P prakilen 5 Mars 2010 #71 pirouette87 a dit: me suffit de deux semaines en algérie pour le devenir Cliquez pour agrandir... T'aimes pas les algeriens????????????????????????
pirouette87 a dit: me suffit de deux semaines en algérie pour le devenir Cliquez pour agrandir... T'aimes pas les algeriens????????????????????????
pirouette87 monsieur tout le monde 5 Mars 2010 #72 prakilen a dit: T'aimes pas les algeriens???????????????????????? Cliquez pour agrandir... je suis algérienne . calme .
prakilen a dit: T'aimes pas les algeriens???????????????????????? Cliquez pour agrandir... je suis algérienne . calme .
P prakilen 5 Mars 2010 #73 pirouette87 a dit: je suis algérienne . calme . Cliquez pour agrandir... donc ils changent ta mentalite? je suis pas algerienne lol.
pirouette87 a dit: je suis algérienne . calme . Cliquez pour agrandir... donc ils changent ta mentalite? je suis pas algerienne lol.
pirouette87 monsieur tout le monde 5 Mars 2010 #74 prakilen a dit: donc ils changent ta mentalite? je suis pas algerienne lol. Cliquez pour agrandir... ils me rendent folles ouais .
prakilen a dit: donc ils changent ta mentalite? je suis pas algerienne lol. Cliquez pour agrandir... ils me rendent folles ouais .