Ce n’est pas moi qu’il faut blâmer, c ´est ceux qui ...

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
c pas moi qui faut blamé avec mes questions
pourquoi ca vous choque que j'aborde la question de l'age de aisha ou du mariage temporaire ?
c tout les mensonges que les musulmans eux meme ont inventé et propagé qui devrai vous deranger tout c faux hadith et mensonge sur l'islam
et nous on mis dans un tel confusion

c ce que je trouve fascinant chez les musulmans
on trouve normal qu'il y a des faux hadith
et que les musulmans mente sur l'islam sur son prophete et sur dieu

il ne faut pas reprocher a ce qui viennent aprés d'etre confus et de reprendre ces mensonges

et on a pas encore pris conscience de l'ampleur de la supercherie et de la cachotterie
a quand un nettoyage en profondeur ?
 
c pas moi qui faut blamé avec mes questions
pourquoi ca vous choque que j'aborde la question de l'age de aisha ou du mariage temporaire ?
c tout les mensonges que les musulmans eux meme ont inventé et propagé qui devrai vous deranger tout c faux hadith et mensonge sur l'islam
et nous on mis dans un tel confusion

c ce que je trouve fascinant chez les musulmans
on trouve normal qu'il y a des faux hadith
et que les musulmans mente sur l'islam sur son prophete et sur dieu

il ne faut pas reprocher a ce qui viennent aprés d'etre confus et de reprendre ces mensonges

et on a pas encore pris conscience de l'ampleur de la supercherie et de la cachotterie
a quand un nettoyage en profondeur ?
Je vais te donner une raison qui n’engage que moi, en gros t’es dans un forum, nous avons accepté une charte à moins que dans cette charte il y’ai une limite qui interdise tes questions ou une limite de msg ou de sujet à posté par pseudo, tu peux pour moi continuer à poster autant de questions que tu veux, il m’apparaît normal que c’est à nous lecteurs de décider de répondre ou pas a tes questions, de ne lire ou de ne pas lire, d’ailleurs c’est « marrant » que tu fasse ce sujet, j’étais justement en train de me demander pourquoi certains essayaient de t’empêcher de les poser, apparement ça ferait douter certain selon ce que j’ai pu lire, alors pourquoi voudrait-il que les autres ne doutent pas c’est cette raison qui m’intéresse perso.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Je vais te donner une raison qui n’engage que moi, en gros t’es dans un forum, nous avons accepté une charte à moins que dans cette charte il y’ai une limite qui interdise tes questions ou une limite de msg ou de sujet à posté par pseudo, tu peux pour moi continuer à poster autant de questions que tu veux, il m’apparaît normal que c’est à nous lecteurs de décider de répondre ou pas a tes questions, de ne lire ou de ne pas lire, d’ailleurs c’est « marrant » que tu fasse ce sujet, j’étais justement en train de me demander pourquoi certains essayaient de t’empêcher de les poser, apparement ça ferait douter certain selon ce que j’ai pu lire, alors pourquoi voudrait-il que les autres ne doutent pas c’est cette raison qui m’intéresse perso.

j'ai compris une chose les gens ne cherche pas la verité et ne s'interesse pas vraiment à l'islam
il ne veulent pas allé au fond des choses il se contente de resté en surface et de maintenir un genre de compromis avec l'islam il ne s'en occupe pas trop a condition que l'islam ne s'implique pas trop dans leur facon de vivre


et en soulevant certaine question tu desesquilibre leur etat et tu les obliges a allé en profondeur a prendre conscience que les choses ne sont pas aussi lisse et belle qu'il l'on cru

imagine les sahaba qui devait se battre jusqu'a la mort et jusqu'a tuer les membre de leur propre famille
il ne pouvais pas faire semblant de croire
plus l'engagement est important plus tu dois etre sur de tes choix et de ta foi et ses a ce moment que tu te pose les vrai question et que tu prend conscience de se qu'implique ton engagement ...

si tu remarque les musulmans se contente de slogan vide ex

le coran est un miracle mais personne n'est en mesure de le demontré
le coran apporte les solutions a tout tes problemes mais personne n'est en mesure de trouvé ces solutions et vont chez les non musulmans pour leur demande des solutions ...
le coran est un livre parfait divin une merveille dont on ne se lasse pas mais les musulmans prefere parlé foot netflix music que coran
le prophete est un model parfait mais personne n'est capable de le decrire
etc ...
 
Dernière édition:

h_meo

lien France Palestine
VIB
Sauf que ce ne sont pas des interrogations mais de véritables prêches...
Il y a la question et l'intention. Autant le questionnement est légitime dans sa sincérité du moment qu'il est la pour susciter le débat et permettre à d'autres de t'apporter réponses. Autant poser des questions dont on à des réponses convaincues avec des intentions autres que d'obtenir des réponses.
Pour moi tu peux poster tous les prêches possibles et aux lecteurs de lire, s'interroger ou pas... Poser des question en mode teasing n'est pas très honnête à mon sens. Juste prosélyte.
Les questions et titres des poste n'ont rien à voir avec le fond du sujet ni le but recherché..
Bonne Journée
 

minouwolf

Bladinaute averti
c pas moi qui faut blamé avec mes questions
pourquoi ca vous choque que j'aborde la question de l'age de aisha ou du mariage temporaire ?
c tout les mensonges que les musulmans eux meme ont inventé et propagé qui devrai vous deranger tout c faux hadith et mensonge sur l'islam
et nous on mis dans un tel confusion

c ce que je trouve fascinant chez les musulmans
on trouve normal qu'il y a des faux hadith
et que les musulmans mente sur l'islam sur son prophete et sur dieu

il ne faut pas reprocher a ce qui viennent aprés d'etre confus et de reprendre ces mensonges

et on a pas encore pris conscience de l'ampleur de la supercherie et de la cachotterie
a quand un nettoyage en profondeur ?

les personnes qui te blament pour tes questions , sont en realité contre la liberté d'expression et sont pour des gouvernements autoritaire (de maniere indirecte )meme s'ils se revendiquent etre des democrates et sont pour la liberté lol .

tu te souviens de l'affaire tariq ramadan , comment les imams ont essayer d'ettoufer en encensant tariq ramadan et en ringardisant les femmes d'en face . S'ils ny avaient pas eu la persistance des "mecreants" l'affaire aurait été classé , et tariq ramadan aurait pu continuer ses adulteres industriels tout en prechant son neosunnisme aux brebis .
Tu comprends qu'en fait , ce genre d'imam protegent l'elite , c'est pourquoi les pays arabe sont remplies de regime autoritaire ,

Les suiveurs de ces imams font exactement la meme chose avec toi .

Donc mefies toi de ces gens qui se proclament pour la liberté , mais qui de maniere consciente ou non veulent te muselé car dans le fond ils sont contre la liberté d'expression .
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Sauf que ce ne sont pas des interrogations mais de véritables prêches...
Il y a la question et l'intention. Autant le questionnement est légitime dans sa sincérité du moment qu'il est la pour susciter le débat et permettre à d'autres de t'apporter réponses. Autant poser des questions dont on à des réponses convaincues avec des intentions autres que d'obtenir des réponses.
Pour moi tu peux poster tous les prêches possibles et aux lecteurs de lire, s'interroger ou pas... Poser des question en mode teasing n'est pas très honnête à mon sens. Juste prosélyte.
Les questions et titres des poste n'ont rien à voir avec le fond du sujet ni le but recherché..
Bonne Journée


chez moi tout est question meme mes affirmations car je ne pretend pas detenir la verité
car je sais pertinement que je ne maitrise aucun sujet
et quand je dis une chose cela ne veut pas dire que j'adhere a cette chose
peut etre que j'essaie juste de secoué les conscience dont la mienne

ma facon de communiqué est plus complexe que ca
je ne sais pas toujours ce que je veux dire
car mes pensé ressemble souvent a des intuitions
et tu penses que je parle au autre
en faite c poste son la pluspart du temps pour moi meme je me parle a moi meme
dans la cnv il explique trés bien ce phenomene ca serai trop long a expliqué mais on est tous comme ca :

https://www.bladi.info/threads/lexique-concepts-clef-pensees.475077/#post-16094887
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
, j’étais justement en train de me demander pourquoi certains essayaient de t’empêcher de les poser, apparement ça ferait douter certain selon ce que j’ai pu lire, alors pourquoi voudrait-il que les autres ne doutent pas c’est cette raison qui m’intéresse perso.
cesse de jouer le lezard hugo, si tu es islamophobe montres le clairement, sinon lâche l'affaire, les sujets de ce type visent les musulmans et toi apparemment tu ne l'es pas. alors passer derrière ce genre de casseur d'islam, pour les liker ou les supporter, hugo, ça la fait pas voyons!
Supposons que tu sois juste naif, ce dont je doute perso, alors sache que ce type à l'air sympathique, fêlé sur les bords et têtu comme une mule, qui se présente tantôt comme musulman qui cherche à mieux comprendre sa religion, tantôt comme un fervent defenseur de l’athéisme et de tt ce qui se présente contre l'islam, n'est rien d'autre qu'un hypocrite qui tentent de distiller du faux, sous l’apparence de questions bidons.
plusieurs ont joué son jeu au debut, moi meme je lui apportais des réponses et lui expliquais ses erreurs d’interprétations, de méthodologie, de traduction, de recherches biaisées etc etc, mais il revenait tjrs qq temps plus tard à la charge avec le meme discours reformulé differement..tres vite g alors compris que son but etait ailleurs, et qu'il n'avait que pour seule motivation et pretention ds les forums qu'il fréquente d'orienter puis de déconstruire le religieux islamique en tentant de susciter le debat autour de ce que lui veut faire croire qu'il s'agit d'ambiguité...bref on préfère le prendre comme un fou, et eviter de perdre son temps à se répéter indéfiniment..meme la belle takanime qui n'est pas muslmane a fini par le fuir lol
 
chez moi tout est question meme mes affirmations car je ne pretend pas detenir la verité
car je sais pertinement que je ne maitrise aucun sujet
et quand je dis une chose cela ne veut pas dire que j'adhere a cette chose
peut etre que j'essaie juste de secoué les conscience dont la mienne

ma facon de communiqué est plus complexe que ca
je ne sais pas toujours ce que je veux dire
car mes pensé ressemble souvent a des intuitions
et tu penses que je parle au autre
en faite c poste son la pluspart du temps pour moi meme je me parle a moi meme
dans la cnv il explique trés bien ce phenomene ca serai trop long a expliqué mais on est tous comme ca :

https://www.bladi.info/threads/lexique-concepts-clef-pensees.475077/#post-16094887
Salut c’est ça que je ne comprends pas avec toi justement, on est sur un forum pour moi il faudrait que tu acceptes que tu nous présentes quelque choses à lire, en plus tu pose des questions donc normal qu’on essaie d’y rep, en gros c’est comme si tu étais énormément égoïste de ne discuter qu’avec toi même devant nous, pour moi le but de la discussion c’est quand même de se faire comprendre, si tu as tes propres codes et que tu les utilises devant nous sans essayer de se préoccuper de notre compréhension de tes msg, pour moi ça ne sert à rien que tu viennes ici, tu fais perdre son temps à tout le monde. Après je ne sais pas si tu es juste maladroit, ou pour quelles raisons tu fais ça, en tout cas je t’aurais donné mon point de vue.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
salut
Salut c’est ça que je ne comprends pas avec toi justement, on est sur un forum pour moi il faudrait que tu acceptes que tu nous présentes quelque choses à lire, en plus tu pose des questions donc normal qu’on essaie d’y rep, en gros c’est comme si tu étais énormément égoïste de ne discuter qu’avec toi même devant nous, pour moi le but de la discussion c’est quand même de se faire comprendre, si tu as tes propres codes et que tu les utilises devant nous sans essayer de se préoccuper de notre compréhension de tes msg, pour moi ça ne sert à rien que tu viennes ici, tu fais perdre son temps à tout le monde. Après je ne sais pas si tu es juste maladroit, ou pour quelles raisons tu fais ça, en tout cas je t’aurais donné mon point de vue.

le probleme a la base c qu'on ne parle pas le meme langage :
quand j'ai lu ton message la premiere chose qui met venu à l'esprit c cette scene de fight club
pourquoi cette video met venu a l'esprit ?
car parfois un dessin vaut mieu qu'un long discour :
https://www.bladi.info/threads/prophete-model-suivre.484875/page-2#post-16276087

 
salut


le probleme a la base c qu'on ne parle pas le meme langage :
quand j'ai lu ton message la premiere chose qui met venu à l'esprit c cette scene de fight club
pourquoi cette video met venu a l'esprit ?
car parfois un dessin vaut mieu qu'un long discour :
https://www.bladi.info/threads/prophete-model-suivre.484875/page-2#post-16276087

Là franchement je te comprends pas, je trouve vraiment bizarre que tu fasse ça, ce n’ai que mon avis mais c’est comme si tu ne voulais pas faire d’efforts...
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
tu risques de finir interné tipo, avec tes questions .. et les films que tu mates

c pas ce genre de chose qui peut me destabilisé c le genre de phrase suivante :
le coran est un miracle evident et que si tu ne le voi pas c que ton coeur est corrompu ou que Dieu veut t'egaré ou que c shaytant qui te waswas des doutes ou que tu es possedé par un jinn
tu comprend maintenant pourquoi je pose autant de question c justement pour contré ce genre de pensé

car un musulmans peut se tourmenté a cause de c simple phrase elle paresse etre anodine
mais ca peut vite devenir des obsession et dans le coran ce genre de phrase il en existe enorment ...
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Là franchement je te comprends pas, je trouve vraiment bizarre que tu fasse ça, ce n’ai que mon avis mais c’est comme si tu ne voulais pas faire d’efforts...

en general quand lon me pose des questions je repon
ou si une personne dit une chose qui m'interpelle
donc je comprend pas ce que tu attend de moi

parlé d'islam m'interesse pas car je sais pertinement que personne ici n'a le niveau
c autrechose que je recherche que de reele reponse sur l'islam

de plus chacun ici a sa propre approche pour comprendre les textes
moi je suis plus pour tenir compte de la tradition
et je pense que l'on en a deja discuté ...

un forum n'est pas un lieu de recherche car ca part dans tout les sens
et chacun a sa propre methode donc ca ne peut pas fonctionné
 
en general quand lon me pose des questions je repon
ou si une personne dit une chose qui m'interpelle
donc je comprend pas ce que tu attend de moi

parlé d'islam m'interesse pas car je sais pertinement que personne ici n'a le niveau
c autrechose que je recherche que de reele reponse sur l'islam

de plus chacun ici a sa propre approche pour comprendre les textes
moi je suis plus pour tenir compte de la tradition
et je pense que l'on en a deja discuté ...

un forum n'est pas un lieu de recherche car ca part dans tout les sens
et chacun a sa propre methode donc ca ne peut pas fonctionné
J’ai relevé le fait que tu dis te parler à toi même alors que tu expose ici tes sujet en sachant très bien qu’il vont très probablement être lu, ce qui est pour moi une contradiction énorme, alors pour t’aider et essayer de faire avancer la discutions, j’ai produit une analyse personnelle.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
J’ai relevé le fait que tu dis te parler à toi même
alors que tu expose ici tes sujet en sachant très bien qu’il vont très probablement être lu,
ce qui est pour moi une contradiction énorme,
alors pour t’aider et essayer de faire avancer la discutions,
j’ai produit une analyse personnelle.

je comprend mieu ta precedente intervention

quand je dis parlé a moi meme cela veut plus dire que celui que j'essaie de comprendre ou convaincre c pas l'autre c moi meme

et comme je les dit precedement c pas un bizarerie de ma part je pense que c la majorité des gens qui fonctionne ainsi
on parle pour s'auto convaincre ou pour nous comprendre ou comprendre notre propre pensée
c une forme de justification

dans la cnv il en parle c pour cela qu'il on mis en place une forme d'ecoute attentif qui aide la personne a savoir quel est le fond de leur pensé
en leur posant des questions pour les guidé

c aussi le principe de la psychologie faire parlé le patient

c aussi ce que tu as essayé de faire en me mettant en face de mes contradiction
sauf que ce n'est pas une bonne methode car je pourrai sentir le besoin de me defendre ou de me justifié et ne plus etre sincere vis à vis de moi meme en cherchant une raison a cette contradiction en cherchant a sauvé les apparence ....

car en general on se cache derriere de fausse facade des jusfication des escuse des pretexte des raisonnement tout fait etc ....
 
je comprend mieu ta precedente intervention

quand je dis parlé a moi meme cela veut plus dire que celui que j'essaie de comprendre ou convaincre c pas l'autre c moi meme

et comme je les dit precedement c pas un bizarerie de ma part je pense que c la majorité des gens qui fonctionne ainsi
on parle pour s'auto convaincre ou pour nous comprendre ou comprendre notre propre pensée
c une forme de justification

dans la cnv il en parle c pour cela qu'il on mis en place une forme d'ecoute attentif qui aide la personne a savoir quel est le fond de leur pensé
en leur posant des questions pour les guidé

c aussi le principe de la psychologie faire parlé le patient

c aussi ce que tu as essayé de faire en me mettant en face de mes contradiction
sauf que ce n'est pas une bonne methode car je pourrai sentir le besoin de me defendre ou de me justifié et ne plus etre sincere vis à vis de moi meme en cherchant une raison a cette contradiction en cherchant a sauvé les apparence ....

car en general on se cache derriere de fausse facade des jusfication des escuse des pretexte des raisonnement tout fait etc ....
Je pense que ça appartient à chacun de choisir si on se cache à nous même des choses. A toi de faire le choix, perso je suis pas psychologue je fais avec ce que j’ai j’utilise sûrement différentes méthodes sans m’en rendre compte, perso je me prépare surtout à communiquer et j’essaies de m’adapter, je trouve d’ailleurs que le forum est un excellent exercice de communication, avec des moyens différents que nous offre une discussion en direct. Après comme je te trouve demandeurs dans pleins de domaine, je réagis selon ce qui m’intéresse, avec ce que j’ai comme savoir, des fois je me dis que je n’ai pas la réponse mais qu’en réfléchissant ensemble on peut-être s’en approcher ou peut-être être redirigé vers une question plus pertinente en essayant prendre en compte avec logique les différences d’opinions de chacun. Voilà voilà...
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Je pense que ça appartient à chacun de choisir si on se cache à nous même des choses. A toi de faire le choix, perso je suis pas psychologue je fais avec ce que j’ai j’utilise sûrement différentes méthodes sans m’en rendre compte, perso je me prépare surtout à communiquer et j’essaies de m’adapter, je trouve d’ailleurs que le forum est un excellent exercice de communication, avec des moyens différents que nous offre une discussion en direct. Après comme je te trouve demandeurs dans pleins de domaine, je réagis selon ce qui m’intéresse, avec ce que j’ai comme savoir, des fois je me dis que je n’ai pas la réponse mais qu’en réfléchissant ensemble on peut-être s’en approcher ou peut-être être redirigé vers une question plus pertinente en essayant prendre en compte avec logique les différences d’opinions de chacun. Voilà voilà...

comment tu peux te cacher une chose si tu en as conscience ?
donc il ne s'agit pas d'un choix si on se cache des choses
c pour des raison qui nous echappe et dont nous n'avons pas conscience
et justement le but et d'en prendre conscience et d'arreté de nous mentir a nous meme
 
comment tu peux te cacher une chose si tu en as conscience ?
donc il ne s'agit pas d'un choix si on se cache des choses
c pour des raison qui nous echappe et dont nous n'avons pas conscience
et justement le but et d'en prendre conscience et d'arreté de nous mentir a nous meme
Peut-être par orgueil, ou parce que on aimes ou crois aimer faire quelque chose ou paraître de telle manière, après je suis d’accord avec toi et que pour moi l’incertitude est une excuse valable, seulement il faudrait à ce moment là se questionner, un genre d’intention constante de s’améliorer, c’est d’ailleurs ce que je déduis de ma compréhension actuelle du coran.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Peut-être par orgueil, ou parce que on aimes ou crois aimer faire quelque chose ou paraître de telle manière, après je suis d’accord avec toi et que pour moi l’incertitude est une excuse valable, seulement il faudrait à ce moment là se questionner, un genre d’intention constante de s’améliorer, c’est d’ailleurs ce que je déduis de ma compréhension actuelle du coran.

je ne suis pas sur que l'on parle de la meme chose
les gens ne savent pas ce qu'il ressente et ne savent ce que ce ressenti exprime comme besoin et manque
car l'on a appris à aller au bout de leur ressenti
voir la video : https://www.bladi.info/threads/toutes-emotions-utiles-ignorer.449536/#post-15004408

le livre de marshall rosenberg explique ce phenomene en detail
https://www.bladi.info/threads/avis-islamique-cnv.458224/page-2#post-16084967

je rappel que la personne elle meme n'a pas conscience de quel veut dire vraiment

 
Dernière édition:
j'ai compris une chose les gens ne cherche pas la verité et ne s'interesse pas vraiment à l'islam
il ne veulent pas allé au fond des choses il se contente de resté en surface et de maintenir un genre de compromis avec l'islam il ne s'en occupe pas trop a condition que l'islam ne s'implique pas trop dans leur facon de vivre


et en soulevant certaine question tu desesquilibre leur etat et tu les obliges a allé en profondeur a prendre conscience que les choses ne sont pas aussi lisse et belle qu'il l'on cru

imagine les sahaba qui devait se battre jusqu'a la mort et jusqu'a tuer les membre de leur propre famille
il ne pouvais pas faire semblant de croire
plus l'engagement est important plus tu dois etre sur de tes choix et de ta foi et ses a ce moment que tu te pose les vrai question et que tu prend conscience de se qu'implique ton engagement ...

si tu remarque les musulmans se contente de slogan vide ex

le coran est un miracle mais personne n'est en mesure de le demontré
le coran apporte les solutions a tout tes problemes mais personne n'est en mesure de trouvé ces solutions et vont chez les non musulmans pour leur demande des solutions ...
le coran est un livre parfait divin une merveille dont on ne se lasse pas mais les musulmans prefere parlé foot netflix music que coran
le prophete est un model parfait mais personne n'est capable de le decrire
etc ...
C est le maroc qui veut que son peuple reste ignorant, suffit de voir les prêches du vendredi ds les mosquées.. mort de mort! Au maroc c comme ca.. ils connaissent tous les acteurs chanteurs humoristes etc.. mais suffit de lui demander le nom d un kalife ou un d un compagnon du prophète et c silence radio!
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
C est le maroc qui veut que son peuple reste ignorant, suffit de voir les prêches du vendredi ds les mosquées.. mort de mort! Au maroc c comme ca.. ils connaissent tous les acteurs chanteurs humoristes etc.. mais suffit de lui demander le nom d un kalife ou un d un compagnon du prophète et c silence radio!
Le musulman en général se complaise dans cette état il sont intelligent et méticuleux quand il s agit de faire des recherche pour consommer et gérer.leur affaire de la dunia
 

de passage

I'm just passing through
VIB
c pas moi qui faut blamé avec mes questions
pourquoi ca vous choque que j'aborde la question de l'age de aisha ou du mariage temporaire ?
c tout les mensonges que les musulmans eux meme ont inventé et propagé qui devrai vous deranger tout c faux hadith et mensonge sur l'islam
et nous on mis dans un tel confusion

c ce que je trouve fascinant chez les musulmans
on trouve normal qu'il y a des faux hadith
et que les musulmans mente sur l'islam sur son prophete et sur dieu

il ne faut pas reprocher a ce qui viennent aprés d'etre confus et de reprendre ces mensonges

et on a pas encore pris conscience de l'ampleur de la supercherie et de la cachotterie
a quand un nettoyage en profondeur ?
ce qui me choque c est que des islamophobes europeens evoquent ce que les islamophobes américains avaient abandonné y a des dizaines d années ! à savoir , l age de Aicha, la compilation du coran ,le voile ce bout de tissu qui humilie la femme ....
ces débats sont clos depuis des siecles car devenus contre productifs
ma question : pourquoi les islamophobes européens sont en retard par rapport aux islamophobes américains ?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
ma question : pourquoi les islamophobes européens sont en retard par rapport aux islamophobes américains ?
je crois que les islamophobes n'ont rien à faire de la religion ils ne cherchent même pas à comprend moi la question que je me poserais es ce que les musulmans ont compris leur religion....
 
j’étais justement en train de me demander pourquoi certains essayaient de t’empêcher de les poser, apparement ça ferait douter certain selon ce que j’ai pu lire, alors pourquoi voudrait-il que les autres ne doutent pas c’est cette raison qui m’intéresse perso.

C'est le but recherché, ainsi que l'approvisionnement des moteurs de recherches en bad sujets sur l'islam, si cette personne veut vraiment des réponses à ses questions c'est pas sur un forum de détente qu'elle va les trouver, il n'y a pas de spécialiste ici pour les questions tordues.

Le but est de polluer le web ni plus ni moins.

Certains de ses collègues agissent sur d'autres forums, c'est un travail rémunéré.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
C'est le but recherché, ainsi que l'approvisionnement des moteurs de recherches en bad sujets sur l'islam, si cette personne veut vraiment des réponses à ses questions c'est pas sur un forum de détente qu'elle va les trouver, il n'y a pas de spécialiste ici pour les questions tordues.

Le but est de polluer le web ni plus ni moins.

Certains de ses collègues agissent sur d'autres forums, c'est un travail rémunéré.
t'es culotter de dire ça tout de même et quand tu participe à un sujet peut importe lequel tu ne pense pas que tu pollue le web ou alors tu es spécialiste ??
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Non cette intervenante à un maniéré trop méthodique et organisée pour être une simple intervenante, c'est un travail ca se voit.
déjà @typologie n'est pas une intervenante mais un intervenant qui étais salafisme assez fanatique jusqu'au jour ou un imprévue dans ça vie personnelle le fit basculer la pensé endoctrinale qu'il pensait vrai d'ou c'est nombreuse question qui dérange
 
Haut