Ca vous a pris combien de temps pour decider?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion agrouba99
  • Date de début Date de début
Salut

apres avoir pris contacte avec le pretendants ou le reoncontrer de quelquonque maniere

Ca vous a pris combien de temps pour decider de vous vous marier?

:D je veux comparer car moi ca m a pris presque 3 mois!!!

Salut

apres avoir pris contacte avec le pretendants ou le reoncontrer de quelquonque maniere

:-D je veux comparer car moi ca m a pris presque 3 mois!!!

genre 3 mois c'est beaucoup ?!? :eek:

3 mois c'est ridiculement court pour décider de se mettre "à vie" avec quelqu'un, à mon avis.

Je n'comprend pas pourquoi les gens se précipitent autant!

car bcp veulent juste cé marié et ne reflechise pas reellement au consequence d une vie de couple

et bcp ce dise aussi que de tt maniere tu ne connais reelement une personne qu une foi que tu vie avec

et là pour bcp d entre nous cé n est possible qu une foi marié ;)

PÂS BESOIN DE FREQUENTER 10ANS UNE PEROSNNE POUR SE FAIRE UNE IDÉE BIEN AU CONTRAIRE

3 MOIS C EST PARFAIT !

et y'en a en une rencontre ils se fixent, au moins pas de fréquentation dans le haram et machaAllah, quoi de mieux, j en connais pleins et qui sont heureux aujourd'hui

par contre j en connais pleins qui se sont fréquenter 1/2/3/4ans qui au final nada

vous pensez qu on a que ça à faire, fréquenter pendant 1an, et si ça passe pas, au prochain, dans 15ans on y est encore !!!

pas besoin d année pour connaitre une personne sur les critères principaux, aprés qu il soit plus films d amour que films d actions, plus chinois qu indien, on s en fouuuu on découvrira le reste en étant marié.

faut dès le départ avoir les memes intentions et annoncer la couleur les attentes...

Salut

:D je veux comparer car moi ca m a pris presque 3 mois!!!
meme pas deux mois qu il me fait sa demande et que je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
et si je devais le refaire je redirai ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
meme sil m avait fait sa demande apres une semaine je redirai ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
le bon tu le sens directement

PÂS BESOIN DE FREQUENTER 10ANS UNE PEROSNNE POUR SE FAIRE UNE IDÉE BIEN AU CONTRAIRE

3 MOIS C EST PARFAIT !

et y'en a en une rencontre ils se fixent, au moins pas de fréquentation dans le haram et machaAllah, quoi de mieux, j en connais pleins et qui sont heureux aujourd'hui

par contre j en connais pleins qui se sont fréquenter 1/2/3/4ans qui au final nada

vous pensez qu on a que ça à faire, fréquenter pendant 1an, et si ça passe pas, au prochain, dans 15ans on y est encore !!!

pas besoin d année pour connaitre une personne sur les critères principaux, aprés qu il soit plus films d amour que films d actions, plus chinois qu indien, on s en fouuuu on découvrira le reste en étant marié.

faut dès le départ avoir les memes intentions et annoncer la couleur les attentes...

je suis d accord avec toi ;)

Ben ca depends des gens alors je dirais. Moi je veux decouvrir la personne selon beaucoup de situations. 3 mois pour cela, ca ne m'est pas suffisant.
la vie de couple après le mariage n'est pas simple. Et come je sais qu'il va vraiment falloir que je m'y habitue, il me faut du temps pour apprendre a connaitre la personne sur tous les points.

Retour