ça vous arrive ? journée curiosité aujourdui

Les filles ou garçons c'est les deux , est ce que ça vous ai déjà arriver que quand vous rencontrer une personne mais elle ne vous convient pas je veux dire par là que le garçon que vous avez en face ne vous émoustille pas plus que ça et même parfois vous vous dites dans la tête mais qu'est ce qui est lourd ... c'est a dire qu'il fait tellement de gaffes qu'a la fin vous étes meme géner pour lui lol ^^

Les filles ou garçons c'est les deux , est ce que ça vous ai déjà arriver que quand vous rencontrer une personne mais elle ne vous convient pas je veux dire par là que le garçon que vous avez en face ne vous émoustille pas plus que ça et même parfois vous vous dites dans la tête mais qu'est ce qui est lourd ... c'est a dire qu'il fait tellement de gaffes qu'a la fin vous étes meme géner pour lui lol ^^

Toi tu veux te debarrasser de quelqu un mais tu t en sens pas capable donc tu veux des arguments!!!

te prend pas la tête, la vie est trop courte çava pas zappe avec respect biensur

ca m'est arrivé...
le mec a meme chercher ma voiture dans un parking ou y avait plus de 3000 voitures
je ne l'ai pas rappelé
Dieu merci il avait plus mon numero!!!

je n'ai rien compris....
c'est quoi ta rencontré un type du net et en fin de compte il ne t'a pas plus du tout en direct????
j'ai du mal à suivre

je n'ai rien compris....
c'est quoi ta rencontré un type du net et en fin de compte il ne t'a pas plus du tout en direct????
j'ai du mal à suivre

Noooooon non pas du tou c'est pas du tout ça en fait c'est juste que des fois je trouve qu'il fait des gaffes , mais a la fin ça devient un peu lours au début sa me faisait rire mais maintenant j'ai honte pour lui je sais pas si tu vois ce que je veux dire jpense pas qu'un homme puisse comprendre je vais te donner un exemple

Par exemple, le garçon te sort des blagues pouri a longueur de journée.

ou on marche dans un parc et il tombes mdr ^^

voila c'est de ça que je parle

moi?
au début il avait l'air cool et tout
mais me suis rendue compte qu'il etait d'un narcissisme sans egal
il se la racontait de trop et ne jurait que par son "argent" et sa belle voiture
ininteressant au fond ce mec!!

donc next!

Pfff...C'est du "plaqué or" ce mec mdr. A première vue ça brille c'est jolie...Tu grattes un peu et c'est noir.

musulmane6400, si ce mec est lourd et en plus plus petit que toi, ne te casse pas la tête avec lui, passe à autre chose:D.

Cela ne sert à rien de souffrir autant:D.

le pire c'est qu'il avait gourmette et chevaliere en or
je deteste!
je les lui ai fait enlevé!
il m'obeissait comme un toutou
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mais bon, comme j'ai dit, ininteressant le mec

Ca doit etre le genre de mec qui c'est pas dire non a une fille.

Vraiment de nos jours, les hommes sont faibles devant les femmes :D

C'est juste un gros gamin, non?
moi ça me soulerais vite de passer du temps avec ce genre de personne. J'aurai "nexté" comme marocaine.

Non non c'était juste un exemple bon je vais te dire ce qui s'est passé c'est pas trés honteux mais bon quand meme c'est en fait il mangait un hambergeur du quick et en fait il en a mis partout et a chaque fois c'est des trucs comme sa c'est un peu tue l'amour je sais pas si tu vois ce que je veux dire

Non non c'était juste un exemple bon je vais te dire ce qui s'est passé c'est pas trés honteux mais bon quand meme c'est en fait il mangait un hambergeur du quick et en fait il en a mis partout et a chaque fois c'est des trucs comme sa c'est un peu tue l'amour je sais pas si tu vois ce que je veux dire

lol!!
il mange comme un cochon!!!
c'est mimi!!
looool

musulmane6400, si ce mec est lourd et en plus plus petit que toi, ne te casse pas la tête avec lui, passe à autre chose:D.

Cela ne sert à rien de souffrir autant:D.

Mais je souffre pas , jle trouves trop mignon au contraire je vais pas m'arréter a ça surtout que je sais c'est un homme sérieux donc je ne risque pas de le lacher ^^

si ce n'est que ca, et qu'a coté de ca c'est un homme bien, bon, attentionné, sincere et tout et tout.... ne le lache pas!
tout le monde a des defauts
si son seul defaut c'est manger comme un cochon ca peut se corriger :D

de combien de cm? ?

beh j'ai pas bien vu psk en fait il est venu me chercher et on est rester dans la voiture et au moment de repartir il ma di attend faut jte montre ma taille ( ça le complexe) et j'ai di Nonnnn non !!! parce que j'avais tellement passer une bonne journé j'avais peur de la gacher (enfin je m'entends) ... mais apparament sa sré de 3 cm
donc je sais pas si sa se voi vraimen si il é de ma taille sa va

Non mais pour le hamburgeur il a pa fais exprés mdr c'est pas une habitude juste un accident ^^ lol

par avoir une fois mangé dans un resto avec un gars qui ne savait pas se tenir (de la sauce qui coule de la bouche, parler et mâcher en meme tps, complètement affaler sur sa chaise...)
je sais à quel point ce genre d'image peut te hanter chaque fois que tu vois ou repense à la personne!! :eek: :D

beh j'ai pas bien vu psk en fait il est venu me chercher et on est rester dans la voiture et au moment de repartir il ma di attend faut jte montre ma taille ( ça le complexe) et j'ai di Nonnnn non !!! parce que j'avais tellement passer une bonne journé j'avais peur de la gacher (enfin je m'entends) ... mais apparament sa sré de 3 cm
donc je sais pas si sa se voi vraimen si il é de ma taille sa va

t'etais en talons ou chaussures plates?
tant que tu n'as pas 1 tete de plus que lui...

par avoir une fois mangé dans un resto avec un gars qui ne savait pas se tenir (de la sauce qui coule de la bouche, parler et mâcher en meme tps, complètement affaler sur sa chaise...)
je sais à quel point ce genre d'image peut te hanter chaque fois que tu vois ou repense à la personne!!

Quelle horreur!
J'espère qu'il ne t'a pas envoyé dessus des postillons farcis de nourriture, là ça serait le pompon!;)

Retour