Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi par exemple je t aime
et c ça l amour selmaaa![]()
Ohh c'est trop mignon vous deux !! lol
Quelle drole de maniere que de demontrer de l'affection. Mon crustace au thon ?moi aussi je t'aime mon petit crustacé au thon , ne cesse jamais de m'aimer
crustacé ???moi aussi je t'aime mon petit crustacé au thon , ne cesse jamais de m'aimer
Quelle drole de maniere que de demontrer de l'affection. Mon crustace au thon ?
blabilette le thon.
C'est compliqué ..
Quelle drole de maniere que de demontrer de l'affection. Mon crustace au thon ?
blabilette le thon.
c est une forme d affection propre à moi
parfois au lieu de dire je t'aime je dis je te déteste
tout est dans la subtilité, et l originalité
pourquoi donc?
ce soir je veux qu on se confie
c'est quoi l'amour pour vous ? comment l identifier? comment le provoquer, l'éradiquer?
comment s en débarrasser.. comment le vivre et comment vivre sans
amour quand tu nous tiens
li 3ejbek a hbibti.m3e9dak blabilette banli
saffi nta howa dragueur dial zen9a nishaan hada sh7al 3e9t bik : D
exactementLJe ne saurai le definir...
Tout ce que je sais c'est que bcp le nomme a tort et a travers..
Qu'il a tres bon dos...
Que c'est une justivication universelle...
Pour ma part, il me rend plus c*nne que je ne le suis deja... Donc, j'l'evite au maximum...
Comme si on pouvait le définir...ce soir je veux qu on se confie
c'est quoi l'amour pour vous ? comment l identifier? comment le provoquer, l'éradiquer?
comment s en débarrasser.. comment le vivre et comment vivre sans
amour quand tu nous tiens
exactement
ça rend bete, tu ris pour un rien,
c est ce que je dis à la personne que j aime tant, tu me rends chèvre..
:/
l amour l amour je comprends pas c est quoi
li 3ejbek a hbibti.![]()
*L'amour, c'est l'amitié avec le sexe en plus !
Comme si on pouvait le définir...![]()
Du marketing de societe pour la menagere de moins de 50 ans...
A se questionner sur l'amour, elle se desinteresse de tout le reste...
Pour moi l'amour c'est flou je l'explique pas, ni pq c'est lui, ni comment ca va etreet toi l'amour, tu le vis comment?
*
ouai c est pas faux, y a ce désir en plus qui fait que..
essayons essayons
ha oué que les ménagères? ça craint for me
Pour moi l'amour c'est flou je l'explique pas, ni pq c'est lui, ni comment ca va etre
En faite à mes yeux tu ne vois pas avec lui plus clair qu'avec un autre, tu n'es pas plus certaine de la finalité de votre vie.
Tu es comme tu pourrai l'etre avec un autre, ou en étant seule, dans le brouillard
Tu ne sais pas s'il y'a un énorme trou derriere ce brouillard, une montagne énorme à gravir, ou des plaines sécurisantes
Simplement avec lui, quoi qu'il y'ai derriere le brouillard j'ai pas peur....
Et, à mes yeux, la différence est là...pourquoi ? J'en sais rien....
l'amour est éphémére?
comment expliquer que 2 personnes qui se sont fortement aimées, puissent devenir de pur inconnu, qui s ignore, se refont
comment peut on autant partager avec des personnes pour au final devenir des étrangers l un pour l un
c est un truc que j ai jamais compris...
C'est pas que je me soucie pas du futur, mais c'est que de toute facon tu pourra pas avoir de certitude sur le futur, meme mariét es pour vivre cet amour à l instant présent sans te soucier du futur et de ces séquelles?
Ca merite un debat chez Delarue.C'est pour ça je te dis que c'est compliqué
Tout le monde cherche l'amour , mais aprés tout est ce que c'est si important ?![]()
bah quand meme, la vie est plus belle avec l amour, t es plus happy, c est une bonne adréalineC'est pour ça je te dis que c'est compliqué
Tout le monde cherche l'amour , mais aprés tout est ce que c'est si important ?![]()
Mais je pense pas que ca arrive du jour au lendemain comme cal'amour est éphémére?
comment expliquer que 2 personnes qui se sont fortement aimées, puissent devenir de pur inconnu, qui s ignore, se refont
comment peut on autant partager avec des personnes pour au final devenir des étrangers l un pour l un
c est un truc que j ai jamais compris...
justement je serai plus d avis à dire, qu il faut avoir trés trés peur,tu redescends assez vite de ton petit nuageC'est pas que je me soucie pas du futur, mais c'est que de toute facon tu pourra pas avoir de certitude sur le futur, meme marié
Et ca peut etre flippant et l'amour pr moi c'est quand justement avec tout ce qu'il est (ces valeurs, ces principes et puis des trucs totalement pas déchiffrable lol) il fait que tu n'as pas peur
ouai j'avoue, mais bon, quand même, c est pathétique, c est comme ci tout ça n était que du ventMais je pense pas que ca arrive du jour au lendemain comme ca
La distance c'est un truc que tu laisse installer ds ton couple ts les jours un petit plus non ?
bah quand meme, la vie est plus belle avec l amour, t es plus happy, c est une bonne adréaline
sans amour c est triste, mais l amour peut faire mal.
conclusion : c est compliqué :
Non mais moi je te parle de l'amour entre une femme et un homme .. je veux dire beaucoup courent aprés l'amour mais bon est ce que ça sert à quelque chose ?
On peut epouser quelqu'un car on y est attaché puis l'amour viendra avec le mariage, les experienes a deux dans la vie de tous les jours.
Enfin ce n'est que mon avis
Aprés ca dépend de quel présent tu parles ?ouai j'avoue, mais bon, quand même, c est pathétique, c est comme ci tout ça n était que du vent
pourquoi s aimer dans ce cas? l'amour est il limité? faut etre préparé à ça alors
quand tu vies une histoire d'amour, souvent tu penses que c est pour la vie et souvent la vie te prouve le contraire
alors quand t as l amour entre les mains, doit on en profiter à l instant présent sans se soucier de l'aprés..
ruse du shétane tout ça![]()
Non mais moi je te parle de l'amour entre une femme et un homme .. je veux dire beaucoup courent aprés l'amour mais bon est ce que ça sert à quelque chose ?
On peut epouser quelqu'un car on y est attaché puis l'amour viendra avec le mariage, les experienes a deux dans la vie de tous les jours.
Enfin ce n'est que mon avis