Ladymiss 27 Nov. 2010 #71 TachelhiTnBariz a dit: lol je vous laisse faire vos thèses sur l'amour entre intellos, je vais parler chocolat et coiffure avec mes copines à coté !!!! Cliquez pour agrandir... tu viens d arriver et tu as déjà des copines ?
TachelhiTnBariz a dit: lol je vous laisse faire vos thèses sur l'amour entre intellos, je vais parler chocolat et coiffure avec mes copines à coté !!!! Cliquez pour agrandir... tu viens d arriver et tu as déjà des copines ?
Ancien-Membre 27 Nov. 2010 #72 blabilette a dit: tu viens d arriver et tu as déjà des copines ? Cliquez pour agrandir... LOl pk tu me casses comme ça ? T jalouse lol ? Et puis a cette heure ci je peux me permettre de rever non ?
blabilette a dit: tu viens d arriver et tu as déjà des copines ? Cliquez pour agrandir... LOl pk tu me casses comme ça ? T jalouse lol ? Et puis a cette heure ci je peux me permettre de rever non ?
Ladymiss 27 Nov. 2010 #73 TachelhiTnBariz a dit: LOl pk tu me casses comme ça ? T jalouse lol ? Et puis a cette heure ci je peux me permettre de rever non ? Cliquez pour agrandir... hahaha oui je suis tres jalouuuuuuuse lol
TachelhiTnBariz a dit: LOl pk tu me casses comme ça ? T jalouse lol ? Et puis a cette heure ci je peux me permettre de rever non ? Cliquez pour agrandir... hahaha oui je suis tres jalouuuuuuuse lol