Le buzz à l'onu : omar hilale se marre de la raclée de l'arabie saoudite face à la russie !

ould khadija

fédalien
Contributeur
Le représentant permanent du Maroc aux Nations unies, Omar Hilale, a regardé le match d'ouverture de la Coupe du monde avec les délégations saoudienne et russe au siège des nations unies à New York.

Assis aux côtés de Abdallah El Maalmi, le représentant permanent de l’Arabie Saoudite à l’ONU, Hilale a esquissé un large sourire après la raclée subie par les Saoudiens.


Dans la même photo, on voit aussi Vassily Alekseevich Nebenzia, représentant de la Russie auprès de l’ONU fêtant la victoire de son pays sur le score sans appel de 5 buts à zéro.

Photo
https://www.google.com/imgres?imgur...Kg0z7n40Po0IKOg1X6etTVo=&docid=f2lMCalYLvS1zM
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Le représentant permanent du Maroc aux Nations unies, Omar Hilale, a regardé le match d'ouverture de la Coupe du monde avec les délégations saoudienne et russe au siège des nations unies à New York.

Assis aux côtés de Abdallah El Maalmi, le représentant permanent de l’Arabie Saoudite à l’ONU, Hilale a esquissé un large sourire après la raclée subie par les Saoudiens.


Dans la même photo, on voit aussi Vassily Alekseevich Nebenzia, représentant de la Russie auprès de l’ONU fêtant la victoire de son pays sur le score sans appel de 5 buts à zéro.

Photo
https://www.google.com/imgres?imgur...Kg0z7n40Po0IKOg1X6etTVo=&docid=f2lMCalYLvS1zM


plutôt un sourire amicale...
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Pour passer les pools nous devons absolument battre l'Iran, que l'Espagne ou le Portugal perd leur match et que nous faisons des matches nuls avec l'Espagne ET le Portugal et là nous seront deuxieme de la pool avec 5 points sinon on rentre au Maroc !

Battre l'Iran est en effet impératif.

Mais ce n'est pas évident : ils ont une bonne équipe et un bon coach.
 

sevet

VIB
Pour passer les pools nous devons absolument battre l'Iran, que l'Espagne ou le Portugal perd leur match et que nous faisons des matches nuls avec l'Espagne ET le Portugal et là nous seront deuxieme de la pool avec 5 points sinon on rentre au Maroc !
Oui c'est aussi le scénario que je m'étais fait en tête, une victoire deux nul une deuxième place avec 5 points, le premier avec 7 points et enfin le troisième avec 4 points. Mais depuis le coach espagnol limogé j'ai un doute... Je crois qu'on doit gagner au moins deux matchs (à part si le Portugal Espagne se quitte sur un nul) bref ce sera très difficile mais pas impossible. Je regrette qu'on soit si peu chanceux au tirage car je trouve vraiment qu'on a un 11 assez équilibré, j'aurais bien aimé croiser la France en quart :(
 
Oui c'est aussi le scénario que je m'étais fait en tête, une victoire deux nul une deuxième place avec 5 points, le premier avec 7 points et enfin le troisième avec 4 points. Mais depuis le coach espagnol limogé j'ai un doute... Je crois qu'on doit gagner au moins deux matchs (à part si le Portugal Espagne se quitte sur un nul) bref ce sera très difficile mais pas impossible. Je regrette qu'on soit si peu chanceux au tirage car je trouve vraiment qu'on a un 11 assez équilibré, j'aurais bien aimé croiser la France en quart :(

En fait il me semble que l'Espagne ou le Portugal doivent faire un match où un des deux gagne. Si c le cas nous devons faire match nul avec le perdant de Esp/Por...

Si l'Esp gagne contre Port ils ont 3 points, ensuite nul avec le Maroc donc 1 point ensuite gagne contre l'Iran 3 points ça fait 7 pour l'Esp
Protugal ESP 0 point Match nul contre Maroc 1 point et victoire contre Iran 3 points total 4 points pour portugal
Maroc 3 point contre Iran, Nul contre Portugal et Espagne ça fait total 5 points
Iran on veut qu'ils perdent contre nous ensuite on doit les soutenir pour nul ou victoire contre les 2 autres et ce serait cool...
Mais la rélaité sera autre certainement:rolleyes:
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
C'est plutôt bon enfant, ils donnent l'impression d'être amis et puis l'ambassadeur saoudien se marre également.

Sinon, on ne serait pas le Maroc si on ne se faisait pas sortir avec 6pts et un goal average inférieur.
 
Turki Al Cheikh endosse la responsabilité de la débâcle saoudienne

C'est ce Monsieur qui a mené campagne contre Morocco 2026

Tu te rend compte, il était depuis 15 jours à Moscou , bien avant les USA et invitait tous les soirs des dizaines de delegations des autres pays, aprés l'Iftar pour négocier avec eux le vote pour Trump 2026 et contre Morocco 2026 !!

Seul un arabe est capable de faire des magouilles comme çà , s'il était Juif , il serait plutôt à soutenir son frére Juif
 
La bonne chose de ce gouvernement saoudien c'est qu'il commence à donner un peu de liberté à la femme. Le Maroc était allié auparavant à un gouvernement qui faisait de la femme une sous-***** au nom de la religion musulmane donc tout le monde se la fermait hypocritement, la lâcheté humaine quoi! le fait de ne pas assumer!
La mauvaise chose c'est qu'ils se sont encore plus alignés sur la géo-politique US donc sioniste, faisant des palestiniens des sous-merdes cette fois!
 
La bonne chose de ce gouvernement saoudien c'est qu'il commence à donner un peu de liberté à la femme. Le Maroc était allié auparavant à un gouvernement qui faisait de la femme une sous-***** au nom de la religion musulmane donc tout le monde se la fermait hypocritement, la lâcheté humaine quoi! le fait de ne pas assumer!
La mauvaise chose c'est qu'ils se sont encore plus alignés sur la géo-politique US donc sioniste, faisant des palestiniens des sous-merdes cette fois!
Je pense que les palestiniens ne font pas partie des préoccupations saoudiennes. Les saoudiens se sont souvent alignés sur les positions occidentales (usa et israel). La seule différence est qu'aujourd'hui, ils ne se le cachent pas : faire pression sur M Abbas pour qu'il accepte les positions israéliennes, ouvrir l'espace aérien pour permettre à israel d'attaquer, éventuellement, l'iran, etc.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Le représentant permanent du Maroc aux Nations unies, Omar Hilale, a regardé le match d'ouverture de la Coupe du monde avec les délégations saoudienne et russe au siège des nations unies à New York.

Assis aux côtés de Abdallah El Maalmi, le représentant permanent de l’Arabie Saoudite à l’ONU, Hilale a esquissé un large sourire après la raclée subie par les Saoudiens.


Dans la même photo, on voit aussi Vassily Alekseevich Nebenzia, représentant de la Russie auprès de l’ONU fêtant la victoire de son pays sur le score sans appel de 5 buts à zéro.

Photo
https://www.google.com/imgres?imgur...Kg0z7n40Po0IKOg1X6etTVo=&docid=f2lMCalYLvS1zM

Il est à lui le verre de cognac à ses pieds ?
 
Haut