Cabillaud tomate mozzarella au four

Ingrédient:

Pour 2 personnes.

2 dos cabillaud frais ou 4 petits surgelé

1 boite de tomate concassé de 400 ml

1 oignon

1 poivron vert

1 gousse d'ail

Herbes de Provence

Persil

Piment en poudre (facultatif)

Huile d'olive

Une boule de mozzarella

Sel

Faite chauffer l'huile dans une poêle mettre l'oignon couper en lamelle,le poivron vert en dès comme pour les brochettes,et la gousse d'ail écraser faite cuire 2 minutes jusque l'oignon devient transparent,ajouter la boite de tomate,mettre l'herbes de Provence le persil le sel,et cuire encore 5 minute.

Ajouter le piment en poudre a la fin de la cuisson.Laisser tiédir,prendre un plat au four tapisser le fond avec la moitié de la sauce tomate,saler les dos de cabillaud les placer sur la sauce tomate verser le reste de sauce sur les dos,couper en rondelle la boule de mozzarella et les mettre sur les dos.

Finir en saupoudrant d'herbe de Provence.

Chauffer le four thermostat 6 dix minutes,faire cuire pendant 15 minute sans le thermostat si on aime le poisson fondant juste cuit et la mozza fondante aussi (comme moi):langue:,sinon 25 minute avec une mozza gratiné avec le thermostat en surveillant la cuisson.

Accompagner avec du riz, pâte,ou pomme de terre.


1/Variante: ajouter a la fin de la cuisson une brique de crème fraîche semi épaisse de 20cl a la sauce tomate.
2/Faire une sauce béchamel, napper le poisson de tomate ensuite de béchamel et la mozza.
 

Pièces jointes

  • cabillaud tomate mozzarela avant.jpg
    cabillaud tomate mozzarela avant.jpg
    91.5 KB · Affichages: 122
  • cabillaud tomate mozzarela après.jpg
    cabillaud tomate mozzarela après.jpg
    89.7 KB · Affichages: 113
S

Soomy

Non connecté
Mmmmh ça a l'air bon par contre poisson + mozzarelle je sais pas si c'est terrible...
 
Ingrédient:

Pour 2 personnes.

2 dos cabillaud frais ou 4 petits surgelé

1 boite de tomate concassé de 400 ml

1 oignon

1 poivron vert

1 gousse d'ail

Herbes de Provence

Persil

Piment en poudre (facultatif)

Huile d'olive

Une boule de mozzarella

Sel

Faite chauffer l'huile dans une poêle mettre l'oignon couper en lamelle,le poivron vert en dès comme pour les brochettes,et la gousse d'ail écraser faite cuire 2 minutes jusque l'oignon devient transparent,ajouter la boite de tomate,mettre l'herbes de Provence le persil le sel,et cuire encore 5 minute.

Ajouter le piment en poudre a la fin de la cuisson.Laisser tiédir,prendre un plat au four tapisser le fond avec la moitié de la sauce tomate,saler les dos de cabillaud les placer sur la sauce tomate verser le reste de sauce sur les dos,couper en rondelle la boule de mozzarella et les mettre sur les dos.

Finir en saupoudrant d'herbe de Provence.

Chauffer le four thermostat 6 dix minutes,faire cuire pendant 15 minute sans le thermostat si on aime le poisson fondant juste cuit et la mozza fondante aussi (comme moi):langue:,sinon 25 minute avec une mozza gratiné avec le thermostat en surveillant la cuisson.

Accompagner avec du riz, pâte,ou pomme de terre.


1/Variante: ajouter a la fin de la cuisson une brique de crème fraîche semi épaisse de 20cl a la sauce tomate.
2/Faire une sauce béchamel, napper le poisson de tomate ensuite de béchamel et la mozza.

humm y a moyen que tu me livres ça chez moi :D
 
J'ai pensé pareil
La mozza ça se mange froid... Au pire des cas sur une pizza mais ça s'arrête là

tu fait erreur la mozza se mange gratiné donc chaude ou froide mariné dans l'huile d'olive aux herbes de Provence et piment,comme la fêta grec.

de la mozza au lait de bouffone la faire fondre non ,
c'est une insulte!
tu délires tu joues avec des produits nobles et hors de prix.

leader price aussi vende de la mozza de bouffone et c'est pas hors de prix,seul le BIO ou fromager pro va te tuer.
 
Haut