ça vous parait normal?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fabricant
  • Date de début Date de début
Bonjour
ça fait 8mois qu'on s'est séparé moi et ma copine ,hier m'a recontacté elle voulait qu'on sors boire un café ensemble, j'ai accepté avec grand plaisir ,ça m'a demandé deux heurs pour la joindre puisqu'elle habite une autre ville ,une fois ensemble elle m'a dit qu'elle doit parti dans 15min ,puisqu'elle a reçu un appel urgent ,au cours de notre petite discussion elle demandait mes nouvelles et si j'ai une copine ou pas etc mais je restais zen ..

après les 15min en attendant un taxi ,un mec qui s'arrête avec sa voiture et l'appelle sur son tel pour monter ,qu'en pensez vous??!!!!

même si je pense que je ne l'aime plus j'ai ressenti un pincement au cœur quand je l'ai vu avec un autre ,et j'ai pas pu m'empêcher de repenser aux moment qu'on a passé ensemble..

Bonjour
ça fait 8mois qu'on s'est séparé moi et ma copine ,hier m'a recontacté elle voulait qu'on sors boire un café ensemble, j'ai accepté avec grand plaisir ,ça m'a demandé deux heurs pour la joindre puisqu'elle habite une autre ville ,une fois ensemble elle m'a dit qu'elle doit parti dans 15min ,puisqu'elle a reçu un appel urgent ,au cours de notre petite discussion elle demandait mes nouvelles et si j'ai une copine ou pas etc mais je restais zen ..

après les 15min en attendant un taxi ,un mec qui s'arrête avec sa voiture et l'appelle sur son tel pour monter ,qu'en pensez vous??!!!!

même si je pense que je ne l'aime plus j'ai ressenti un pincement au cœur quand je l'ai vu avec un autre ,et j'ai pas pu m'empêcher de repenser aux moment qu'on a passé ensemble..

elle est forte :D
c'était le bute de la rencontre mouahhaha ^^

Bonjour

Est ce que c'est toi qui l'a largué?

Oui c'est bien ça ,mais à quoi ça sert !!

raconte nous un petit peu plus ! :D
c'est toi qu'il a largué ou c'est elle ?
elle t'appelle depuis ce jour là ?
tu lui a demandé c'était qui avec elle dans la voiture? tu as une voiture ?
qu'est ce qui c'est passé pendant les 15 minutes

PS : c'est la réponse le plus longue que j'ai écris sur bladi ! t'as intérêt à répondre :fou:

raconte nous un petit peu plus ! :d
Elle t'appelle depuis ce jour là ?
Tu lui a demandé c'était qui avec elle dans la voiture? Tu as une voiture ?
Qu'est ce qui c'est passé pendant les 15 minutes

ps : C'est la réponse le plus longue que j'ai écris sur bladi ! T'as intérêt à répondre :fou:

morte de rire la menace

ahaaaaa bah voilà mais c'est toi qui a suggéré le premier tu crois pas qu elle allait te courir derriere aussi
quelqu un qui me dit je veux pas de toi je lui dis pas "roh stoplé non"
Donc sa vengeance c'etait ses 15 minutes

Voilà je te dis pas bienfait mais la prochaine fois fait attention a voir et ecouter les sentiments de l autre

Si c'est pas indiscret pq ?

Pour moi elle a cherché à attirer ton attention.
Dc elle a peut etre encore des sentiments pr toi vas savoir

quand c'est fini, c'est fini ... c'est ridicule la vengeance. elle l'a bien pris pour un c** à le faire déplacer pour rien mais elle s'est faite passer pour une c****.

quand c'est fini, c'est fini ... c'est ridicule la vengeance. elle l'a bien pris pour un c** à le faire déplacer pour rien mais elle s'est faite passer pour une c****.

Je suis d'accord pr le fait que la vengeance c'est complétement débile et puérile
Pour le "qd c'est fini, c'est fini" ca c'est autre chose....

raconte nous un petit peu plus ! :D
elle t'appelle depuis ce jour là ?
tu lui a demandé c'était qui avec elle dans la voiture? tu as une voiture ?
qu'est ce qui c'est passé pendant les 15 minutes

PS : c'est la réponse le plus longue que j'ai écris sur bladi ! t'as intérêt à répondre :fou:

oui elle m'appelle parfois mais rare, j'ai pas osé lui demander c'était qui ,mais c'est surement son nouveau copain, j'attendais un taxi comme je vs ai dit, au cours des 15min ,tout ce qu'elle voulait savoir si je suis en couple ou pas

La meilleure des vengeances pour moi c'est celle qui n'émane pas de nous mais du destin quelque chose que tu ne calcules pas qui n 'est pas de tonr ressort mais qui arrive devant toi et te montre quelle chance tu as d'avoir été maltraité par cet individu

Quand tu dois toi même entreprendre la vengeance c'est pourrit tu te fatigues toi, et en plus c'est pour ta pomme pour le jour dernier

oui elle m'appelle parfois mais rare, j'ai pas osé lui demander c'était qui ,mais c'est surement son nouveau copain, j'attendais un taxi comme je vs ai dit, au cours des 15min ,tout ce qu'elle voulait savoir si je suis en couple ou pas

Si la nana, tu l as largué et elle t appelle de temps en temps c'est que voilà elle a quelque chose pour toi ou veux te rendre dingue

et bin put... c'est une sacrée tu sais quoi.....
pour te faire ca mon vieux elle est vraiment mauvaise deux heures de route et un quart d'heure avec elle...coupes les ponts et arretes de reagir comme le dernier des gagas stp oublis la franchement moi jlui aurai foutu la honte devant le gars

il le faut...
je veux pas ressasser le passé et me prendre indéfiniment la tete pour qqn qui n'en vaut pas la peine...

Handek saah!!!! la vie est devant nous
L ingratitude ya na marre

Bon ralors fabricant!!!! ou tu es???

Faut nous repondre
rallééééé, on est là pour poster sur ta story
et inch Allah te donner plus d options pour comprendre le comportement bizarroide d une nana flash mminutes 15!!!

Retour