Ça y est!

Bonjour à tous,

Merci pour vos conseils au sujet précédent ''sa mère le contrôle'' et par rapport à ma relation houleuse depuis trop longtemps. J'ai finalement mi fin à cette relation il y a 1 heure environ. J'ai un mélange d'émotion, ''la peur, l'insécurité, la peine'', et j'en passe. Mais je suis également soulagé pour l'instant car je sais que cette relation ne m'aine à rien.

Merci de m'avoir ouvert les yeux et prier pour moi afin que je ne retombe pas dans ce genre de relation là ou que je ne me laisse pas remanipuler par cet homme.

Que Dieu vous garde!

Gabrielle

Bonjour à tous,

Merci pour vos conseils au sujet précédent ''sa mère le contrôle'' et par rapport à ma relation houleuse depuis trop longtemps. J'ai finalement mi fin à cette relation il y a 1 heure environ. J'ai un mélange d'émotion, ''la peur, l'insécurité, la peine'', et j'en passe. Mais je suis également soulagé pour l'instant car je sais que cette relation ne m'aine à rien.

Merci de m'avoir ouvert les yeux et prier pour moi afin que je ne retombe pas dans ce genre de relation là ou que je ne me laisse pas remanipuler par cet homme.

Que Dieu vous garde!

Gabrielle

Je te te le redis encore une fois : Evite les hommes mariés comme la peste
Tu vivras heureuse :cool:

Je comprends votre émotion, et je suis très fière de vous Gabrielle. Cependant sachez que tout cela est très recent, et que bientot des moments de doutes vont apparaitre et c'est normal, il faut le savoir et l'accepter pour réussir à les surmonter. Essayez de vous trouver un nouveau centre d'interet, faites vous des amis (OVS par exemple) car il me semble que vous aviez dit que votre cercle d'amis était restreint, à vous de le pauffiner.
La bataille n'est pas finie, attendez vous aux moments de doutes et de solitude, et preparez vous à les affronter; soyez prète, ne les redoutez pas, car c'est un processus normal. Entourez vous d'amour autant que possible. Courage Gabrielle, le meilleur est à venir, mais en attendant armée vous de patience.

Bonjour à tous,

Que Dieu vous garde!

Gabrielle

euh...c'est la belle mere qui appelait toutes les 10mins??
si c'est pas ca,felicitation quand meme :D

Je comprends votre émotion, et je suis très fière de vous Gabrielle. Cependant sachez que tout cela est très recent, et que bientot des moments de doutes vont apparaitre et c'est normal, il faut le savoir et l'accepter pour réussir à les surmonter. Essayez de vous trouver un nouveau centre d'interet, faites vous des amis (OVS par exemple) car il me semble que vous aviez dit que votre cercle d'amis était restreint, à vous de le pauffiner.
La bataille n'est pas finie, attendez vous aux moments de doutes et de solitude, et preparez vous à les affronter; soyez prète, ne les redoutez pas, car c'est un processus normal. Entourez vous d'amour autant que possible. Courage Gabrielle, le meilleur est à venir, mais en attendant armée vous de patience.

Merci amedepirate, Vous avez tout à fais raison, je dois m'armer, mais pas seulement de patience, mais contre ce manipulateur et les gens de mauvaises fois. La personne que je devrais aimer le plus, c'est moi même car je ne dois plus accepter l'inacceptable. Le manque de respect des gens, je ne dois plus les accepter pour simplement avoir un peu d'amour. Lorsque j'aurai apprise à m'aimer moi même, il y aura les gens qui me respecterons d'avantage et je rencontrerai une personne tout comme moi et avec un amour propre et sincère. Je sais que mon combat ne sera pas facile car je suis une personne en grand manque d'amour, mais l'amour à n'importe quel prix, ce ne sera plus pour moi. Je vais faire des choses pour moi, mes enfants et me concentrer sur ma carrière, l'amour viendra avec le temps et j'ai confiance que Dieu as quelqu'un de spécial pour moi et pour chacun de nous. L'expérience que j'ai eu avec cette dernière relation, je vais la garder comme un apprentissage de la vie et un guide pour ne plus tomber dans ce genre de piège.

Bonne journée à vous et merci encore une fois pour votre gentillesse.

Que Dieu vous garde ainsi que tout ceux que vous aimez.

En toute amitié,

Gabrielle

Retour