C est quoi un coiffeur hallal ??

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Je ne comprends plus rien!

Une dame disait dans un tram hier que apres la viande hallal ils vont demander des coiffeurs halal...elles parlaient évidemment des musulmans

La dame était d origine africaine....j ignore sa confession

C est quoi ce délire ?
Cherche pas à comprendre, sa tête n'a jamais vu de coiffeur donc elle sait pas de quoi elle parle !
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
je ne sais pas si tu as deja vu mais regarde un peu les etiquettes de la viande charcuterie dans les supermarches , tu hallucines .
noté hallal mais a base de porc .
c'est devenu un business .
pendant le ramadan tout le monde s'y met .
oeuf , boisson , dentifrice , ....
tout et n'importe quoi
J'ai jamais vu de charcuterie Halal à base de porc, mais il y a beaucoup de choses ( collagène, farine,...) et la viande apparaît loin dans la liste des ingrédients 🙄 donc souvent pas très sain.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
J'ai jamais vu de charcuterie Halal à base de porc, mais il y a beaucoup de choses ( collagène, farine,...) et la viande apparaît loin dans la liste des ingrédients 🙄 donc souvent pas très sain.

j'ai recu un lien il y a qq jours encore .
je ne sais quelle viande avec dans les ingredients "porc" avec le label halal . supermarche leclerc
 

Khoulood

Chauvophobe
Je pense que c'est un coiffeur pour barbus et hijabeuses, non mixte et shampoing sans alcool, sans gelatine porcine, le adhan dans le salon, le coran remplace la musique.

Pas de teinture noire ni de chignon haut (bosse de chameau). Les modeles de coupes qui se basent sur le style des mecreants n'est pas permis.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Je pense que c'est un coiffeur pour barbus et hijabeuses, non mixte et shampoing sans alcool, sans gelatine porcine, le adhan dans le salon, le coran remplace la musique.

Pas de teinture noire ni de chignon haut (bosse de chameau). Les modeles de coupes qui se basent sur le style des mecreants n'est pas permis.
Ah excellent cette histoire de bosse de chameau j'avais oublié 🤣🤣
 
Haut