Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De parler à vous même ?
bien ,cela marrive trop souvent.mes amis disent que je suis fou .
De parler à vous même ?
Quand tu parle à toi meme et tu sors des truc incomprehensibles et du n'importe quoi et tes yeux et tu arrete pas de parler avec toi meme toute la journée ... là t'es fou !
je suis un fou alor
Quand tu parle à toi meme et tu sors des truc incomprehensibles et du n'importe quoi et tes yeux et tu arrete pas de parler avec toi meme toute la journée ... là t'es fou !
De parler à vous même ?
bien ,cela m’arrive trop souvent.mes amis disent que je suis fou .
je suis un fou alor
tu me rassure lol
non , pas a ce point lol , j'ai jamais embrassé un miroirSi tu fais que parler ,ça va encore .
Quant tu passeras à l'étape suivante : te pincer , te baffer , où encore t'embrasser contre un miroir ,là tu pourras t'inquiéter .
merci tu me rassure , parce que je m'inquieter un peu ...T'es pas le seul mdr . Parfois on dit de ces trucs que nous même on comprend pas
De parler à vous même ?
merci tu me rassure , parce que je m'inquieter un peu ...
ça m'arrivait étant enfant, ado aussiDe parler à vous même ?
ça m'arrivait étant enfant, ado aussi
j'avais besoin de penser à voix haute
rien de bien grave!!!!
par contre si tu parles à quelqu'un que les autres ne voient pas, on peut continuer à en discuter en mp
mdrah la tactique de malade... et moi aussi j'ai des amis que personne ne voit, je peux mpter avec toi![]()
De parler à vous même ?
rigoler ça m'arrive même maintenantoui sa m'arrive, et méme de rigoler toute seule!
alors ca c'est la foliemoi j'ai meme mis un miroir dans mon bureau pour pas me sentir seule :![]()
presente .
: D
je suis un fou alor : D
tu me rassure lol
toi aussi????alors ca c'est la folie
moi le miroir il m'enerve j'ai l'impression d'avoir qq qui m'observe![]()
rigoler ça m'arrive même maintenant
des fois je rigole dans mon sommeil, ça me réveille même
le pire c'est quand je bouge les yeux automatiquement ils me suivent!!!!toi aussi????
![]()
il y a des nuits où mes éclats de rire me réveillentah wé! dans ton sommeil! comme les bébés!
essaie de te mettre sous la tablele pire c'est quand je bouge les yeux automatiquement ils me suivent!!!!
je te jure ca m'enerve des fois j'ai envie de lui mettre des tartes
il y a des nuits où mes éclats de rire me réveillent
c'est mieux que les pleurs
pareil, quand je pique un fou rire dans la journée, je me reveille à 2h du mat et c'est reparti :ek:
on en parle si tu veuxles filles vous voulez qu'on en parle??
c'est pas tres logique ce que vous faites
moi quand je dors je dors enfin je crois![]()
on en parle si tu veux
tu en penses quoi?
bonne nuit ma biche, fais de beaux rêvesmoi je pense que je vais dormir mettre une camera et je vous raconte quoi demain
bonne nuit les petits loups...