ca chauffe un peu partout

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
c est fini dans les restaurant la table rempli de nourriture pendant qu en palestine et en afrique
ils mangent des restes de plusieurs jours par terre a la main
on croyait quoi qu on etait des elus ou quoi
on les regardait a la tv en ayant la table rempli
la roue tourne on oublie vite nous autres
De 1766 à 1774, le Maroc exportait du blé vers l’Europe suite à de meilleurs rendements. Mais dès 1779, des années de sécheresse se succèdent jusqu’en 1782, comme le rapporte le chercheur marocain Ahmed Asrifi. Il s’agit aussi d’une «invasion de criquets pèlerins» qui poussera les Marocains «à manger des herbes et à consommer de la viande porcine». Le retour des pèlerins marocains en 1798 favorisera à nouveau la propagation d’une nouvelle souche de la peste. Près de 20 ans plus tard, «la peste tangéroise» fera son apparition d’abord dans la ville du Détroit.

...Suite : https://www.yabiladi.com/articles/details/69912/l-histoire-maudite-d-un-maroc-victime.html
Je ne dis pas qu'il ne faut pas penser aux pays du tiers monde.. mais pourquoi aller aussi loin alors que tout autour de nous(je parle de famille), il y'a tout autant de souffrance.
Aidons ces personnes, au moins on sait où va nos dons à 100%.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
★ Savez-vous pourquoi on vous enferme entre quatre murs Pour que vous tombiez malade pour de bon par absence de soleil et donc privation de Vitamine D. De @saifedean "Remember the criminals who wanted to lock you at home away from the sun as a precaution?" Donc, vous comprenez mieux la stratégie: tuer le plus de vieux et malades possibles sans l'air d'y toucher !!!!
COVID-19 : DEBUT DE REVOLTE DES COMMERCANTS FRANCAIS ET DES MAIRES FACE A L'IMMENSE ESCROQUERIE DU CONFINEMENT
du 2 au 6 novembre 2020
:
dr-coro.jpg

CHRONOLOGIE D'UNE PANDEMIE ORGANISEE En Espagne ils se sont révoltés et ont affronté la police. Idem à Londres, Rome, Naples, Berlin. Quand aux Serbes, leur violence sur les forces de l'ordre à été telle, que le gouvernement corrompu (et vendu aux Américains) a immédiatement abandonné le projet d'un reconfinement.

Le Premier Ministre tchéque en revanche, après avoir testé 3 millions de citoyens, a expliqué qu'il était content "d'avoir pucé 3 millions de personnes" (sic). Cela vous montre bien qu'un autre plan se cache derrière les tests.

En France en revanche, on observe la soumission globale. Seuls les commerçants qui eux ne sont pas fonctionnaires (contrairement à Castex, Macron, Véran, etc.) ont commencé à se rebeller avec l'aide des maires. Aussitôt rabroués par le ministre de l'Economie Bruno LeMaire, pour qui elle est inadmissible. Grâce à lui seules les multinationales américaines et quelques françaises tireront leur épingle du jeu !
Arrete d'exagérer personne nest enfermé tu peux sortir où tu veux, le seul ennui cest de trouver du soleil , va porter plainte contre lui s'il apparaît pas.
La chine a fait un lockdown de fou,oui. Mais maintenant cest fini pour eux ils font la fête et ne portent plus de masque.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Rigole mais les choses fermées sont les magasins et les bars, resto.
Consumérisme quand tu nous tiens. Le primark et la taverne du coin sont fermés et ca y est les gens sont paniqués ils ne savent plus quoi faire de leur vie c'est trop dur.
Va donner un coup de mains aux hôpitaux si tu te sens enfermé, ton aide sera bienvenue.
 
Rigole mais les choses fermées sont les magasins et les bars, resto.
Consumérisme quand tu nous tiens. Le primark et la taverne du coin sont fermés et ca y est les gens sont paniqués ils ne savent plus quoi faire de leur vie c'est trop dur.
Va donner un coup de mains aux hôpitaux si tu te sens enfermé, ton aide sera bienvenue.
Je viens de me rendre compte que les fleuristes sont ouvert, les pmu projettent les courses de chevaux par vidéo-projecteur dehors avec les consommations servi dans des gobelets .. du coup les parieurs qui squataient à l'intérieur sont nasse par le proprio à l'extérieur en attendant que le froid les confines vraiment 👍

Confinement light
 

JuanTwo

Gentil Gawri
J'ai tenté d'applaudir de mon balcon pour rendre hommage au personnel soignant à 20h, à l'ancienne

J'ai récolté un "Ta gu***e, co**ard !" et trois "On s'en bat les c***lles !"

Le confinement, c'était mieux avant
 
Haut