C bientôt!!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rasala
  • Date de début Date de début
Salam à toutes et à tous?
voilà je vais bientôt me marier avec quelqu'un qui habite en France mais il n'a pas la carte de 10ans il a juste une carte de séjour d 1an
est ce que le mec il cherche juste les papiers???
est ce que vous pouvez épousé quelqu'un qui n'a que la carte d'un an

voilà je vais bientôt me marier avec quelqu'un qui habite en France mais il n'a pas la carte de 10ans il a juste une carte de séjour d 1an

Salam,

euh franchement, comment on peut te dire si le mec est sincère ou pas ? on ne sait rien de lui
s'il n'y a pas de mariage, il est contraint de rentrer chez lui ? il en pense quoi de retourner au bled ?

si tu doutes de lui c'est pas la peine :rolleyes:

C'est toi qui va l'epouser,
t'es censé le connaitre non?

Demande lui directement "Tu te maries avec moi pour les papiers oui ou non?

S'il s'enerve, c'est qu'il veut les papiers :D

Ton mariage ne durera qu'un an....c'est mieux que rien.

La question que tu devrais te poser n'est pas de savoir s'il a une situation régulière à terme ou pas..
Si vous vous aimez, c'est le principal. J'ai l'impression qu'au délà de la question des papiers tu doutes de sa sincérité ? Non ??

En tout les cas, sache que par amour, je serai prête à me marier avec un sans papiers..ça sera d'une pierre deux coups pour lui..lol

ps: pas de MP de "sans papiers" s'il vous plait, c'est juste un exemple..

Quand on tombe amoureuse, on ne demande pas forcément ses papiers à la personne !

maintenant, le tout est de savoir qu'en sera t-il de sa situation dans 1 an si vous ne vous mariés pas ? que compte t-il faire ? mise t-il juste sur ce mariage pour rester en France ?

Autant de questions que tu dois lui poser honnêtement....et si tu veux être sûre de ses intentions...éh bien...dis lui que tu aimerais tout simplement partir vivre avec lui dans son pays...ce sera plus simple ! :rouge:

.....si ça peut aussi l'aider à avoir les papiers....où est le mal ??;)

non..........

20

Pourquoi tu te marie avec un homme qui n a pas de papier (ou presque)???
Franchement ya pas assez d hommes???

Je te le déconseille fortement. Souvent ça fini mal...
Et dan s on cas ça commence mal apparemment vu que tu na mm pas confiance en lui.
Tu te demande si il t épouse par amour ou juste pour les papiers.
Sérieux laisse tombé

Il a deja les papiers la carte de 10 ans n est qu une formalité si tu veux pas te marier avec pour je ne sais quelle raison ne l epouse pas mais pas la peine de te chercher des excuses ;) On aura tout entendu apres " il ne veut que les papiers" " il ne veut que la carte de 10 ans" Pfff que dire.... Demande lui tu seras fixé. Une chose est sûre dans tous les cas c est qu il n a pas besoin de toi pour avoir la carte de 10 ans à bon entendeur.....

ça dépend de sa situation, moi aussi j'ai une carte d'un an mais avec mon poste je peux facilement avoir la nationnalité française ou la carte de 10 ans (il suffit de demander) sans recourir au mariage, donc si jamais j'optais pour une rebeuses, elle aura cru que je cherche les papiers......vous êtes chiantes

Pourquoi tu te marie avec un homme qui n a pas de papier (ou presque)???
Franchement ya pas assez d hommes???

Je te le déconseille fortement. Souvent ça fini mal...
Et dan s on cas ça commence mal apparemment vu que tu na mm pas confiance en lui.
Tu te demande si il t épouse par amour ou juste pour les papiers.
Sérieux laisse tombé

c'est fini la génération des ouvriers des mines et combattants ! lahla ikhati bent leblad

je pense que si le mec a un bon niveau d'etudes, un boulot correct, une bonne situation quoi peut etre j'accepterai (si il est comme les étudiants etrangers que j'ai connu pendant mes etudes)
sinon c'est mort...
pour avoir été il y a 6 ans avec un mec qui s'est revelé sans papiers et ne voulait que mes papiers j'en retire un tres mauvais souvenir

on ne peut pas répondre a ta question car on ne connait pas le mec et peut etre que c'est kelkun de bien et kil veut t'épouser par amour et pas pour les papiers donc c'est a toi de savoir

Salam,
moi aussi, je suis passée par là, voilà mon forum, si tu veux jetter un coup d'oeil:
http://www.bladi.info/56991-mariage-clandestin/index6.html

Je te dirai ma soeur qu'il ait ou qu'il n'ait pas ses papiers, il te faut faire confiance en ton intuition et ton feeling.Il y a des hommes sérieux et d'autres moins. Avec mon mari, au début, c'était pas l'amour passionnel, on éprouvait juste une attirance physique l'un envers l'autre. Puis petit à petit, en se connaissant, on a appris à s'aimer de plus en plus chaque jour, chaque minute, chaque seconde,...Et là, j'ai vu qu'il m'aimait vraiment moi et pas mes papiers. Si vraiment tu as des doutes, il te faut le lui demander et lui parler concrétement.
Maintenant, niveau paperasse, c'est dure et faut patienter surtout avec les renforcements des lois sarko.

Retour