Ca compte beaucoup pour vous la tenue vestimentaire pour un gars?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Larvins99
  • Date de début Date de début
Si un gars qui vous plait s'habille souvent en mode sport, genre survêtement et tee shirt, ca peut vous gêner?
ou vous préférez plutôt les gars qui s'habille genre classic ou un peu fashion?

ou est-ce que le style vestimentaire na pas de grande importance à vos yeux du moment qu'il est propre sur lui

Si un gars qui vous plait s'habille souvent en mode sport, genre survêtement et tee shirt, ca peut vous gêner?

ou est-ce que le style vestimentaire na pas de grande importance à vos yeux du moment qu'il est propre sur lui

Pour moi ca a de l'importance, le mode sport j'aime pas du tout surtout si c'est une habitude et kil le fait très souvent !!

Je préfère le simple genre jeans et haut!!

Euhhh....fashion genre rose de partout, basket montante, slim.... super hyper moche genre le mec ke j'apelle le "fashion faché" j'aime pas non plus, mais pas du tout du tout!! :eek:

Voila mon avis de fille :D !!!!

Pour moi ca a de l'importance, le mode sport j'aime pas du tout surtout si c'est une habitude et kil le fait très souvent !!

Je préfère le simple genre jeans et haut!!

Euhhh....fashion genre rose de partout, basket montante, slim.... super hyper moche genre le mec ke j'apelle le "fashion faché" j'aime pas non plus, mais pas du tout du tout!! :eek:

Voila mon avis de fille :D !!!!

lol donc toi tu veut qu'il s'habille plutôt jean et tout et assez souvent quand même et le mode sport non non mais le plus important c'est que la personne se sente bien dans ses basket non? imagine tu rencontre un gars que tu kiffe grave mais il vient à ton rdv en survêtement et tout tu va lui dire ciao ciao??lol
en fait mine de rien vous êtes quand même compliqué les filles lol

bon j' attend les autres témoignage d'autre demoiselles elle vont peut-être me rassurer un peu quand même hein lol

le style survet j'aime pas, si ce n'est pour faire du sport
j'aime bien el style classique decontrat, jean et polo, veste
les fashionistas c'est :eek:

sinon ton psot me fait penser à un petit article sympa que j'ai lu recemment
et que je trouve particulièrement pertinent (etant une femme :langue:)

Règle n°1 : oui, il y a des couleurs à éviter
Tout d'abord, évitez le jaune poussin (c'est ***, mais ce conseil peut sauver des vies) et certaines teintes de chaque couleur .évitez également le rose pâle, censé faire "décontracté". c'est très subjectif, mais il faut que la teinte, que ce soit pour une chemise ou pour un tshirt, aussi bien que pour un jean, soit "profonde" (signe qu’elle tiendra dans le temps, par opposition aux vilains jeans cheap dont on devine déjà le denim jauni sous la teinture bleue appliquée à la va-vite)

Non, la règle « pas plus de 3 couleurs » n’est pas réservée aux vieux **** ringards
Hormis si les teintes de deux des quatre couleurs sont proches, il faut éviter de mettre plus de 3 couleurs, voire même se limiter à deux couleurs. Jamais plus d'une couleur primaire (celles de l'artiste et du geek, comprenez bleu/vert/jaune/rouge). Lorsque vous achetez un vêtement, posez vous alors la question: avec quoi vais-je le mettre? avec quoi ne vais-je pas pouvoir le mettre? si je mets ces chaussures marron, et cette superbe veste grise, alors je n'aurais plus qu'une couleur de différente à prendre pour le reste. Ce paragraphe est TRES important et devrait déjà vous éviter pas mal de conneries.

Au lit, évitez les tue-l’amour. En mode, évitez les tue-contact visuel
- les couleurs fades
- mettre un bas plus clair que le haut (pantalon blanc+haut noir = massacre, et pourtant je suis sûr qu’un bon quart d’entre vous a déjà fait ça)
- mélanger 2 couleurs primaires
- mettre des chaussures de ville de couleur blanche, si vous n’êtes pas à 100% sûr de votre coup
- mélanger les motifs: maximum une pièce à motif/carreaux/rayures dans votre tenue
- boire du vin rouge avec du chocolat
- faire un look rouge et noir

quelques associations qui marchent
- gris et rouge
- bleu brut, bleu foncé et gris
- noir et (un tout petit peu) d'or
- vert et noir
- violet foncé et bleu foncé
- marron, bleu et blanc
- ceinture accordée aux chaussures, éventuellement accordée à l'écharpe/gants
- bleu nuit électrique et noir

le petit bonus
http://colormatch5k.com/ : un petit fort utile quand vous ne savez pas associer une teinte en particulier. cela ne fait pas autorité, ne fait pas tout, mais n'hésitez pas à vous en servir. vous remarquerez que ce logiciel propose du gris avec chaque couleur: c'est donc, je le répète, un très bon choix pour des pièces générales et uniques dans une garde robe, type manteau.

Enfin : quand vous voyez une femme bien habillée dans la rue, attardez vous sur les couleurs de ce qu’elle porte : bien souvent, vous remarquerez qu’elle y a fait très attention, et vous pourrez en tirer des règles, et vérifier celles que je vous propose. (Contrairement à ce que je prétends dans mon profil, parfois je regarderais donc plus les femmes que les hommes ! serait-ce possible )

Comme d'habitude, gardez à l'esprit que ce ne sont que des pistes, jamais des règles absolues. Vous ne vous tromperez pas en les respectant, mais pouvez parfois faire des choses intéressantes en vous en éloignant. Mais le hors piste, comme à ski, c’est à vos risques et périls…

Antoine

source http://www.spikeseduction.com/forum/comment-accorder-les-couleurs-des-vetements-vt2132.html

de toute façon alrvins cherche pas, la plupart des filels te diront la même chose
à moins que les gamines du forum interviennent (krkrkr)
parce que seul les ados peuvent apprécier le style survet H24 et fashion

nos tenus refletent une image
le survet : racaille ! (je dis pas qu'un gars en survet est systematiqument une racaille !!!!!! me tombez pas dessus, on parle d'image)
la crête et le slim : tapette !
style très simple et passe partout : un mec posé qui cherche pas à se donner une image qui lui ressemblerait pas !

je sais pas quel age tu as larvins mais nos tenues evoluent aussi avec notre maturité et notre environnement
et ça vaut aussi pour les femmes ça

Je préfère un homme qui s'habille classique.
Le Fashion: tee shirt moulant + col V, non je ne peux pas désolée :rouge:
Et le wesh wesh, euh je ne peux pas non plus :rouge:.

lol donc toi tu veut qu'il s'habille plutôt jean et tout et assez souvent quand même et le mode sport non non mais le plus important c'est que la personne se sente bien dans ses basket non? imagine tu rencontre un gars que tu kiffe grave mais il vient à ton rdv en survêtement et tout tu va lui dire ciao ciao??lol
en fait mine de rien vous êtes quand même compliqué les filles lol

bon j' attend les autres témoignage d'autre demoiselles elle vont peut-être me rassurer un peu quand même hein lol

Non le mode sport c'est a bannir, c'est moche!!
Non mais ya un truc de ultra pire c'est les mecs ki se mettent en survet ou djean, slim.... et ki les descende :eek: ohhhh!! catastrophe kel mocheté, ca fait "chkara" et ca fait fuir et aucun intérêt aussi !!!!

Ouais le plus important kil soit bien ds ces basket certes mais un mec en survet moi j'aime pas, donc je chercherais kelkun ki est bien habillé et bien ds ses basket comme tu dis (et tinkiet ca existe lool) =) !!

Si je rencontre un gars ke je kiff grv et kil vient en rdv en survet?? :eeeek: oula ca va pas le faire du tout mais pas du tout, du tout !!!! En plus un mec ki vien a un rdv en survet' c'est un mec, qui a la base est adepte du survet' donc je risque pas de kiffé !!

Te rassurer?? lol paske t'es un adepte du survet c'est ca ?? mdrr

de toute façon alrvins cherche pas, la plupart des filels te diront la même chose

le survet : racaille ! (je dis pas qu'un gars en survet est systematiqument une racaille !!!!!! me tombez pas dessus, on parle d'image)
style très simple et passe partout : un mec posé qui cherche pas à se donner une image qui lui ressemblerait pas !

je sais pas quel age tu as larvins mais nos tenues evoluent aussi avec notre maturité et notre environnement

On devrait faire une loi d'interdiction générale dans l'espace public pour ça

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je cours moi :eeek: nonnnnnnn je supporte pas ! c berkkkkkkkkkkk

y a aussi ceux qui baissent le pantalon en laissant apparaitre le boxer je supporte pas , j'ai envie de leurs dire pourquoi tu baisse ton pantalon :eek:

mdr j'ai dis pareil sans avoir vu ton inter lool
Nan mais sérieux c'est horrible !! :eek:

Ben moi j'aimes beaucoup les survet, une jambe remontée..

J'suis une gamine c'est ça :D fouuuu

Je n'suis pas cohérente avec le précédent post je sais lol

d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi ils faisaient ça :rolleyoes:

le pire c'est ceux qui mettent des sous vêtements flashi :eek: tu vois le contraste de la tenue mdrrrrrr

Grave déjà quand je vois les petits athlètes courir dès le matin, en porter.. ça me fait mal aux yeux

alors, que la personne en fasse sa tenue vestimentaire, de tous les jours ya Rabi salama t'as envie de lui péter les jambes :=(

mdrrrrrrrr le pire c'est les maigrichons qui mettent des slims c'est encore plus horrible :eek:

le pire c'est ceux qui mettent des sous vêtements flashi :eek: tu vois le contraste de la tenue mdrrrrrr

mdrrrrrrrr le pire c'est les maigrichons qui mettent des slims c'est encore plus horrible :eek:

waille déjà qu'à la base avec un jean c'est deja des cures dent.. là on ne doit voir que ça
msakine t'oses meme pas les toucher de peur de les briser

c moi qui dit ça mdrr

On devrait faire une loi d'interdiction générale dans l'espace public pour ça
on est d'accord ! hihi :langue:

Ben moi j'aimes beaucoup les survet, une jambe remontée..

J'suis une gamine c'est ça D fouuuu
Je n'suis pas cohérente avec le précédent post je sais lol

j'ai mis le krrkrkrk entre parenthèse parce que j'ai un peu exageré, et je savais que certaines allaient avoir ta reaction :-D

le survet jambe remonté c'est beau uniquement s'il est en pleine transpiration pour cause de sport intense ! hahaha
autrement, pour aller au cinoche, pour boire un verre, pour aller au supermarché, dans une bibliothèque/musée ... ouaaaaaaaaaaais bof !!! :D
mon mari il sort pas avec mi comme ça, abadan !!!

mdrrr kel horreur aussi, le jean bien bleu et le dessous rose bien flash, tu le repère a les km :eeek: lool

mdrrrrrrrr le pire c'est les maigrichons qui mettent des slims c'est encore plus horrible :eeek:

oh mais grv, ca "squelétise" la personne mdrr !! :eek:

Je n'ai pas osé le dire :rouuge:
C'est classe.

La Mimi qui parle de garçons :eeek: J'ai bu du vin ou quoi? ^^

tu n'as pas bu c'est juste que tu as du gout :rouge:

mdrrr za3ma la mode et le style tazzz !! lol
Les mec ta kune seul envie c'est de lui dire "cache tes fesses" ou alors de lui remonter son pantalon bien a sa place !! Mais kan je vois ca :eeek: !!

le pire c'est qu'ils baissent leurs pantalon jusqu'au genoux :rolleyes:

j'aime pas les mecs qui mettent des pantalons XXXXL zarma je viens des states je me la joue west coast ^^

je te jure des fois tu en vois avec des sous vêtements à croire qu'ils les ont volé à arlequin....

un pantalon normal, mis normalement c'est pourtant pas si compliqué.....

le pire c'est qu'ils baissent leurs pantalon jusqu'au genoux :rolleyes:

j'aime pas les mecs qui mettent des pantalons XXXXL zarma je viens des states je me la joue west coast ^^

mdrrrr c'est la "mooooodee" genre jme la pète et jsui bogosse :rolleyes: et le pire c'est kil y en a ki kiff et ki sortent avec ces mecs bien bizaroïde !!

waille déjà qu'à la base avec un jean c'est deja des cures dent.. là on ne doit voir que ça
msakine t'oses meme pas les toucher de peur de les briser

c moi qui dit ça mdrr

mdrrrrrrrrrr grave des cotons tiges ^^

ps: zarma toi t'es une batata mdrrrrrrr :eeek:

mdrrr kel horreur aussi, le jean bien bleu et le dessous rose bien flash, tu le repère a les km :eeek: lool

oh mais grv, ca "squelétise" la personne mdrr !! :eek:

mdrrrrrrrrrr le boxer rose flashi le produit phare des mecs qui baissent leurs pantalons lol

ils sont ridicules avec leurs slims ils pensent avoir du style mais ils se trompent ils font pitiés :rolleyes:

Retour