“C’était un gamin ?”...... “Non, c’était un chien.”

La guerre propre selon les Americains....EDIFIANT...

DRONES • Un ancien "pilote" américain raconte :

"Pendant plus de cinq ans, Brandon Bryant a travaillé dans un container allongé de la taille d’une caravane, sans fenêtres, à température constante de 17 °C, et dont la porte était condamnée par mesure de sécurité. Devant les yeux de Brandon et de ses collègues scintillaient quatorze écrans. Sous leurs doigts, quatre claviers. Il suffisait que Brandon presse un bouton au Nouveau-Mexique pour qu’un homme meure à l’autre bout de la planète. "

La suite:

"http://www.courrierinternational.com/article/2013/01/03/un-ancien-pilote-americain- raconte"

"Pendant plus de cinq ans, Brandon Bryant a travaillé dans un container allongé de la taille d’une caravane, sans fenêtres, à température constante de 17 °C, et dont la porte était condamnée par mesure de sécurité. Devant les yeux de Brandon et de ses collègues scintillaient quatorze écrans. Sous leurs doigts, quatre claviers. Il suffisait que Brandon presse un bouton au Nouveau-Mexique pour qu’un homme meure à l’autre bout de la planète. "

La suite:

"http://www.courrierinternational.com/article/2013/01/03/un-ancien-pilote-americain- raconte"

Brandon est un chien ?

[…]
La suite:

Roquette RPG (*), le lien ne marche pas :( Ça me dit juste « Désolé, la page n'a pas été trouvée ».

(*) Punaise, ça fait bizarre quand‑même d’appeler quelqu’un comme ça :D

La suite:

Qatalahumou Allah bandes de chiens

Ya Allah puisse-Tu descendre Ta malédiction sur ce peuple maudis.

-

T'as lu l'article? Ils traitent pas l'enfant de chien, c'est un supérieur qui tente de faire croire au mec qui conduisait le drone que ce n'est pas un enfant qui a été tué mais un chien. Une façon de se voiler la face.

Oui j'ai lu l'article de Belgika

Le "non c'était un chien" était peut être pour désigner l'enfant...

Quand bien même ce n'était pas pour ça, ils en ont rien à foutre de tuer un de nos enfants

-

Salamou 3alaykoulm Belgika

Tfou comment ça me fou le seum wal 3ouyadubillah

Tu as vu comment ses lâches travailles?

Des pourritures assis au chaud sur le siège dans le pays maudis

L'homme est la créature la plus lâche, même les animaux affronte leur ennemis face à face

-

Salam Leykoum

j'ai lu l'article
Je ne suis pas en colère ni aussi catégorique que toi c'est de la tristesse qui m'envahit à chaque fois que je lis que des hommes,femmes et enfants sont blessés morts dans des attentats terroristes aveugles,où encore dans les pays en guerre et souvent ce sont leurs propres frères qui en sont leurs auteurs
Ces soldats sont envoyés par leur gouvernement je ne pense pas qu'ils partent avec le "sourire aux lèvres" et que la majorité soient d'accords avec les décisions prises par leurs dirigeants c'est juste mon avis vu que tu me cites

Les insultes non pensons plutôt à toutes les victimes innocentes

:(

Salam Leykoum

j'ai lu l'article
Je ne suis pas en colère ni aussi catégorique que toi c'est de la tristesse qui m'envahit à chaque fois que je lis que des hommes,femmes et enfants sont blessés morts dans des attentats terroristes aveugles,où encore dans les pays en guerre et souvent ce sont leurs propres frères qui en sont leurs auteurs
Ces soldats sont envoyés par leur gouvernement je ne pense pas qu'ils partent avec le "sourire aux lèvres" et que la majorité soient d'accords avec les décisions prises par leurs dirigeants c'est juste mon avis vu que tu me cites

Les insultes non pensons plutôt à toutes les victimes innocentes

:(

"à chaque fois que je lis que des hommes,femmes et enfants sont blessés morts dans des attentats terroristes aveugles"

"ce sont leurs propres frères qui en sont leurs auteurs "

Toujours le bon vieux discours du je ne condamne pas les américains, mais les pseudos-terrortiste-barbus-wahabites-prosharia des payas arabes...

Ya Allah pardonne nous

-

"à chaque fois que je lis que des hommes,femmes et enfants sont blessés morts dans des attentats terroristes aveugles"

Toujours le bon vieux discours du je ne condamne pas les américains, mais les pseudos-terrortiste-barbus-wahabites-prosharia des payas arabes...

Ya Allah pardonne nous

-
ne dis pas ce que je n'ai pas dis des attentats terroristes tu es au courant qu'il y en a en Europe?
Espagne,Corse,Angleterre et ce ne sont pas des musulmans les auteurs
Je vise TOUS les terroristes et peu importe leurs nationalités religions

Ya Allah pardonne nous

-

On pourrait dire la même chose pour toi "ouin ouin,les méchants américains, mes 'frères' sont tous clean", on te met juste face à ton double discours, ça n'empêche pas d'avoir une haine envers les crimes dictés par ceux qui dirigent les USA.

Oui j'ai lu l'article de Belgika

Le "non c'était un chien" était peut être pour désigner l'enfant...

Quand bien même ce n'était pas pour ça, ils en ont rien à foutre de tuer un de nos enfants

-
Ben, le conducteur du drone démissione à cause de ça, il avait pas signé pour tuer des enfants. Ils cherchent pas à tuer des enfants, mais la guerre étant ce qu'elle est, ça finit toujours par arriver.

ne dis pas ce que je n'ai pas dis des attentats terroristes tu es au courant qu'il y en a en Europe?
Espagne,Corse,Angleterre et ce ne sont pas des musulmans les auteurs
Je vise TOUS les terroristes et peu importe leurs nationalités religions

Perso, je fais une différence entre les Corses et les Basques. Les Basques cherchent à tuer quand les Corses font tout leur possible pour qu'il n'y ait jamais de mort lors de leurs attentats.
Il y a certes beaucoup de règlements de compte en Corse, mais quand une bombe explose, c'est soit dans un bâtiment vide, soit dans un bâtiment ayant été auparavant évacué par les terroristes.

A chacun ses méthodes, d'autres se font bien exploser dans des marchés remplis de civils qui n'ont rien fait.

Infiltrés par des membres de la CIA qui les manipulent psychologiquement,on sait,ou en les finançant également on sait aussi ou le jeu des vases communicant à travers les choix politiques dans le monde,on sait aussi!:rolleyes:

S'il y avait pas une soif sans fin de contrôler les esprits et les richesses de la part du gendarme du monde,il n y aurait sans doute pas de chaos...;)

On pourrait dire la même chose pour toi "ouin ouin,les méchants américains, mes 'frères' sont tous clean", on te met juste face à ton double discours, ça n'empêche pas d'avoir une haine envers les crimes dictés par ceux qui dirigent les USA.

Jean marie shlomo il faut pas oublier que les USA ont commencé les premier à agresser
lachement les pays musulmans notamment l Irak .

Donc que les USA se prennent le 11 septembre dans la tronche n etait pas une surprise
pour eux ils savaient que tot ou tard les musulmans se defendront...

Donc les premiers agresseurs sont bien les yankee car ils veulent controler les ressources
petrolieres et gazieres des pays musulmans alors ils sont pret à tout pour cela...

Et en 2012, les yankkee voleur de petrole partent avec la rage de l afghanistan...

Donc n inverse pas les roles ils y a bien des agréssés et des agresseurs....

et l agresseur c est l armee yankee alors pourkoi tu t ettones que les musulmans se defendent ? l armée yankee fait la guerre sans respecter les les accords internationaux
tu l as oublié aussi...

Il a une manie ce facho à inverser les roles...

Jean marie shlomo il faut pas oublier que les USA ont commencé les premier à agresser
lachement les pays musulmans notamment l Irak .

Donc que les USA se prennent le 11 septembre dans la tronche n etait pas une surprise
pour eux ils savaient que tot ou tard les musulmans se defendront...

Donc les premiers agresseurs sont bien les yankee car ils veulent controler les ressources
petrolieres et gazieres des pays musulmans alors ils sont pret à tout pour cela...

Et en 2012, les yankkee voleur de petrole partent avec la rage de l afghanistan...

Donc n inverse pas les roles ils y a bien des agréssés et des agresseurs....

et l agresseur c est l armee yankee alors pourkoi tu t ettones que les musulmans se defendent ? l armée yankee fait la guerre sans respecter les les accords internationaux
tu l as oublié aussi...

Il a une manie ce facho à inverser les roles...

c est pas faux
ce sont bien les américains avec les saoudiens qui ont créé l embryon d al quaida

et ben laden travaillait pour eux contre les Russes
et après c est à moi la musulmane anonyme ,qui ne connait ben laden ni d adam ni d eve , qu on demande des comptes alors que leur ancien associé ( proche de la cia donc ) s est retourné contre eux pour on ne sait quelle raison :cool:
et après on nous explique que c est intrinsèque à l islam alors que l islam est vieux de 1400 ans , et que le terrorisme islamique à peine 30 ans ( le terrorisme existait alors bien avant , en europe , en amérique , en palestine apporté par les militants sionistes d europe de l est mais étrangement les israeliens font mine de l oublier , du moins à l étranger puisque dans leur état , ils célèbrent ces terroristes hongrois polonais etc ..; )

ça me fait penser , l autre fois j ai vu un ancien James Bond , tuer n est pas jouer
les affreux méchants stupides et sanguinaires étaient les russes , et les moudjahidines étaient présentés comme des héros , james Bond avait atterri dans leur camp avec une de ses collègues il les aidait à se battre , disait que c était des héros

j avoue ça m a bien fait rigoler :D

La suite:

Ils font pas preuve de bcp de pitié les etatsuniens dans leur guerres
guantanamo abou ghraib prison secretes en europe , la liste est longue..

Retour