Ca devient pénible !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Je sais pas vous mais moi je commences à en avoir ma claque des pubs sur internet ! tu ne peux plus aller regarder une vidéo ou écouté une musique sans te faire agresser par des pub, aujourd'hui j'ai été sur un site de paroles de chansons, j'ai été obliger de me taper une pub d'une trentaine de secondes environs sur une célèbre marque de bonbon avant d’accéder au site ! c'est un truc de malade !

Le pire c'est quand tu peux pas aller sur d'autres onglets en attendant que la pub passe! t'es obligé de la regarder sinon elle recommence depuis le début :prudent:
C'est le cas sur plusieurs sites de chaines en replay (pluzz, canal...)... c'est vicieux!

Je sais pas vous mais moi je commences à en avoir ma claque des pubs sur internet ! tu ne peux plus aller regarder une vidéo ou écouté une musique sans te faire agresser par des pub, aujourd'hui j'ai été sur un site de paroles de chansons, j'ai été obliger de me taper une pub d'une trentaine de secondes environs sur une célèbre marque de bonbon avant d’accéder au site ! c'est un truc de malade !

faut bien nous pousser à la consommation

le site où tu regardes tes vidéos doit bien se faire du fric lui aussi;)

Ah oui et en plus ils ciblent les pubs en se basant sur tes recherches et tout. Ça, ça m'énerve encore plus!!!!

Salam Break si tu as firefox

ça c'est efficace :)

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/

Sur des sites, il te disent d'enlever ad block, si tu veux y accéder. Il va falloir trouver autre chose que ad block
Tu désactives temporairement.

comment faut il faire ?
tu veux bien nous expliquer : love:

= clairement

car on n'est pas toutes ni tous "branch(e)s informatique
et on nous parlerait chinois, ça serait pareil :desole:

mam
Pour Firefox (téléchargeable ici)
Le lien de l'extension ici.

Pour Chrome (téléchargeable ici)
Le lien de l'extension ici.

Pour Opera (téléchargeable ici)