salam
ah ok comme ça d'accord...
ah oui et le fait alors qu'on paie des impots c'est pas bon pour nous?
Est-ce que payer des impots c'est hram, c'est très difficile à dire, parce que d'un coté il y'a ce joli concepte de solidarité nationale avec le chomage, la securité sociale, les aides au logement, l'education, et autres services publiques.
Mais d'un autre coté cet impot est utilisé pour du hram, comme le financement de guerres au tier monde pour ecouler des stocks d'armes, créer le ko et justifier une presence militaire, la corruption de dirigeants de pays tiers pour qu'il ai des decision favorable à leurs interets...
Mais aussi faut savoir que le joli projet de la sécurité sociale financé par le contribuable fini en grande partie dans les caisses du lobby pharmaceutique !
Il existe une charte signée par tous les medecins qui va jusqu'à conditionner et valider leur statue de medecin. Et cette charte les "oblige" à prescrire des médicaments en pagaille.
"Docteur j'ai mal à la tete et ma femme est moche!
docteur:-" alors vous prendrez du skuzonfran 3 fois par jours, de la pommade intestinales après dejeuné, du ibuprofane , du burlibux 5 fois..."
Ce joli projet qu'est la solidarité nationale profite et est initié ( j'en suis sure) par des lobbys qui en ont interet.
Faut savoir que les politiques n'en ont rien à foutre du peuple. Tout est une question d'interets.
Les impots sont utilisés pour du hram. Après certains me diront " oui mais le hram les regarde, pour nous c'est pas hram ! Et dans ce cas la les interets sur credits ne sont plus hram non plus vus que cela ne vous profite pas.