Ça devient chaud...

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Mais t'es vraiment pas fini toi ^^, Je la ferme quand je veux petit toutou ;) et ça ne sera certainement pas face à un petit kon qui n'assume même pas.
J'y peux vraiment rien si tu t'es senti visé dans mon premier commentaire. (Une des caractéristiques des hypocrites)
Tu n'es pas le centre du monde et tes règles à la kon, tu te les gardes.
 
J'y peux vraiment rien si tu t'es senti visé dans mon premier commentaire. (Une des caractéristiques des hypocrites)
Tu n'es pas le centre du monde et tes règles à la kon, tu te les gardes.
Je n'y peux vraiment rien s'il te manque une case mon pauvre petit ! Bon encore une fois, essaye de lire tout doucement pour que ton cerveau puisse suivre sans massacrer toutes tes neurones. Ce ne sont pas MES régles (tu te souviens, Maj= hurler) mais les régles communes des forum pour un bon fonctionnement entre tout le monde. Mais tu sais, tu peux me dire ce que tu ne comprends pas, je suis patient. Demande autour de toi ce que veut dire par exemple écrire en MAJ sur un forum, si non tu connais Google?
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Je n'y peux vraiment rien s'il te manque une case mon pauvre petit ! Bon encore une fois, essaye de lire tout doucement pour que ton cerveau puisse suivre sans massacrer toutes tes neurones. Ce ne sont pas MES régles (tu te souviens, Maj= hurler) mais les régles communes des forum pour un bon fonctionnement entre tout le monde. Mais tu sais, tu peux me dire ce que tu ne comprends pas, je suis patient. Demande autour de toi ce que veut dire par exemple écrire en MAJ sur un forum, si non tu connais Google?
Allez, on va arrêter là. 😑
 

Layne

VIB
Mais tu me dis d'être sincère... mais moi il me faut bien un plan... donc elle ou une autre... c'est du pareil au même... nan?

Mais tu as raison je vais être sincère avec elle...

Je vais l'éprouver quelques mois pour voir si elle change ou pas...

Pas de précipitation...

Mais tu penses vraiment que c'est voué à l'échec?

83 c'est parce que tu as 36 balais ?
 
tu vois il le reconnait lui meme que sa copine c'est son plan Q... et toi @oninloki tu veux le défendre ?
peut être que sa copine s'imagine qu'ils construisent quelque chose ensemble...
c'est comme la copine de @Iliassmessi quoi...
:(
Bonjour, Avant tout, je lui ai bien dis plusieurs fois que ce qu'il fait est mal et malhonnête vis à vis d'elle et que la roue finira par tourner et qu'il sera un jour a son tour le jouet d'une femme .
J'ai pris sa défense en me basant sur ce qu'il avait lui même dit dans un autre sujet (sur ses peurs d’être cocu..etc), tout en sachant que ça ne justifiait en rien ses choix et actes. C'est pour ça que j'ai préciser que je me fais l'avocat du Diable.
Mais je comprend ta réaction et je la respecte. Je n'aime pas juger les gens, du coup je dis que le choix ou l'acte d'une personne est mal ou bien, selon mon avis, sans définir la personne par rapport ma morale.
 
Je suis avec tant que c'est pour le fun...

Oui j'avoue que j'ai peur du regard des autres...

Une femme c'est sensé être l'honneur de son homme...

Comment je peux marcher dans la rue la tête haute?

Les gens vont se rire de moi...

Surtout ceux qui l'ont déjà goûtée...

Nan je peux pas... C'est plus fort que moi... 😰
C'est violent de se marier avec une taspe si toi tu n'es pas un salo.
 
Haut