Comment cacher ses amis sur Facebook?

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Bonjour
voilà ce que dit facebook :

Qui peut voir votre liste d’amis au complet sur votre journal ?
Ce paramètre est toujours accessible en cliquant sur le bouton Modifier en haut de votre liste d’amis sur votre journal. Il s’appelle maintenant Qui peut voir votre liste d’amis sur votre journal ? et sa description a été clarifiée comme suit : « N’oubliez pas – Les gens peuvent toujours voir vos amis communs et vos amis peuvent également contrôler qui peut voir leurs amis. Ceux qui peuvent voir votre liste d’amis sur un autre journal peuvent également la voir dans le fil d’actualité, dans les résultats de recherche et à d’autres endroits sur Facebook. »
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
ceci a désactivé l'option de l'ajout, le public ne peut plus m'envoyer des demandes d'ajout, juste des messages

Non tu te trompes là tu parles des invitations.

Dans ta liste d'amis si tu cliques sur modifier tu peux aussi mettre qui peux voir ta liste d'amis. Si tu règles sur moi uniquement personne ne la verra.
Sauf les amis en commun
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
facebook an3elbook D
Salam scanlon,

Tu m'as fait penser à la réplique d'un film marocain lol.
Le jeune homme n'avait jamais de chance avec la gente féminine (meskine en réel tous le temps il tombe sur des cas sociaux).
Un jour il a fait la connaissance d'une femme par le biais de facebook qui avait l'air normal et bent nass quoi.

Figures-toi qu'il c'est avéré que c'était une psychopathe : elle voulait en gros qu'il refasse l'adaptation version 2012 de roméo et juliette ==> elle voulait qu'il se suicide ensemble:D.

Le gars face au flik car il a réussi à se sortir des griffes de la mehboula lol : a dit :
"Sir à facebook, an3elbook, nteya li derti liya hed l'moseba ke7la".
Vu qu'elle voulait qu'ils sautent d'un immeuble (za3ma comme les oiseaux vu qu'elle était tarée), il lui a dit :
"Allah y teyer 3la mok l'3kal à l'mosseba guelek ntérou ki l'freykhette" :D
 
Non tu te trompes là tu parles des invitations.

Dans ta liste d'amis si tu cliques sur modifier tu peux aussi mettre qui peux voir ta liste d'amis. Si tu règles sur moi uniquement personne ne la verra.
Sauf les amis en commun
non, tu m'as pas compris,
quand j'ai mis uniquement "amis" qui peuvent voir ma liste d'amis, ca a marché.
mais, l'icone "ajouter" n'apparait plus sur mon journal, c'est à dire, si qlqun veut m'envoyer une invitation d'amitié, il ne pourra pas, il y a juste l'icone "message"
 

kewkew

VIB
non, tu m'as pas compris,
quand j'ai mis uniquement "amis" qui peuvent voir ma liste d'amis, ca a marché.
mais, l'icone "ajouter" n'apparait plus sur mon journal, c'est à dire, si qlqun veut m'envoyer une invitation d'amitié, il ne pourra pas, il y a juste l'icone "message"

Il a raison ... tu ne modifies pas le bon paramètre.

Sur ta liste d'amis : h**p://***.facebook.com/ton-compte/friends

En haut à droite ... tu cliques sur "modifier" et tu choisis "Moi uniquement"
 

Pièces jointes

  • capture fb.jpg
    capture fb.jpg
    50.3 KB · Affichages: 189
Il a raison ... tu ne modifies pas le bon paramètre.

Sur ta liste d'amis : h**p://***.facebook.com/ton-compte/friends

En haut à droite ... tu cliques sur "modifier" et tu choisis "Moi uniquement"
j'ai fais ce que tu as dis, j'ai fais aperçue en tant que "public", les amis sont cachés, c'est bon, mais, je ne vois plus la touche "ajouter" sur mon journal
 

kewkew

VIB
j'ai fais ce que tu as dis, j'ai fais aperçue en tant que "public", les amis sont cachés, c'est bon, mais, je ne vois plus la touche "ajouter" sur mon journal

http://www.facebook.com/help/217125868312360/

Dans "Qui peut m’envoyer des demandes d’ajout à des listes d’amis ?"

tu choisis "Tout le monde"

Au niveau de l'aperçu (en mode public) y a un petit bug ... le bouton "ajouter" n'apparait que lorsque tu commences à scroller dans le journal (défiler la page vers le bas) mais il est bien présent.

Tu peux supprimer un ami de ta liste et lui demander de faire un test :langue:
 
http://www.facebook.com/help/217125868312360/

Dans "Qui peut m’envoyer des demandes d’ajout à des listes d’amis ?"

tu choisis "Tout le monde"

Au niveau de l'aperçu (en mode public) y a un petit bug ... le bouton "ajouter" n'apparait que lorsque tu commences à scroller dans le journal (défiler la page vers le bas) mais il est bien présent.

Tu peux supprimer un ami de ta liste et lui demander de faire un test :langue:
j'ai remarqué la même chose, le bouton "ajouter" n'apparait que quand tu commences à défiler vers le bas, tu crois que c'est un bug ?!
 
Haut