Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam!
Est ce normal que dans un couple, ce soit la personne qui ne travail pas qui invite? Quel comportement adopteriez vous?
Merci pour vos réponses.
Salam!
Est ce normal que dans un couple, ce soit la personne qui ne travail pas qui invite? Quel comportement adopteriez vous?
Merci pour vos réponses.
Salam!
Merci pour vos réponses.
un grec c'est 5 euros , vous etes deux ca fait 10 plus la boisson 12 euros a tout casser , et le cure dent et gratuit
Pour moi c'est normal de partager les frais des sorties, mais pour les garcons que j'ai cotoyer sa ne l'ete pas.. jdevais toujours insister pour payer. c'est une question d'egaux, de fierté pour un homme je pense. lol
apres si tu travail pas et que t'es fauchée, il devrait le savoir et dc prendre linitiative de payer, mais si t'as les moyens de participer aux depenses, c'est normal que tu le fasse.
Salam!
Merci pour vos réponses.
Malheureusement, il n'a pas cette initiative bien qu'il sait que je ne travail pas alors que lui gagne machallah bien sa vie, et n'a pas de responsabilités financières.
Malheureusement, il n'a pas cette initiative bien qu'il sait que je ne travail pas alors que lui gagne machallah bien sa vie, et n'a pas de responsabilités financières.
Dans ce cas la oui sa menerverai, jlui aurai fais la remarque je pense. fais attention qu'il ne profite pas de toi et de ton argent.. car visiblement, c'est un radin, un avare.. c'est un trait de caractere que je deteste.
C'est ce que je me dis, cela fait 1an que ca dure et à chaque fois je me dis ca suffit, mais je n'y arrive pas car je me dis qu'à côté il a d'autre qualités![]()
Salam!
Merci pour vos réponses.
Quand on est au chomage,le plus important c'est de chercher du travail
au lieu de passer son temps à inviter et etre inviter
Mdrrr
7ram alik ... la pauvre elle a besoin de décompresser de temps en temps !!!
Un diner tete à tete coute 60 euros peut etre?
C'est l'equivalent de 110 timbres.
Et avec les 110 timbres,tu peux envoyer des CV
Sait on jamais non?
Et avec un bon salaire ,il peut l 'inviter où elle veut et quand elle veut!!!
Un diner tete à tete coute 60 euros peut etre?
C'est l'equivalent de 110 timbres.
Et avec les 110 timbres,tu peux envoyer des CV
Sait on jamais non?
Et avec un bon salaire ,il peut l 'inviter où elle veut et quand elle veut!!!
C'est ce que je me dis, cela fait 1an que ca dure et à chaque fois je me dis ca suffit, mais je n'y arrive pas car je me dis qu'à côté il a d'autre qualités![]()
sa commence mal.. c es un radin!
j espère que t espère pas un grand mariage avec lui en tout cas
![]()
vous êtes graves! le gars ne va pas dépenser tout son fric dans les restos et ciné une fois de temps en temps OK mais faut pas que ce soit trop souvent. Les filles peuvent aussi payées. j'aurais l'impréssion de me faire entretenir (c'est que des restos mais certaines filles abusent en se faisant tout payer)
Bon j'avoue si le gars ne l'a jamais invité ça craints.
Salam!
Merci pour vos réponses.
Salam!
Merci pour vos réponses.
Meme si elle a le fric et qu'elle travaille ou pas j'accepterais pas qu'elle paie la note c'est moi qui le fera.
Meme si elle a le fric et qu'elle travaille ou pas j'accepterais pas qu'elle paie la note c'est moi qui le fera.
lol waouh un homme des cavernes comme on aime chez nous lol le don momo des temps modernes et moi tu veux pas me payer ma note aussi lol![]()
lol waouh un homme des cavernes comme on aime chez nous lol le don momo des temps modernes et moi tu veux pas me payer ma note aussi lol![]()
je prefere etre un homme de caverne qu'un homo qui l'assume pas hein![]()