Y'en a qui sont meme pas chretien et qui st athées et qui fete noel non maiq allo quoi..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et pk les muslims ne fetent pas noel si cest commercialMeme les juifs fetent noel et alors ? c'est une fete culturelle et commerciale pour la plupart . Elle a rien de religieux dans la majorité des familles. C'est devenue une tradition occidentale . Pas une fete religieuse . Et ici, on aime bcp les fetes. C'est tres festif et les deco sont feeriques.
Parce que c'est interdit en islam. C'est les choyoukh qui l'ont interdit formellement. Mais bcp font le sapin. Et bcp revent de le feter comme fete commerciale mais n'osent pas. Surtout pour les enfants pour qu'ils croient pas a jesus et bla bla.Et pk les muslims ne fetent pas noel si cest commercial
Bah on aime les cadeaux.Y'en a qui sont meme pas chretien et qui st athées et qui fete noel non maiq allo quoi..
Bah on aime les cadeaux.
Tout est bon à prendre.
On a rien sans rien . Faut jouer le jeu jusqu'au boutMoi je feterais pas à cause de cette obligation de cadeau justement . Ca coute trop cher et c'est une dure contrainte je trouve
Par contre le coté festif et la bouffe , les habits de fete, c'est interessant.
Moi j'ai juste fait des cadeaux a mes enfants , qu'ils se sentent pas inferieurs aux copains et c'est tout. J'ai gere comme ça.On a rien sans rien . Faut jouer le jeu jusqu'au bout
T es modérateur ?
Serieux Einstein?? Heu Nabila.. heu samiraY'en a qui sont meme pas chretien et qui st athées et qui fete noel non maiq allo quoi..
Oui mais les enfants il faut leur expliquerMoi j'ai juste fait des cadeaux a mes enfants , qu'ils se sentent pas inferieurs aux copains et c'est tout. J'ai gere comme ça.
T es modérateur ?
Tout mes félicitations en tout cas on risquera pas de s ennuyé avec toi au commande ,![]()
Avec les bonnets des darons on pourrait faire un bouquin.. Voir une saga.