Ah non moi je les défend eux... c'est comme ma famille :ange: je les connais depuis tout petits lol

Ben faut savoir, je croyais que tu préférais les claques... mais bon c'est plus la peine j'ai trouvé ta kryptonite... Je vais te balancer dans une piscine de fromage fondu 🤣 t'aurais jamais dû me parler de ton point faible lol

Pour le regard je mettrais un bandeau sur mes yeux...
Èna, je suis une personne très bien élevée el hamdoulilah : je ne prends personne de haut et ce, peu importe qui j'ai face à moi ;).
Du coup, au sujet de ma relation avec les gens : elle se veut bienveillante :cool:.

Sur Bladi, on pense que je porte le jilbab voir la burqa lol donc à toi de me dire comment tu me vois :p
Comme tu l'as si bien dit, tu peux t'attendre à tout avec moi car je suis insaisissable nananananèreuuuuuuu :D
Le seul petit indice que je peux te donner c'est qu'el hamdoulilah je ne suis pas une 8édèwiya :fou: lol.

Mdrrrrrrrrrr t'es un dingue reddy :p
Pendant que tu y est, dis toi qu'à ma naissance, je mangeais du caviar :D

:eek: 8oukèk à s7èybi, fadélti les vaches à ma petite personne :(

Non, par pitié ne me jette pas dans du fromège lol.
Je t'assure que c'est pire que de la kryptonite tellement ça me rebute :D.
Ça m'apprendra à l'ouvrir :claque:. Pour qu'on soit à égalité, faut que tu me dises quel est ton point faible :fou:.

T'as crût que t'étais un ninja ? :claque: :D
Je ferai en sorte de t'envouter avec un parfum enivrant :p
Au final, tu enlèveras ton bandeau et l'hypnose pourra commencer mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@marokaine2frans

Ben oui c'est ça pour moi l'odeur de la campagne donc je mens pas :ange:, je te permets pas mdr

Mabrouk le mariage félicitations. Je le plain meskine lui qui va devoir se ruiner en pains au chocolat et en acheter à chaque boulangerie sur votre chemin mdr

Mes claques sont tellement rapides que tu peux pas les esquiver ...

7h c'est pas tôt... moi je te parle de 5 ou6h du mat... comme j'ai souvent des insomnies je sors me balader parfois d'ou ce très tôt et à cette heure là y'a que mahatta d'ouverte lol

Un 3robi restera toujours un 3robi même au Texas lol Et même en France moi qui ai toujours vécu en ville, crois le ou non en face de mon collège y'avait un éleveur de vache mdr donc na3na3 dans le nez pendant 4 ans mdr

Bienveillante à base de droites à la street fighter... je vois le genre mdr

J'ai une très mauvaise imagination donc si je te dis comme je t'imagine tu vas te vexer mdr

Ça m'étonne pas du tout le caviar...

Bien évidemment je suis un 3robi c'est ma 2eme famille...

J'ai pas de point faible... je suis meilleur que superman... 😎

J'ai l'arme fatale contre ton parfum aussi... la 9abta de na3na3 t'as oublié? ça marche contre toutes les odeurs...
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam mon petit @reddington (ouais keskiya minus, si tu n'es pas content : je t'éclate comme de la guéliya :fou::p)
==> Mise à part cette petite mise en garde, je te souhaite un aïd mabrouk saïd et ce, même si tu t'appelles Reddy :claque::D.
Wallah qu'avec toi, c'est automatique : je suis obligée de déconner lol.

Oui et bien si tu veux vraiment sentir l'odeur dièl l'3robiya, retir les 9abtète diôl nè3nè3 et on verra si tu voudras y passer + de 24 heures :D
Èchmèn "je ne te permets pas" : tu sais à qui tu t'adresses au moins ? :eek: ==> A la légendaire M2F, celle qui n'en fait qu'à sa tête :p.

C'est gentil, merci khouya :timide: : Allah y bèrèk fik :mignon:.
T'inquiètes, il n'est pas à plaindre car il aime bien mon côté fofolle mdrrrrr et au sujet des pains aux chocolats : je ferai noss noss avec lui :D
Bah quoi frérot, je ne suis pas une m8èwcha :p.

Tu rigoles ou quoi : + vive que moi et bien ça n'existe pas.
A peine tu auras fait le geste pour me claquer que je t'en aurai déjà mise une :p.

Ah ouais quand même :eek: 5h voir 6 c'est trop tôt à s7èybi lol.
Si tu sors à cette heure-ci : fais attention à toi et sois accompagné pour ne pas te retrouver seul ;).
En +, en cas d'embrouille, lé 7miya ki té ghrlèb l'sbè3 :cool:.
Et si un jour tu as besoin de renfort, kélémni afin que je débarque et que je les démonte tous :fou: car pas touche à la mifa lol.

Mdrrrrrrrrrrrrr wallah que tu me fais trop rire petit foufou :D
Tu as tellement la 3robiya dans l'dèm que même en France, ton collège se trouvait face à un éleveur de bagurette mdrrrrr
==> 7èwlèk tu as le doigté pour leur kharèj le 3lib : pendant les heures de permanences, tu allais gratter l'amitié avec les vaches :p
Et pour info, même si tu es un 3robi, tu en es un de France donc l'fè3l dièlek zwine mé chi diôl l'ghéchèchine lol.

Mdrrrrrrrrr ou mèzèl t'8aliti fiya en me comparant à Street Fighter car èna, je 8èrèss les mâchoires :fou: :D.
La bienveillance dièli raya 7ob8a sauvage mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Yèk ki n'guoulou : "qui aime bien, châtie bien" :p.
Et c'est là, que tu vas trop croire que je suis une folle dièl l'ma3koul lol.

Non wallah que je ne me vexerai pas in sha Allah, gheir dis moi comment tu m'imagines vraiment.
Que tu aie raison ou pas : on va rigoler lol : gheir koun 8èni ;).

Je finirai bien par découvrir ta kryptonite in sha Allah et lorsque ce sera le cas, tu vas me supplier d'arrêter de t'embêter avec :p

Non, je n'ai pas oublié petit déglingo lol
C'est juste que ça va être hyper facile de te la retirer et lorsque ça sera le cas : tu seras foutu :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam mon petit @reddington (ouais keskiya minus, si tu n'es pas content : je t'éclate comme de la guéliya :fou::p)
==> Mise à part cette petite mise en garde, je te souhaite un aïd mabrouk saïd et ce, même si tu t'appelles Reddy :claque::D.
Wallah qu'avec toi, c'est automatique : je suis obligée de déconner lol.

Oui et bien si tu veux vraiment sentir l'odeur dièl l'3robiya, retir les 9abtète diôl nè3nè3 et on verra si tu voudras y passer + de 24 heures :D
Èchmèn "je ne te permets pas" : tu sais à qui tu t'adresses au moins ? :eek: ==> A la légendaire M2F, celle qui n'en fait qu'à sa tête :p.

C'est gentil, merci khouya :timide: : Allah y bèrèk fik :mignon:.
T'inquiètes, il n'est pas à plaindre car il aime bien mon côté fofolle mdrrrrr et au sujet des pains aux chocolats : je ferai noss noss avec lui :D
Bah quoi frérot, je ne suis pas une m8èwcha :p.

Tu rigoles ou quoi : + vive que moi et bien ça n'existe pas.
A peine tu auras fait le geste pour me claquer que je t'en aurai déjà mise une :p.





Ah ouais quand même :eek: 5h voir 6 c'est trop tôt à s7èybi lol.
Si tu sors à cette heure-ci : fais attention à toi et sois accompagné pour ne pas te retrouver seul ;).
En +, en cas d'embrouille, lé 7miya ki té ghrlèb l'sbè3 :cool:.
Et si un jour tu as besoin de renfort, kélémni afin que je débarque et que je les démonte tous :fou: car pas touche à la mifa lol.

Mdrrrrrrrrrrrrr wallah que tu me fais trop rire petit foufou :D
Tu as tellement la 3robiya dans l'dèm que même en France, ton collège se trouvait face à un éleveur de bagurette mdrrrrr
==> 7èwlèk tu as le doigté pour leur kharèj le 3lib : pendant les heures de permanences, tu allais gratter l'amitié avec les vaches :p
Et pour info, même si tu es un 3robi, tu en es un de France donc l'fè3l dièlek zwine mé chi diôl l'ghéchèchine lol.

Mdrrrrrrrrr ou mèzèl t'8aliti fiya en me comparant à Street Fighter car èna, je 8èrèss les mâchoires :fou::D.
La bienveillance dièli raya 7ob8a sauvage mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Yèk ki n'guoulou : "qui aime bien, châtie bien" :p.
Et c'est là, que tu vas trop croire que je suis une folle dièl l'ma3koul lol.

Non wallah que je ne me vexerai pas in sha Allah, gheir dis moi comment tu m'imagines vraiment.
Que tu aie raison ou pas : on va rigoler lol : gheir koun 8èni ;).

Je finirai bien par découvrir ta kryptonite in sha Allah et lorsque ce sera le cas, tu vas me supplier d'arrêter de t'embêter avec :p

Non, je n'ai pas oublié petit déglingo lol
C'est juste que ça va être hyper facile de te la retirer et lorsque ça sera le cas : tu seras foutu :D
Me parle pas de gliya tu me fais twahem surtout si c'est des caramélisés...Tu me torture en plus de m'éclater? (Pck je le veux bien ) hchouma 3lik
3idek mabrouk aussi même très en retard... alors ça compense l'erreur de prénom... Et deconne tant que tu veux ..il paraît que le site est fait pour ça..

La 3robiya et son odeur je la sens même en sms mdr tkt pas c pas le na3na3 qui m'en protège
Et oui c bien pour ça que je te parle ainsi... Tu est m2f et moi je suis moi... a toi d'en tirer les conclusions qui s'imposent...

Ben meskine il ne sait pas ce qui l'attend... Tu lui fera toutes mes condoléances car je lui donne peu d'espoir de survie... Et ainsi que toute ma jalousie pour avoir réussi à aggraffer une chante comme toi à son tableau...

Nossnoss pour un pain au choco? Même pas tu lui offre le sien meskine? Me dit pas que t'es radins à ce point quand même...

Gt déjà dit fais toi plaisir ... de toute façon tu me fera rire avant de me faire mal...

Tkt ke ferais appel à toi à la moindre difficulté faible que je suis...mais le truc c que tout le monde me connaît la bas... donc j'ai pas ce genre de problème... même les gens que je ne connaît pas me connaissent :claque: va y comprendre quelque chose mdr

Le lait fais y'a pas mieux...
l'ghéchèchine ? Je n'ai pas compris...

Ce n'était pas un compliment street fighter mdr et tu es folle c'est un fait avéré non une croyance...sinon pourquoi on aurait ce genre de discussion toi et moi?

Je 't imagine mahboula... ça répond à ta question? Mdr

Je n'ai pas de kryptonite... je suis un être parfait... alors ne perd pas ton temps mdr
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam mon petit @reddington ;)

Mdrrrrrr ne t'en fais pas mon petit Reddy : ntèya khouya donc gha n'wa7mèk gheir koun 8èni lol.
Par contre, si tu les veux caramélisés : je te les achèterai car èna, je ne te préparerai "fait maison" que l'guéliya au sucre ou au sel :p.
8èchmèn "parce que je le veux bien" : dis plutôt que je t'éclate parce que tu n'as pas le choix :D (bah oui, je suis + forte que toi fi la m'darba lol).
C'est gentil, merci et t'inquiètes : mieux vaut tard que jamais ;).
Bon et bien tant mieux, je continuerai de déconner avec toi car je sais bien que tu es quelqu'un de tranquille et en +, ntèya : t'es le sang :cool:.

Oui et bien moi, je n'ai pas envie de la sentir à distance lol.
Blague à part, tu m'as trop donné envie d'aller visiter la 3robiya ;).
In sha Allah, lorsque j'irai au Maroc : je ferai en sorte d'aller voir les terres de mes grands parents Allah y r7am8oum.
Vu tes propos, les seules conclusions que je peux en tirer c'est que toi et moi : nous sommes complètement jetés :D.
D'ailleurs, de toi à moi : tu peux me parler comme bon te semble car les personnes li 3zèzine 3liya :mignon: ont tous les droits m3èya èna ;).
De +, je dirai que nous 2, nous sommes tellement ouf que c'est tout à fait normal qu'on se comporte de la sorte méli ki né tlâ9âw :p.

Non rassures-toi, wallah qu'il sait ce qu'il l'attend m3èya èna :D. D'ailleurs, ma touche de folie 3éjbètou car il ne s'ennuie pas en ma compagnie lol. De ce fait, gheir koun 8èni mèn ji8tou car je pense, qu'il est encore + ouf que moi :p.
Oh mon petit Reddy :mignon:, wallah à khouya qu'un tel compliment venant d'un homme comme toi me flatte énormément :timide:.
Merci pour tes jolies mots : lé 8la y khatèk 3liya :rouge:.

Mais non petit foufou, wallah que je ne suis pas radine : bien au contraire lol.
Pour mémoire, on avait dit que j'allais lui coûter cher en pains au chocolats donc logiquement : c'est lui qui me les offrira :p.

Méchant va : tu es en train de te moquer de moi, yèk ? :( :fou:
Pour info, je ne te ferai pas de mal. En revanche, je te montrerai juste que si je le voulais : je t'éclaterai :D.
Ce sera donc encore mieux de ne pas t'esquinter tout en te montrant que ila kènt bagha : n'dègudguèk :p.
Je suis vive comme la lumière el hamdoulilah lol donc nèwiya : n'ésquivèk, n'drôb ou n'khrôj ==> bim bim fi la kmimira mdrrrrrr.

Tbarkellah ma sha Allah 3la mon petit Reddy :D.
Vu que tout le monde te connaît, c'est que tu es une star là-bas ;).
Ça m'arrange, comme ça, dès que je serai de passage : je leur dis que je suis en famille avec toi comme ça, il me déroule le tapis rouge :timide:.
Bah quoi à s7èybi, le 1er qui me cherche : je lui dis que tu l'éclateras :fou:.
Blague à part, ça ne m'étonne pas que tout le monde te connaisse car ntèya l'3adama :mignon: :cool:.

Oui et bien non : èna je préfère le lait acheté demi écrémé pour manger des céréales :D.
Ghéchèchine vient du terme ghéchèche et de la racine ghèch :p
Vu que ça ne va pas t'aider, voilà ce que signifie ce mot lol : la mettre à l'envers à quelqu'un ==> en gros, c'est la trahison.

Et dire que je pensais que tu avais fait allusion à Street Fighter car tu as déceler en moi une combattante exceptionnelle :D.
Pour la peine, je change de jeu car en prenant Tanya dans Mortal Kombat : je suis sûre à 100 % de t'éclater :p.
J'avoue être fofolle mais ma parole que ntèya tu es pire que moi mdrrrrr et c'est plaisant de côtoyer des oufs qui se croient normaux :claque: :D.

Oui, ça répond à ma question lol et je dirai même que ça me rassure car ça prouve qu'aussi bien dans le réel ou le virtuel : je suis perçu de la même manière par les personnes qui m'entourent :D. Le pire, c'est que tous ceux qui croisent mon chemin me disent que je suis mè8boula alors que je ne fais rien de spécial pour être perçu de la sorte :eek: :D.

"La perfection au masculin" :p ==> Ne me dis pas que c'est toi qui fait la pub pour Gilette :confused: mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
T'inquiètes, je finirai bien par découvrir ton point faible et lorsque ça sera le cas in sha Allah : tu seras dans le kk :p.
 
Haut