ça parle d'une agression US contre le Venezuela.

Ils s'attaquent au dernier bastion de la démocratie populaire en Amérique du Sud.
Le Venezuela dans son développement économique, social et démocratique est un exemple pour les pays en voie de développement qui veulent la prospérité et le bonheur de leur peuple.

Screenshot_20250824-190025_Samsung Internet.jpg

Hallucinant le nombre de pays où les nuisances US s'exercent.

" Si j'étais président, j'arrêterais en quelques jours les attaques terroristes contre les États-Unis. Définitivement.

D'abord, je présenterais mes excuses à toutes les veuves, aux orphelins, aux personnes torturées, à celles tombées dans la misère, aux millions d'autres victimes de l'impérialisme américain.

Ensuite, j'annoncerais aux quatre coins du monde que les interventions américaines dans le monde sont définitivement terminées, et j'informerais Israël qu'il n'est plus le 51e État des États-Unis mais dorénavant - chose curieuse à dire - un pays étranger.

Et puis, je réduirais le budget militaire d'au moins 90 %, utilisant le surplus à payer des réparations aux victimes. Ce serait plus que suffisant.

Le budget militaire d'une année, soit 330 milliards de dollars, équivaut à plus de 18 000 dollars de l'heure depuis la naissance de Jésus-Christ. Voilà ce que je ferais les trois premiers jours. Le quatrième jour, je serais assassiné. " William BLUM.

Ancien fonctionnaire du département d'État, Blum nous rappelle que, s'il n'y a pas de justification au 11 septembre, il y a certainement des raisons.

L'État voyou démontre comment, sous couvert de liberté, de démocratie et de droits de l'homme, les États-Unis commettent des actes criminels barbares, et agissent de la façon la plus belliqueuse qui soit.

Ils s'attaquent au dernier bastion de la démocratie populaire en Amérique du Sud.
Le Venezuela dans son développement économique, social et démocratique est un exemple pour les pays en voie de développement qui veulent la prospérité et le bonheur de leur peuple.

Ils ne veulent que des vassaux. Les souverainistes....ils les liquident.

Allende Lumumba....

.

Les Etats Unis ont envoyés leurs plus grande flotte maritime dans la mer des Caraibes depuis 1989 dans le but de renverser Maduro et s'approprier le pétrole du Venezuela :

De son coté l'armée du Venezuela déploie aussi son système de défense anti aérien :

L'Union européenne soutient l'agression américaine :

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/...n-pour-un-gouvernement-de-transition-20200403

Quelle sera la réaction de la Chine et de la Russie ?

ça sent pas bon, les américano-sionistes sont passé à la vitesse supérieur pour instaurer ce nouvel ordre mondial tant attendu, la 3ème guerre mondiale risque d'arriver à tout moment.
L'invasion était déjà imminente en 2020... :rolleyes: Vous vous répétez les conspis fanboys de "la ligue de la liberté" (Russie, Chine,Iran, Corée du Nord, Vénézuela...)

Ca n'est pas une mauvaise nouvelle les régimes sud américain n'ont absolument aucun respect pour l'homme et encore moins pour la femme.
Ce sont aussi des cancers pour l'humanité.
C'est absolument effrayant.
Ils sont un danger pour la nature également.
Que les dirigeants de ces pays aillent au diable le plus rapidement possible et avec eux la cohorte de groupes mafieux semeurs de morts et de détresse contre les braves

Retour