toi t'es belge tu peux pas comprendre....
oh mon dieu me voici être l'objet d'une remarque pas très sympa vive la belgique moi je dis mais y'a pire q'un belge tu sais c'est être .... (a toi de trouver)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toi t'es belge tu peux pas comprendre....
Salam!
Est ce normal que dans un couple, ce soit la personne qui ne travail pas qui invite? Quel comportement adopteriez vous?
Merci pour vos réponses.
lol excellent mais tu sais les hommes de cavernes étaient homo également donc hein l'un n'empêche pas l'autre ; )
c'est un genre de générosité rien de plus..mais moi je préfére que l'homme s'occupe tjr de payer l'invitation...![]()
ah oui ils étaient homo waaa donc tu en connais bien la vie des homos jte félicite continues comme ça
mais vas te trouver une qui te paie la note et de preference , un cerveau![]()
euh t'as lair d'avoir ete vexé ??? je rigolais prends pas la mouche
mais je me dois malgré tout de te repondre, question de principe
Oui la connaissance n'est pas synonyme de pratique mon cher, je suppose que tu connais la connerie humaine et j'ai envie de croire que ca ne fait pas pour autant de toi un pratiquant lol
Oh tu sais moi j'ai toujours dit ne pas disposer d'un cerveau mais plutôt d'un neurone qu eje tente comme je peux d'utiliser de façon efficiente car on m'a dit qu'il valait mieux avoir un neurone fonctionnel qu'avoir des neurones superficiels![]()
Rigoler c'est un art mon cher que tu sais pas le pratiquer et le coté "citroné" te va bien mr le "belge" donc passes à autre chose ça sera bien pr toi crois moi![]()
lol pourtant je ne faisais que rigoler avec toi mais apparemment on a pas le même sens de l'humour donc je vais te laisser rire tout seul
lol ça c'est sur voila t'as tt compris depuis le debut ton humour est mal baré et de me laisser rire seul c'est la meilleur chose que tu puisse faire car c'est pas beau que tu me vois entrain de rire sur toi c pr ton bien.
ciao !
Chakib quand la personne d'en face tente de se contrôler opur ne pas te répondre comme il devrait ait au moins la politesse de toi aussi t'en aller en évitant de vouloir avoir le dernier mot ca serait bien intelligent de ta part
Salam!
Est ce normal que dans un couple, ce soit la personne qui ne travail pas qui invite? Quel comportement adopteriez vous?
Merci pour vos réponses.
Salam!
Merci pour vos réponses.
pkoi etre intelligent avec un type qui en l'est pas depuis sa premiere réponse tu mérite pas ça sera du gachi donc fin de discussion mec .
Moi je ne prétends pas être intelligent, loin de là par contre toi tu sembles être la crème de ce qui se fait de mieux niveau intelligence , il n'y a qu'a voir tes réponses , on ne peut que rester ébloui par tant d'intelligence
venu d'un belge "excité" comme toi je te crois sur parole sauf que tu prétends pas d'ter intelligent mais tu l'es sauf ds ta tete.
tu veux qu'on continue là ou tu veux rester dans le sujet à toi de choisir![]()
Oh tu sais moi j'avais déjà arrêter et j'ai cru qu'en ta qualité de modérateur tu arrêterais aussi mais ce ne fut pas le cas mais là on va s'arrêter vu que tu me le propose même si tu continue a me provoquer mais je resterais de marbre pour une fois
je te provoque pas faut savoir bien rigoler au lieu de dire des conneries mnt tu le sais
restons dans le sujet mnt ok.
Quant on rigole on dit toujours des conneries c'est le propre même de la rigolage ya chakibou lol
ok restons
c'est pr ça que jte dis c'est un art que tu sais pas le pratiquer c tout ya une limite mon cher .
voila sage decision.
c'est ton avis et cela n'engage que ton illustre personne
ma decision est sage car tu as l'étiquette de modo et donc forcement certains privilèges
si ça se résume sur ça jles aurais utilisé depuis tes premieres réponses mais je peux comprendre que là il ya une large différence jpeux comprendre que tu voulais rigoler mais une telle façon pas avec moi t'es tombé sur la mauvaise personne tt simplement, sauf si tu veux que je les utilise c'est quand tu veux.
Salam
Ben c'est normal !!! il paye toute les factures ... il amène les sous à la maison ... Normal qu'elle paye quelque chose !!!
Des vraies oursins ces femmes j'hallucine !!!
Salam
Ecoute moi je rigole à ma façon et toi à la tienne En plus de cela maintenant tu te fais menaçant de mieux en mieux
C'est ce que je me dis, cela fait 1an que ca dure et à chaque fois je me dis ca suffit, mais je n'y arrive pas car je me dis qu'à côté il a d'autre qualités![]()
Ah çà !!! je peux le confirmer !!
Tu sais ce qu'il te reste à faire Lumidia ??? lol
sa commence mal.. c es un radin!
j espère que t espère pas un grand mariage avec lui en tout cas
![]()
si t'as pas de sous tu l'invites pas et c'est tout (ou t'invites une fois par moi pour un café !)
et s'il se plain parce que vous vous voyez plus trop "desolée je suis fauché cheri"
s'il comprend pas, il lui faut des tartes sérieux !
punaise c'est quoi ce mec ???![]()
Acheter des timbres!lol
C'est quoi ce type. Je suis désolée une personne normale fait en sorte de faire face à toutes les dépenses quand elle sait que l'autre ne travaille pas. Et, elle insisterait pour.
Tu dis qu'il a d'autres qualités, mais ce défaut ne les occulte-t-il pas?
Fais attention c'est super pesant l'avarice. Et là, ça va plus loin, c'est un manque de prise en compte de tes difficultés et des efforts que tu dois faire.
Salam,
Tu n'as pas compris sa question.
Elle n'est pas mariée et ne travaille pas. Quand elle fait des sorties avec son ami, il ne prend pas l'initiative de régler l'addition malgré sa situation (alors que lui n'a pas de problèmes de ce point de vue là).
Un diner tete à tete coute 60 euros peut etre?
C'est l'equivalent de 110 timbres.
Et avec les 110 timbres,tu peux envoyer des CV
Sait on jamais non?
Et avec un bon salaire ,il peut l 'inviter où elle veut et quand elle veut!!!
Merci Kaiserin d'avoir "reprècisé" le problème.![]()
C'est vrai que ca "masque" ses qualités, car c'est un gros défaut qui est présent chaque jour.. Mais j'ai du mal à me dire "je vais arrêter un an de relation car il est radin" même si j'avoue que ca me pèse beaucoup.
un grec c'est 5 euros , vous etes deux ca fait 10 plus la boisson 12 euros a tout casser , et le cure dent et gratuit