c est quoi l amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Selmaaa
  • Date de début Date de début
ce soir je veux qu on se confie :D

c'est quoi l'amour pour vous ? comment l identifier? comment le provoquer, l'éradiquer?

comment s en débarrasser.. comment le vivre et comment vivre sans

amour quand tu nous tiens

ce soir je veux qu on se confie :D

c'est quoi l'amour pour vous ? comment l identifier? comment le provoquer, l'éradiquer?

comment s en débarrasser.. comment le vivre et comment vivre sans

amour quand tu nous tiens

LJe ne saurai le definir...

Tout ce que je sais c'est que bcp le nomme a tort et a travers..

Qu'il a tres bon dos...

Que c'est une justivication universelle...

Pour ma part, il me rend plus c*nne que je ne le suis deja... Donc, j'l'evite au maximum...

LJe ne saurai le definir...

Tout ce que je sais c'est que bcp le nomme a tort et a travers..

Qu'il a tres bon dos...

Que c'est une justivication universelle...

Pour ma part, il me rend plus c*nne que je ne le suis deja... Donc, j'l'evite au maximum...
exactement

ça rend bete, tu ris pour un rien,

c est ce que je dis à la personne que j aime tant, tu me rends chèvre..

:/

l amour l amour je comprends pas c est quoi

exactement

ça rend bete, tu ris pour un rien,

c est ce que je dis à la personne que j aime tant, tu me rends chèvre..

:/

l amour l amour je comprends pas c est quoi

Du marketing de societe pour la menagere de moins de 50 ans...

A se questionner sur l'amour, elle se desinteresse de tout le reste...

et toi l'amour, tu le vis comment?
Pour moi l'amour c'est flou je l'explique pas, ni pq c'est lui, ni comment ca va etre

En faite à mes yeux tu ne vois pas avec lui plus clair qu'avec un autre, tu n'es pas plus certaine de la finalité de votre vie.

Tu es comme tu pourrai l'etre avec un autre, ou en étant seule, dans le brouillard

Tu ne sais pas s'il y'a un énorme trou derriere ce brouillard, une montagne énorme à gravir, ou des plaines sécurisantes

Simplement avec lui, quoi qu'il y'ai derriere le brouillard j'ai pas peur....

Et, à mes yeux, la différence est là...pourquoi ? J'en sais rien....

l'amour est éphémére?

comment expliquer que 2 personnes qui se sont fortement aimées, puissent devenir de pur inconnu, qui s ignore, se refont

comment peut on autant partager avec des personnes pour au final devenir des étrangers l un pour l un

c est un truc que j ai jamais compris...

Pour moi l'amour c'est flou je l'explique pas, ni pq c'est lui, ni comment ca va etre

En faite à mes yeux tu ne vois pas avec lui plus clair qu'avec un autre, tu n'es pas plus certaine de la finalité de votre vie.

Tu es comme tu pourrai l'etre avec un autre, ou en étant seule, dans le brouillard

Tu ne sais pas s'il y'a un énorme trou derriere ce brouillard, une montagne énorme à gravir, ou des plaines sécurisantes

Simplement avec lui, quoi qu'il y'ai derriere le brouillard j'ai pas peur....

Et, à mes yeux, la différence est là...pourquoi ? J'en sais rien....

t es pour vivre cet amour à l instant présent sans te soucier du futur et de ces séquelles?

l'amour est éphémére?

comment expliquer que 2 personnes qui se sont fortement aimées, puissent devenir de pur inconnu, qui s ignore, se refont

comment peut on autant partager avec des personnes pour au final devenir des étrangers l un pour l un

C'est pour ça je te dis que c'est compliqué

Tout le monde cherche l'amour , mais aprés tout est ce que c'est si important ? :rolleyes:

t es pour vivre cet amour à l instant présent sans te soucier du futur et de ces séquelles?
C'est pas que je me soucie pas du futur, mais c'est que de toute facon tu pourra pas avoir de certitude sur le futur, meme marié

Et ca peut etre flippant et l'amour pr moi c'est quand justement avec tout ce qu'il est (ces valeurs, ces principes et puis des trucs totalement pas déchiffrable lol) il fait que tu n'as pas peur

C'est pour ça je te dis que c'est compliqué

Tout le monde cherche l'amour , mais aprés tout est ce que c'est si important ? :rolleyes:
bah quand meme, la vie est plus belle avec l amour, t es plus happy, c est une bonne adréaline

sans amour c est triste, mais l amour peut faire mal.

conclusion : c est compliqué :D

l'amour est éphémére?

Mais je pense pas que ca arrive du jour au lendemain comme ca

La distance c'est un truc que tu laisse installer ds ton couple ts les jours un petit plus non ?

C'est pas que je me soucie pas du futur, mais c'est que de toute facon tu pourra pas avoir de certitude sur le futur, meme marié

Et ca peut etre flippant et l'amour pr moi c'est quand justement avec tout ce qu'il est (ces valeurs, ces principes et puis des trucs totalement pas déchiffrable lol) il fait que tu n'as pas peur
justement je serai plus d avis à dire, qu il faut avoir trés trés peur,tu redescends assez vite de ton petit nuage

Mais je pense pas que ca arrive du jour au lendemain comme ca

La distance c'est un truc que tu laisse installer ds ton couple ts les jours un petit plus non ?
ouai j'avoue, mais bon, quand même, c est pathétique, c est comme ci tout ça n était que du vent
pourquoi s aimer dans ce cas? l'amour est il limité? faut etre préparé à ça alors

quand tu vies une histoire d'amour, souvent tu penses que c est pour la vie et souvent la vie te prouve le contraire

alors quand t as l amour entre les mains, doit on en profiter à l instant présent sans se soucier de l'aprés..

ruse du shétane tout ça :)

bah quand meme, la vie est plus belle avec l amour, t es plus happy, c est une bonne adréaline

sans amour c est triste, mais l amour peut faire mal.

conclusion : c est compliqué :

Non mais moi je te parle de l'amour entre une femme et un homme .. je veux dire beaucoup courent aprés l'amour mais bon est ce que ça sert à quelque chose ?

On peut epouser quelqu'un car on y est attaché puis l'amour viendra avec le mariage, les experienes a deux dans la vie de tous les jours.

Enfin ce n'est que mon avis

Non mais moi je te parle de l'amour entre une femme et un homme .. je veux dire beaucoup courent aprés l'amour mais bon est ce que ça sert à quelque chose ?

On peut epouser quelqu'un car on y est attaché puis l'amour viendra avec le mariage, les experienes a deux dans la vie de tous les jours.

comment peux tu t attacher à quelqu' un si tu ne l aimes pas (ne pas aimer ici ne veut pas dire detester mais être totalement indifferent, nuance :D ) ?

ouai j'avoue, mais bon, quand même, c est pathétique, c est comme ci tout ça n était que du vent
pourquoi s aimer dans ce cas? l'amour est il limité? faut etre préparé à ça alors

quand tu vies une histoire d'amour, souvent tu penses que c est pour la vie et souvent la vie te prouve le contraire

alors quand t as l amour entre les mains, doit on en profiter à l instant présent sans se soucier de l'aprés..

ruse du shétane tout ça :)
Aprés ca dépend de quel présent tu parles ?

Si tu parles d'un présent étant marié alors oui le mieux c'est d'en profiter à l'instant en se faisant plaisir et je me dis que c'est la meilleure facon de rendre harmonieux son couple

(si tenté que notre plaisir est pas qqc de néfaste pour l'autre aussi !!! lol)

Si c'est ds le cas ou tu n'es pas encore marié alors non pas de profitage de l'instant présent parce que trop de risque à ce que tout s'arrete

oui biensur, comme autrefois, l'amour nait avec le mariage et la baraka

l'amour ça sert à rien, mais une fois que tu l'a gouté, tu ressens un terrible manque

Retour