Que buvez-vous en ce moment ?

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
@marokaine2frans
Milouda ouine kounti ?
vacance kemlou, khlass
rani 3aref qechabtek was3a y a milouda, sinon jamais en khaterr bhayati lol
Hey, mon petit Maroco-Algérien ;)
Sache que tu as le salam dièli mèn 8nèya (où je suis) tèl 3èndèk ntèya lol

Wa laa à s7èybi, mé smiytish Milouda :D ==> ki té 8dar m3a Esméralda :claque::p

Koun't faconce (vacances à la Blédarde mdrrrrrr) et aujourd'hui, c'était la reprise.
==> Vivement la prochaine 3ôtla in sha Allah :D.

Ça, tu l'as dit mon petit Hessia lol

Mé f8èmtsh le sens dièl la fin de ta phrase, tu m'expliques stp ? ;)


@marokaine2frans
eywa chno .. on sfait désirer oulla kifèch
yak ma khlass, tcheditti o qalik mad zidich trohi el dak el forum
I hope it happened for you
Èch no bghréti n'guoul lik à khouya : bnèdèm mzouwèj mé chi ki bnèdèm célibataire (j'avais envie de la sortir celle-là) :D
==> Tu sais, c'est les phrases typiques que peuvent te sortir des personnes qui ne se sentent plus car elles sont casées :p
Me concernant, gheir ki né d7âk m3èk parce que baghia n'chéd fik wallèyni il y a malgré tout du vrai dans mes propos car mon temps libre : je préfère le passer m3a mon amoureux :timide::rouge::love: (oui je suis amoureuse et alors, tu veux qu'on se tape ? :fou: mdrrrrrrrrrr).

C'est gentil merci :mignon:
==> Je te confirme que j'ai les menottes maintenant mais les bracelets dioli m'ont été mis avec beaucoup d'amour :timide::p

PS : Désolée du retard de réponse walakine lioum au taf, je n'ai pas eu une seule minute pour moi :eek:
==> Ayant un poste de "plongeuse" chez Quick (rassures-toi, je ne suis pas maitre nageur car mé 3èd8oumsh la piscine lol) : p'9èyt n'dir fi la vaisselle té t'9âda liya l'ma et pour moi, il était hors de question d'aller ssgui l'ma mèn 3ènd l'jirène :claque::D.


@marokaine2frans
awa bezzaf hadchi..
bon rani stenitek, je t reservé mes dernières heures de vacance lol
ghedwa khedma
il est temps d'aller me coucher
porte-toi bien
Boussmoulah 3lik à s7èybi : yèkouma nad'ti jèfèl :D (je plaisante avec toi bien évidemment car ntèya khouiyi l'kbir lol ;)).
Ah et bien merci, je vois que l'm3èza dièltèk mèn ji8ti mé chi ghèliya :( (tes dernières heures : wélite bouche trou :eek: mdrrrrr).
J'espère que la reprise au taf n'a pas été trop difficile ;) même si on sait que le 1er jour : ki n'3èwdou un millier de fois nos vacances à l'ensemble de nos collègues qui nous croisent dans les couloirs ou qui nous rendent visite dans nos bureaux :D.

Merci mon poto :cool:
Iwa dèba rani 8nèya donc montre ta ganache sinon je te claque et au passage : tu n'as pas intérêt à me faire attendre :fou:.
==> Parce que ila mchit té tssénit ktar mèn da9é9a : nssèyftèk transféré :D.
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Hey, mon petit Maroco-Algérien ;)
Sache que tu as le salam dièli mèn 8nèya (où je suis) tèl 3èndèk ntèya lol

Wa laa à s7èybi, mé smiytish Milouda :D ==> ki té 8dar m3a Esméralda :claque::p

Koun't faconce (vacances à la Blédarde mdrrrrrr) et aujourd'hui, c'était la reprise.
==> Vivement la prochaine 3ôtla in sha Allah :D.

Ça, tu l'as dit mon petit Hessia lol

Mé f8èmtsh le sens dièl la fin de ta phrase, tu m'expliques stp ? ;)



Èch no bghréti n'guoul lik à khouya : bnèdèm mzouwèj mé chi ki bnèdèm célibataire (j'avais envie de la sortir celle-là) :D
==> Tu sais, c'est les phrases typiques que peuvent te sortir des personnes qui ne se sentent plus car elles sont casées :p
Me concernant, gheir ki né d7âk m3èk parce que baghia n'chéd fik wallèyni il y a malgré tout du vrai dans mes propos car mon temps libre : je préfère le passer m3a mon amoureux :timide::rouge::love: (oui je suis amoureuse et alors, tu veux qu'on se tape ? :fou: mdrrrrrrrrrr).

C'est gentil merci :mignon:
==> Je te confirme que j'ai les menottes maintenant mais les bracelets dioli m'ont été mis avec beaucoup d'amour :timide::p

PS : Désolée du retard de réponse walakine lioum au taf, je n'ai pas eu une seule minute pour moi :eek:
==> Ayant un poste de "plongeuse" chez Quick (rassures-toi, je ne suis pas maitre nageur car mé 3èd8oumsh la piscine lol) : p'9èyt n'dir fi la vaisselle té t'9âda liya l'ma et pour moi, il était hors de question d'aller ssgui l'ma mèn 3ènd l'jirène :claque::D.



Boussmoulah 3lik à s7èybi : yèkouma nad'ti jèfèl :D (je plaisante avec toi bien évidemment car ntèya khouiyi l'kbir lol ;)).
Ah et bien merci, je vois que l'm3èza dièltèk mèn ji8ti mé chi ghèliya :( (tes dernières heures : wélite bouche trou :eek: mdrrrrr).
J'espère que la reprise au taf n'a pas été trop difficile ;) même si on sait que le 1er jour : ki n'3èwdou un millier de fois nos vacances à l'ensemble de nos collègues qui nous croisent dans les couloirs ou qui nous rendent visite dans nos bureaux :D.

Merci mon poto :cool:
Iwa dèba rani 8nèya donc montre ta ganache sinon je te claque et au passage : tu n'as pas intérêt à me faire attendre :fou:.
==> Parce que ila mchit té tssénit ktar mèn da9é9a : nssèyftèk transféré :D.
bssahtek, fidele à ton style ^^
hachak tkouni bouche trou, nti li ghalia bin had nass kamlin
ewa 3ala slamtek a lalla, je me suis connecté doka que pr voir wesh kherjti men dak le terrier dielek ou la mazal
ewa baz 3alik .. la wah c pas ça que je dois dire, euh.. c comment deja ..ewa ..marlich nessit, alors je remplace par : mebrouk 3alik les menottes, cheddi fihom mlih, jamais telqihom, Allahi barek fikoum
qechabtek was3a , hadha g du le copier cz toi, khater c pas le genre de chose que je pe inventer, en gros ton qechaba ( ta tunique ) tek ( toi ) lol wass3a ( ample ) stadère que tu encaisses bien, bonne joueuse, matqelqich bifih
baz alik, je l'ai pris cz hadac pop oulla hadik el mqelqa diel mamaco, je comprend comment on l'utilise, mais entre nous je ne sais pas ce que cela veut dire ni si c vulgaire
milouda ouine kounti, c juste un refrain d'une vieille chanson populaire algerienne waqila
yèkouma nad'ti jèfèl : ma fhemt had el 3robia ?
les couloirs ouine les couloirs, ouine les bureaux lol oulla raki thelmi pdt que tu fais tes plonges ^^
De mon coté, bin la rentrée c aussi une routine tu sais, les blabla classiques .. on y va sereinement mais on y va surement..
:) g mis celui là à la place du qliyeb, on sait jamais ton cow boy 👹 lay fhem de travers oui rja3ni wanted 🥵:defonce:
bonne reprise et bonne journée à toi salam alaicoum
 
Dernière édition:

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
bssahtek, fidele à ton style ^^
hachak tkouni bouche trou, nti li ghalia bin had nass kamlin
ewa 3ala slamtek a lalla, je me suis connecté doka que pr voir wesh kherjti men dak le terrier dielek ou la mazal
ewa baz 3alik .. la wah c pas ça que je dois dire, euh.. c comment deja ..ewa ..marlich nessit, alors je remplace par : mebrouk 3alik les menottes, cheddi fihom mlih, jamais telqihom, Allahi barek fikoum
qechabtek was3a , hadha g du le copier cz toi, khater c pas le genre de chose que je pe inventer, en gros ton qechaba ( ta tunique ) tek ( toi ) lol wass3a ( ample ) stadère que tu encaisses bien, bonne joueuse, matqelqich bifih
baz alik, je l'ai pris cz hadac pop oulla hadik el mqelqa diel mamaco, je comprend comment on l'utilise, mais entre nous je ne sais pas ce que cela veut dire ni si c vulgaire
milouda ouine kounti, c juste un refrain d'une vieille chanson populaire algerienne waqila
yèkouma nad'ti jèfèl : ma fhemt had el 3robia ?
les couloirs ouine les couloirs, ouine les bureaux lol oulla raki thelmi pdt que tu fais tes plonges ^^
De mon coté, bin la rentrée c aussi une routine tu sais, les blabla classiques .. on y va sereinement mais on y va surement..
:) g mis celui là à la place du qliyeb, on sait jamais ton cow boy 👹 lay fhem de travers oui rja3ni wanted 🥵:defonce:
bonne reprise et bonne journée à toi salam alaicoum

Allah y htek sa7a : merci à wliyèd 3èmi :mignon:
==> Tu me connais khouya : toujours fidèle à moi-même ;) nananananèreuuuuuuuuu :p

Oh mon gentil petit Hessia :timide: : tu es trop chou, lé 8la y khatèk 3liya :mignon:
Toi aussi tu sais très bien que 3èndèk blassa ghèliya 3èndi car tu es 3ziz 3liya :mignon:

Allah y sélmèk ou y njik lol
Rassures toi, marra marra ki n'tôl 3likoum : histoire de m'assurer que l'7bèb diôli sont rèya :D

Effectivement, en fonction du contexte, le "baz 3lik" n'est pas d'usage :p.
Ce terme s'utilise soit de façon négative soit pour déconner avec ses amis de manière familière pour les taquiner lol.
==> J'ai repris mes fonctions car de base, je suis mou3èlimtèk :claque: :D (j'avoue qu'avec moi comme prof, tu n'iras pas très loin mdrrrr).

Allah y bèrèk fik à s7èybi : merci :timide:. Qu'Allah y far7èk té ntèya m3a une bènt l'halal qui te comblera de joie in sha Allah ;).
Ne t'en fais pas pour moi car el hamdoulilah je me suis mariée avec un homme avec lequel je suis heureuse :love:.
Du coup, je compte bien conserver les menottes ila l'è-bèd in sha Allah :cool:.

En fait, ça n'était pas "9achébtek wèss3a" dont je n'avais pas compris le sens :claque: mais + le "sinon jamais en khaterr bhayati" :p.
T'inquiètes à khouya, 9achébti wèss3a uniquement m3a les gens que j'apprécie ou les personnes qui ont besoin de moi car les mssèmines, les mé7ssèdines & co : je ne m'enquiquine plus à leur accorder mon time :D.

Non rassures toi, baz 3lik" n'est pas vulgaire : cette expression permet juste de recadrer les choses en faisant comprendre à ton interlocuteur qu'il a ké-cra sa race :D. En gros, en le disant, c'est comme si tu étais étonné qu'il puisse te sortir de telles énormités en rapport avec le sujet concerné (celui dont vous parlez) ;). C'est un équivalent de : "c'est l'hôpital qui se fout de la charité" :p.

"Yèkouma nad'ti jèfèl" signifie : tu t'es sûrement levé du mauvais pied. En gros, c'est être mal luné :D.
Le fait d'utiliser l'expression "nôd jèfèl" veut dire que tu sors des choses lé 3ala9a (sans aucun rapport) :p.
Et pour ta gouverne, ça n'est pas de la 3robiya mais de la 3arabiya stylée mdrrrrrrrrrr.
==> Je kiffe trop parler en darija lol, en + el hamdoulilah, je me suis grave améliorée :timide: (oui je me jette des fleurs, t'as un problème ? :fou: :p)

Gheir sékétni à s7èybi (imagine moi en trai de faire des cercles avec ma tête en mode darblé lol) : je fais des journées complètes à faire la vaisselle chez Quick. Je ne vois les bureaux de la structure où je bosse uniquement pour leur dire de me rajouter du produit liquide vaisselle car il n'y en a plus :(.

Bon et bien tant mieux : ravie de savoir que ta rentrée se soit bien passée el hamdoulilah :cool:.

Mdrrrrrrrrrr tu m'as fait trop rire petit foufou mais en même temps c'est trop mignon :mignon:.
Il est vrai que rajli ki gheir 3liya wallèyni ntèya khouiyi donc t'inquiètes : tu ne seras pas "wanted" :p.

Merci mon poto ;).
M3a salama en espérant que tu aies passé une excellente journée :cool:.
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
@marokaine2frans

ewa baz alik a lalla ..
nn jrigoule, macha Allah alik tabarakallah.. mais man zid kther bach ma jiblek el 3yne lol
"sinon jamais en khaterr bhayati : loukane quechabtek machi wass3a, ma radich an en riski bel hayate dieli et de me faire claquer^^
fhemti daba ya mo3alimati
un truc que je n'ai pas compris, d'où vient le " i " comme ds fhemt"i", qui n'est pas spécifique au feminin en darija marocaine
Sinon ba journée presque achevée, j'ss rentré depuis un ptit instant, g fait un ptit détour en banlieue histoire d'aller voir la communauté .. en vrai, histoire aussi de faire un peu de recouvrement, d'une pierre deux coups quoi lol
j'ss pas mech hahh, walakin si jlaisse tomber, je sais que ça donnera de mauvaise habitude .. et comme je sais aussi que c'est redondant, qu'ils aiment butiner ds mes poches, alors je recupere ce que je v devoir repreter ds qq temps ..je ss aussi calculateur comme eux lol
Barakallaho fiki pr ta doua, ça fait plaisir. affaire à suivre ;)
inchaAllah
 
Dernière édition:

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
@marokaine2frans

ewa baz alik a lalla ..
nn jrigoule, macha Allah alik tabarakallah.. mais man zid kther bach ma jiblek el 3yne lol
"sinon jamais en khaterr bhayati : loukane quechabtek machi wass3a, ma radich an en riski bel hayate dieli et de me faire claquer^^
fhemti daba ya mo3alimati
un truc que je n'ai pas compris, d'où vient le " i " comme ds fhemt"i", qui n'est pas spécifique au feminin en darija marocaine
Sinon ba journée presque achevée, j'ss rentré depuis un ptit instant, g fait un ptit détour en banlieue histoire d'aller voir la communauté .. en vrai, histoire aussi de faire un peu de recouvrement, d'une pierre deux coups quoi lol
j'ss pas mech hahh, walakin si jlaisse tomber, je sais que ça donnera de mauvaise habitude .. et comme je sais aussi que c'est redondant, qu'ils aiment butiner ds mes poches, alors je recupere ce que je v devoir repreter ds qq temps ..je ss aussi calculateur comme eux lol
Barakallaho fiki pr ta doua, ça fait plaisir. affaire à suivre ;)
inchaAllah

Wa ntèya laa à s7èybi, yèk guoult lik que ton "éwa baz 3lik" n'était pas dans le thème : c'est donc loin d'être magnifaïque ya ma chérie :D :claque: :p.

Lé 8la y khatèk 3liya à wliyèd 3èmi : Allah y bèrèk fik :timide:.
Quant à l'3èyn, gheir koun 8èni car 3winètèk zwinine mé y 9adroush y dorbouni in sha Allah :mignon:.

Ah d'accord lol : dèba f8èmt lol.
Garde en tête que m3a l'7bèb diôli, je peux aller jusqu'à né ssmè7 fi 7â9i dans le cas où la personne concernée 3ziza 3liya ;).
Du coup, bla mé té khlè8 méni car je ne te ferai aucun mal sauf si tu as envie que je te casse les dents :D.

Je vais me mettre en mode "mou3alimtèk" dièl l'an 2000 car de toi à moi, toutes les explications que je te donne : ki n'kharéj8oum gheir mèn rassi en activant ma logique :D. Parce que nous savons tous les 2 que mé 9arièsh l'3arabiya : gheir ki n'dépanné rassi ou safi :p.
Iwa sidi 3liya, le "i" dont tu parles ne marque pas la féminité car je peux m'adresser à toi en te posant la question : Wèsh f8émti oula laa ?
Comme tu peux le constater, ntèya rajel et j'ai quand même utilisé le "i" car dans ce genre de cas : on conjugue le mot en fonction du temps ;).
Au présent, ça donne f8èmt/f8émtèk aussi bien pour les femmes que pour les hommes
Et en fonction de la manière dont tu as compris mais surtout du moment précis où tu as fini par capter lol : et bien le mot variera :cool:.
==> Fè8mék / Fè8mèk (à l'écrit, l'accent aigu c'est pour le dkar et l'accent grave pour la nissa2 :claque: :D).
Enfin bref, j'espère que tu as compris sinon je veux que tu me fasses 20 pompes :fou: lol.

Mdrrrrrrrrrr ma parole que ki té 9tôl bi da7k :D
En faisant du "recouvrement", j'espère que jmè3ti lik 3ssèyssa :p

BarakAllah ou fik à toi aussi ;).
Je t'en prie, c'est normal khouya :mignon:
Iwa méli té l'9a ta dulcinée : fais-le nous savoir bèsh n'dirou lik 7èfla in sha Allah lol
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
@marokaine2frans
ok ok okaiie, wakha wakha, walakin mat tze3fich rirr bel 3aqel m3aya, rani sensible wahed chwiya ..:)
qouli li, Lé 8la y khatèk 3liya , mot à mot ce que cela veut dire, je sais que c'est qqc de bien, est-ce une expression typiquement feminine oulla je peux à l'occasion l'utiliser
aussi, hadouk les chiffres, rra ki quelbou liya rassi, je fais dja un super effort à utiliser le 3, ou bezzaf
Fè8mék / Fè8mèk , je n'arrive pas faire la différence, faudrait pt que je l'entende en audio
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
@marokaine2frans
ok ok okaiie, wakha wakha, walakin mat tze3fich rirr bel 3aqel m3aya, rani sensible wahed chwiya ..:)
qouli li, Lé 8la y khatèk 3liya , mot à mot ce que cela veut dire, je sais que c'est qqc de bien, est-ce une expression typiquement feminine oulla je peux à l'occasion l'utiliser
aussi, hadouk les chiffres, rra ki quelbou liya rassi, je fais dja un super effort à utiliser le 3, ou bezzaf
Fè8mék / Fè8mèk , je n'arrive pas faire la différence, faudrait pt que je l'entende en audio

Ça n'est pas trop tôt : dèba, cititini à s7èybi :D.
Je vais demander à @Bladi de m'accorder une faveur en "l'obligeant" à réaliser une requête pour moi en le poussant à établir une option définitive sur ta petite tfifi7a lol. Celle-ci consistera à me mettre "en copie" (en gros, recevoir une alerte de ta part) dès que tu "l'ouvres" lorsque tu décides d'écrire un message et ce, même si ça ne me concerne pas :p. Bah quoi, je suis ta supérieure hiérarchique directe donc walèbéda khassni n'koun au courant de ce que tu débites : au mieux né d7ak m3èk et au pire : je te rapelle à l'ordre mdrrrrrrr.

T'inquiètes à khouya, vu que t'es sensible : ra n'désensibilizèk chwiya bèsh té rja3 un guerrier dièl béssa7 :D.
De ce fait, n'ssa les "okèye" à la Christina ou guoul liya "wakha cheffe" sinon je te casse les cotes :fou: :p.

Au sujet de l'expression "lé 8la y khatèk liya", sache que ça n'est pas typiquement féminin ;).
Mot à mot, voilà ce que cela veut dire : que rien ni personne ne t'éloigne de moi". En somme, t'koun dimène fi jénbi (avec moi) :cool:.
Tu as le dérivé de khatèk qui est khténi (lâcher). En gros, ça veut dire que tu ne dois pas me lâcher afin que l'on continue de conserver ce genre de relation (relation en tout genre qui lie les personnes concernées car l'expression est générale). Plus précisément c'est le fait de conserver l'ssô7ba dièltna, la complicité qui en émane, etc... ce genre de truc quoi :D.

Iwa continue à faire des efforts parce que je le vaux bien :claque: ==> Louriyal :p

J'avoue que tu as besoin d'un audio afin de bien distinguer la prononciation lol.
Èna, ila mchit té dèrt lik un audio : ça va se transformer en crise de fou rire :D.
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
@marokaine2frans
ewa s7èybiti machaAllah
ajd g pas u mon sekssou :fou:, c dingue tu habitues qqn des années ou wahed lyoum tu lzapes , ça sfait pas
jvais l'appeler ou neqolha fassafass, choufi ana machi dièl el3ab ^^
bon jvais te relire taleur ya plein dtruc nouveau que ma ptite tfifi7a a du mal à saisir
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
@marokaine2frans
ewa s7èybiti machaAllah
ajd g pas u mon sekssou :fou:, c dingue tu habitues qqn des années ou wahed lyoum tu lzapes , ça sfait pas
jvais l'appeler ou neqolha fassafass, choufi ana machi dièl el3ab ^^
bon jvais te relire taleur ya plein dtruc nouveau que ma ptite tfifi7a a du mal à saisir
Merci à wliyèd 3èmi :timide:, ma sha Allah 3lik à toi aussi ;).

Concernant moulète l'kèsskssou, elle attend peut être de ta part que tu songes à la demander en mariage :D.
Ila mchiti té guoulti lé8a 8èdchi face to face : attend toi à ce que ra ta3tèk bèsh té dôr (elle t'en mettra plein la face) si jamais bien sûr nèwiya un "+ si affinité" avec toi :p. Sérieux mon poto, tzouwèj bi8a :cool:.
En +, tu m'avais dit qu'elle était guawta (qu'elle savait faire pas mal de chose et n'était pas mé3guèza) donc c'est la femme idéal pour toi :p.

Je te propose de lui chanter une chanson la prochaine fois que tu la vois :
[wa ya moulète l'kèsskssou,
8èbéltiliya mokhi,
3lèsh m3èdbèni ?
Ènà wliyèd l'ma39oul ou nèwik l'zwèj,
ntiya ghèliya fi 9liybi,
èji, èji, èji 3ènd 7bibèk
==> tak zdèd tatak zdèk, etc... :D]

Si tu ne comprends pas chi 7èja, mou3alimtèk raya 8nèya donc guoul liya chno mé f8émtish et èna n'expliquélik in sha Allah ;).

Quoi qu'il en soit, je te souhaite de passer une merveilleuse journée sous la protection d'Allah :cool:.
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Merci à wliyèd 3èmi :timide:, ma sha Allah 3lik à toi aussi ;).

Concernant moulète l'kèsskssou, elle attend peut être de ta part que tu songes à la demander en mariage :D.
Ila mchiti té guoulti lé8a 8èdchi face to face : attend toi à ce que ra ta3tèk bèsh té dôr (elle t'en mettra plein la face) si jamais bien sûr nèwiya un "+ si affinité" avec toi :p. Sérieux mon poto, tzouwèj bi8a :cool:.
En +, tu m'avais dit qu'elle était guawta (qu'elle savait faire pas mal de chose et n'était pas mé3guèza) donc c'est la femme idéal pour toi :p.

Je te propose de lui chanter une chanson la prochaine fois que tu la vois :
[wa ya moulète l'kèsskssou,
8èbéltiliya mokhi,
3lèsh m3èdbèni ?
Ènà wliyèd l'ma39oul ou nèwik l'zwèj,
ntiya ghèliya fi 9liybi,
èji, èji, èji 3ènd 7bibèk
==> tak zdèd tatak zdèk, etc... :D]

Si tu ne comprends pas chi 7èja, mou3alimtèk raya 8nèya donc guoul liya chno mé f8émtish et èna n'expliquélik in sha Allah ;).

Quoi qu'il en soit, je te souhaite de passer une merveilleuse journée sous la protection d'Allah :cool:.
attend toi à ce que ra ta3tèk bèsh té dôr (elle t'en mettra plein la face) : waqila tu es passée au niveau 6 ^^

tak zdèd tatak zdèk .. ana manich fahem klam jnoun, wakha t'expliquélik lia ?

... nta bhal khoya o safé ^^ la relation est juste de bon voisinage et professionnelle on va dire.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
attend toi à ce que ra ta3tèk bèsh té dôr (elle t'en mettra plein la face) : waqila tu es passée au niveau 6 ^^

tak zdèd tatak zdèk .. ana manich fahem klam jnoun, wakha t'expliquélik lia ?

... nta bhal khoya o safé ^^ la relation est juste de bon voisinage et professionnelle on va dire.

Saba7 l'kheir ou saba7 noor ya mon petit Hesia ;)

Je suis hors concours à sidi et tu sais pourquoi ? :D
Parce que ma dèrija est unique en son genre nananananèreuuuuuuu :p
==> Seuls les wè3rines (les + forts) me comprennent lorsque je l'écris lol car de vive voix : 3èndi une prononciation dièl les doctorants tellement je maitrise el hamdoulilah :D. Bon après, il faut malgré tout faire abstraction du léger petit accent en français mais à part ça : khamssa ou khmiss 3liya mdr. N'est pas zmigri qui le veut, hein :claque: mdrrrrrrrrr.

Mdrrrrrrrrr wakha 3lik à l'jniyène :fou:, rajé3tini méjnouna yèk :eek: :( ==> :p
Le "tak zdak tatak" c'est une sorte d'onomatopée :D
En gros, ça doit t'évoquer le rdi7 et le dèrdik (tu sais lorsque nous les 3rab on se met à chta7 du chè3bi) :D

Bon après, si elle te considère comme son frère, il est vrai qu'il n'y a pas moyen de moyenner lol.
En même temps, peut être que toi non plus, tu ne souhaites pas + qu'une simple amitié "fraternelle" ;)
Quoi qu'il en soit, dis lui qu'en tant que frangine, khass8a darouri (il faut impérativement) qu'elle continue de te préparer un couscous le vendredi :p

L'mouhim à mon petit Maroco-Algérien, je te souhaite de passer une merveilleuse journée :mignon:
Et vu que nous sommes jeudi, jé8dèk (il est temps) que tu lui fasses une petite piqure de rappel mèn dèba au sujet du kesskssou pour demain in sha Allah lol. Bah quoi, on est jamais trop prudent : khass l'anticipation sinon bnèdèm ki tlèf (les gens se perdent) :D.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
hi mo3alimati :)
la bass alik, koulchi meziène ?
kifach tat dirri le ristretto et chno la difference ?

Hey, coucou mon adorable petit noss noss :D
Bah quoi, tu es noss Maghribi et noss Djazèyri ==> un très jolie petit mélange :mignon:;):cool:

El hamdoulilah lèbèss 3liya ou koulchi zwine grâce à sidi rabi :cool:
Ou ntèya à wlidi lol, ki dèyr ou èch no 8èd l'ghébra (où as-tu disparu :fou: ) lol
L'essentiel c'est que maintenant tu es là mais quand même :fou:, la prochaine fois que tu disparais : je te claque pour de vrai :p

Le Ristretto mé ki n'diroush car je le prends directement à la machine.
La différence c'est qu'il n'y a pratiquement rien à avaler avec le Ristretto car en une, voir 2 jrèymète (gorgée) : tu l'as fini mdrrrrrr
En gros, c'est le même prix (à la machine à café) mais c'est fait pour ceux qui veulent wéchèch en mode "je bois du café" alors qu'au final, tu ne bois pratiquement rien :claque::D.
Èna, j'en prends lorsque t'ché8it un café (j'ai envie d'un café) mais pas forcément d'une très grosse quantité car au préalable : j'en avais déjà pris un ;).
La prochaine fois, je prendrai les 2 et je te les prendrai en photo comme ça, tu jugeras par toi même :D.

A part ça, tu avais eu droit à ton couscous oula mèzèl ? :p
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Hey, coucou mon adorable petit noss noss :D
Bah quoi, tu es noss Maghribi et noss Djazèyri ==> un très jolie petit mélange :mignon:;):cool:

El hamdoulilah lèbèss 3liya ou koulchi zwine grâce à sidi rabi :cool:
Ou ntèya à wlidi lol, ki dèyr ou èch no 8èd l'ghébra (où as-tu disparu :fou: ) lol
L'essentiel c'est que maintenant tu es là mais quand même :fou:, la prochaine fois que tu disparais : je te claque pour de vrai :p

Le Ristretto mé ki n'diroush car je le prends directement à la machine.
La différence c'est qu'il n'y a pratiquement rien à avaler avec le Ristretto car en une, voir 2 jrèymète (gorgée) : tu l'as fini mdrrrrrr
En gros, c'est le même prix (à la machine à café) mais c'est fait pour ceux qui veulent wéchèch en mode "je bois du café" alors qu'au final, tu ne bois pratiquement rien :claque::D.
Èna, j'en prends lorsque t'ché8it un café (j'ai envie d'un café) mais pas forcément d'une très grosse quantité car au préalable : j'en avais déjà pris un ;).
La prochaine fois, je prendrai les 2 et je te les prendrai en photo comme ça, tu jugeras par toi même :D.

A part ça, tu avais eu droit à ton couscous oula mèzèl ? :p
yes noss noss, mais bien plus imprégné de culture maghrebiya
nji merra merra vite fait, khater khedma, en plus cette année comme y a deux ans, rani tuteur ta3 wahed nouveau, ça fait un peu plus de khedma ac celui-ci, mais je v le lacher un peu ..
la machine 3andi fe darr, en fait jles ai pratiquement ttes, l'italienne, le percolateur à filtre, l'expresso
ok donc si c juste un café plus court, c pas pr moi, je le prefere un plus leger doux mais un peu long.
rani hna, walakin jvais sortir,
jrèymète (gorgée), connaissais pas :cool:
wah, je l'ai eu mon kesskssou ^^
t'ché8it = j'ai envie je crois
 
Haut