Déja que c' est diffcile de trouver la bonne personne

sihem34000

la vie est belle !!!!
salam
voila a force de lire tt c topic sur la virginité (lol on est vendredi !!!) jme di k' il é déja tré difficile de trouver kelkun et de tombé amoureux... alors si en plus la virginité ou non virginité est un critère alors la on va pa s'en sortir:eek:
chuiiiii dans la ***** jai une liste de ouffff de critères alors la jvé jamé y arrivé c officielle jvé finir vieille fille :D
:(
 
salam
voila a force de lire tt c topic sur la virginité (lol on est vendredi !!!) jme di k' il é déja tré difficile de trouver kelkun et de tombé amoureux... alors si en plus la virginité ou non virginité est un critère alors la on va pa s'en sortir:eek:
chuiiiii dans la ***** jai une liste de ouffff de critères alors la jvé jamé y arrivé c officielle jvé finir vieille fille :D
:(
Faut être exigente dans le vie c est comme ça et pas autrement !!
 

Vinia

Bladinaute averti
salam
voila a force de lire tt c topic sur la virginité (lol on est vendredi !!!) jme di k' il é déja tré difficile de trouver kelkun et de tombé amoureux... alors si en plus la virginité ou non virginité est un critère alors la on va pa s'en sortir:eek:
chuiiiii dans la ***** jai une liste de ouffff de critères alors la jvé jamé y arrivé c officielle jvé finir vieille fille :D
:(

Bein franchement autant faire sa vie avec un Sac poubelle aussi non ?
Ya des critères c'est NORMAL, et heureusement sinon je vais pécher une huître dans la Seine et je la demande en Mariage !!
 

sihem34000

la vie est belle !!!!
jme disais juste ke si on arrive a trouvé kelkun ki nou convien kon aime mé ke lon se ren compte kil ou kelle n'est pa vierge ou justemen kil ou elle é vierge é ke ca coince sur ca ??!! ben kes ke vou feriez?? kitté la personne ou passé o dela??
l'amour rend aveugle mais le mariage rend la vue !!!!
 
jme disais juste ke si on arrive a trouvé kelkun ki nou convien kon aime mé ke lon se ren compte kil ou kelle n'est pa vierge ou justemen kil ou elle é vierge é ke ca coince sur ca ??!! ben kes ke vou feriez?? kitté la personne ou passé o dela??
l'amour rend aveugle mais le mariage rend la vue !!!!
franchement moi si la fille n'est pas vierge c pas pour ça que je ne voudrais pas me marier avec elle mais j'aimerai le savoir avant quand même, par principe quoi ....
 

aroubyou

amazigh du rif
salam
voila a force de lire tt c topic sur la virginité (lol on est vendredi !!!) jme di k' il é déja tré difficile de trouver kelkun et de tombé amoureux... alors si en plus la virginité ou non virginité est un critère alors la on va pa s'en sortir:eek:
chuiiiii dans la ***** jai une liste de ouffff de critères alors la jvé jamé y arrivé c officielle jvé finir vieille fille

lol c'est pas grave disent une fille qui a perdu sa virginité avec un ga qui la trompé ou même deux ....mais malheureusement on peut pas faire la différence entre cella quel fait juste avec son amoureux (qui sont séparé pour différente raison) ou bien cella qui c'est tapé tout ljaych almalaki:D (force royal Maroc)
c'est une expression très utilisé chez nous au Rif.

donc voila même une prostitué on peut pas savoir:rolleyes:
 
Se marier avec une personne qui n'est plus vierge c'est possible mais son histoire a de l'importance. Autant je pourrais accepter une erreur, elle est humaine rappelons le, autant je ne pourrais accepter une débauché qui a un passé trop lourd.
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
salam
voila a force de lire tt c topic sur la virginité (lol on est vendredi !!!) jme di k' il é déja tré difficile de trouver kelkun et de tombé amoureux... alors si en plus la virginité ou non virginité est un critère alors la on va pa s'en sortir:ee
chuiiiii dans la ***** jai une liste de ouffff de critères alors la jvé jamé y arrivé c officielle jvé finir vieille fille
:(

le matin, j'hésite svt entre un croissant et une tartine...pfs aussi une biscotte....ms je finis tjs par choisir ce qui est le meilleur pr moi: le croissant :cool:


je vais aller déjeuner :D
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
salam
voila a force de lire tt c topic sur la virginité (lol on est vendredi !!!) jme di k' il é déja tré difficile de trouver kelkun et de tombé amoureux... alors si en plus la virginité ou non virginité est un critère alors la on va pa s'en sortir:eek:
chuiiiii dans la ***** jai une liste de ouffff de critères alors la jvé jamé y arrivé c officielle jvé finir vieille fille :D
:(

ça ne sert à rien d'établir des critères. La personne idéale ne sera pas celle qui remplira toutes tes exigences.
 
salam
voila a force de lire tt c topic sur la virginité (lol on est vendredi !!!) jme di k' il é déja tré difficile de trouver kelkun et de tombé amoureux... alors si en plus la virginité ou non virginité est un critère alors la on va pa s'en sortir:eek:
chuiiiii dans la ***** jai une liste de ouffff de critères alors la jvé jamé y arrivé c officielle jvé finir vieille fille :D
:(
ce n'est pas une discussion à ouvrir à 3h du mat LOL
 
non c méme pa ca je sui pa du genre a m'ennuié é a poster sur bladi dailleurs ji passe tré raremen mé surtt parce kil y a d tradition vendredi = virginité alor I respect :D
écoute sihem kan tu l recontrera tu vas vite savoir k c' lui l'homme de ta vie ét à l'eau tte tes critères :D tu l'accepteras avec ses défauts/ qualités son passé son avenir pasque c' lui qui t'es destiné voilà!
 

sihem34000

la vie est belle !!!!
écoute sihem kan tu l recontrera tu vas vite savoir k c' lui l'homme de ta vie ét à l'eau tte tes critères :D tu l'accepteras avec ses défauts/ qualités son passé son avenir pasque c' lui qui t'es destiné voilà!
merci c sympa dme remonté le morale mé jte jure kil ven sen prendre une bonne kan je le rencontrerai :eek: non mé c koi ca!! me faire attendre moi sihem !!!!:D
 
salam
voila a force de lire tt c topic sur la virginité (lol on est vendredi !!!) jme di k' il é déja tré difficile de trouver kelkun et de tombé amoureux... alors si en plus la virginité ou non virginité est un critère alors la on va pa s'en sortir:eek:
chuiiiii dans la ***** jai une liste de ouffff de critères alors la jvé jamé y arrivé c officielle jvé finir vieille fille
:(

pauvre mamounette!!! moi je t'aime :rouge: t'inquète pas!
 
Haut