"c est peut etre un signe ...?!"

maya18carat

je blague hein!
VIB
La soiree s annoncit bien, il faisa beau pour ce debut d annee .
Apres avoir dinu en tete a tete , nous engagire une petite balade pour digéster dans cet imense parc .

On arrive maintenant devant le cinema , le film futait choisi depuis longtemps
on rentri dans la salle presque vide .
je voulame m assoir dans c ette grande ranger en plein milieu de l ecran.
Mon compagnon n etant pas de cet avis, et preferate s assir sur les rangers du coté .
Cest alors qu une petite dispute eclati.
Bien sur je gagnat la bataille , ou presque puisque nous nous assassame a mes places .
Doudou encore grincheux , se plainda encore , et je finissa par me ranger a ses volontés.
Bien evidement ,je refesa du boudin et c est a ce moment precis , que le couple de personnes âgées juste derrière nous eclatirent de rire.
nous nous retournames et demandames ce qui se passer, ils nous reponderent en meme temps quil venerent de vive la meme scene que nous, la meme dispute et pour la meme chose. la femme dans mon role et son mari dans le role de doudou
Ca faire 38ans quil sonterent marier!!
la vieille dame nous jeti avant le debut du film " C est peut etre un signe....?!"

et vous, avere vous des anectodes ou on pourri pensez que "c est peut etre un signe"??
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
sans rigoler , y a trop de cas qui ecrivent comme ca, meme si c caricaturé
je viens de lire une lettre que le frere de ma voisine a ecrit, c etait hard
il ecrit comme lui seul parle , et n a meme pas voulu qu on lui réécrive ette foutue lettre
 
sans rigoler , y a trop de cas qui ecrivent comme ca, meme si c caricaturé
je viens de lire une lettre que le frere de ma voisine a ecrit, c etait hard
il ecrit comme lui seul parle , et n a meme pas voulu qu on lui réécrive ette foutue lettre

Bah c'est sûr que si c'est de ton voisin, il devrait épouser le Bescherelle de conjugaison..

Sinon pour toi, j'suis prêt à t'arranger un coup avec:
 

Pièces jointes

  • francais-bescherelle-orthographe[1].jpg
    francais-bescherelle-orthographe[1].jpg
    27.2 KB · Affichages: 61

maya18carat

je blague hein!
VIB
Bah c'est sûr que si c'est de ton voisin, il devrait épouser le Bescherelle de conjugaison..

Sinon pour toi, j'suis prêt à t'arranger un coup avec:


serieux ??? tu ferais ca ??? pour moi ??


arrete de faire le fou la :fou: , je ne met juste pas les accents parce qu ils sont trop loin de mes doigts

:D


et puis ecrire "mal" sur un forum pour rigoler avec des copains c pas si grave, ce qui l est c est de ne pas savoir ecrire pour des papiers administratifs tres importants, par exemple
 
La soiree s annoncit bien, il faisa beau pour ce debut d annee .
Apres avoir dinu en tete a tete , nous engagire une petite balade pour digéster dans cet imense parc .

On arrive maintenant devant le cinema , le film futait choisi depuis longtemps
on rentri dans la salle presque vide .
je voulame m assoir dans c ette grande ranger en plein milieu de l ecran.
Mon compagnon n etant pas de cet avis, et preferate s assir sur les rangers du coté .
Cest alors qu une petite dispute eclati.
Bien sur je gagnat la bataille , ou presque puisque nous nous assassame a mes places .
Doudou encore grincheux , se plainda encore , et je finissa par me ranger a ses volontés.
Bien evidement ,je refesa du boudin et c est a ce moment precis , que le couple de personnes âgées juste derrière nous eclatirent de rire.
nous nous retournames et demandames ce qui se passer, ils nous reponderent en meme temps quil venerent de vive la meme scene que nous, la meme dispute et pour la meme chose. la femme dans mon role et son mari dans le role de doudou
Ca faire 38ans quil sonterent marier!!
la vieille dame nous jeti avant le debut du film " C est peut etre un signe....?!"

et vous, avere vous des anectodes ou on pourri pensez que "c est peut etre un signe"??

Trop mimi ton anecdote !

:)
 
Ok

Voila mon signe :p.

Je m'appel X et ma copine Y. Apres une semaine que on est ensemble, j'ai fait connaissance d'un mec, lui avai deux gosses et s'appelait justement X et Y. :D
 
Haut