Cadeau d'anniversaire pour Homme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boobla86
  • Date de début Date de début
Bonsoir,

Je veux offrir un cadeaux d'anniversaire pour mon amour mais sérieux...je trouve pas !!!!!!

Quoi acheter à un homme et qui pourra lui plaire? me parlez pas de montres :D

Qu'est ce qui vous fera plaisir de reçevoir comme cadeaux (vous les hommes?) ????

Merci

Bonsoir,

Je veux offrir un cadeaux d'anniversaire pour mon amour mais sérieux...je trouve pas !!!!!!

Qu'est ce qui vous fera plaisir de reçevoir comme cadeaux (vous les hommes?) ????

Merci

Offre un pur sang arabe, ou une voiture..

Moi personnellement, on m'offre un pur sang arabe ou une villa avec piscine, je serais content..

Tout dépend de ton budget.Il faudrait un cadeau qui lui permette de penser à toi souvent.

Quelquechose qu il pourrait porter.

Les beaux jours reviennent, une magnifique paire de lunettes de marque : des Police de Ray Ban par exemple ou autre.Minimum budget 120euros

Bonsoir,

Quoi acheter à un homme et qui pourra lui plaire? me parlez pas de montres

Merci

une bandoulière de marque qui fait classe et decontract pr le printemps et l'été
parfum
les coffrets week end ou decouverte pr plus d'originalité et si bien sur tu peux partir ac lui sinn jvois pas l'interet

et et ...une montre :D

pas terrible mes idées :rolleyes:

Bonsoir,

Merci

Donne lui mon numéro .......

:D rigole

Bonsoir,

Merci

rien du tout, si ce n'est qu'elle s'achete des choses pour se faire belle, ou qui contribuent à passer de beaux moments avec elle, de l'encens, de l'ambre, des bougies, des huiles, etc...de quoi faire de beaux calins de tendresse :
il n'est pas de plus beau cadeau :rouge:

rien du tout, si ce n'est qu'elle s'achete des choses pour se faire belle, ou qui contribuent à passer de beaux moments avec elle, de l'encens, de l'ambre, des bougies, des huiles, etc...de quoi faire de beaux calins de tendresse :
il n'est pas de plus beau cadeau :rouge:

si si je trouve d ailleurs que c est le plus beau des cadeaux;)

Bonsoir,

Merci
Sois sexy, et offres toi à lui :D

j'ai remarqué que les mecs n'étaient pas très cadeau, pas comme nous les filles... dans la mesure ils apprécient beaucoup plus le geste, que la chose en elle même..
moi perso, j'ai jamais vu mon mec sauter de joie quand je lui offre qqc... il dit "merci" et la pose a coté...
L'autre fois je lui ai acheté une veste d'une grande marque presque 250 euro, il me dit "ah c pr moi, merci"
puis la pose gentiment a coté :eek:

Bonsoir,

Merci

Offre le lui un tafsir de l'imam Abu Ja3far at Tabari

Moi je serais aux cieux avec un tel cadeau

En générale, ils aiment les produits luxueux ou de marque
Si ton buget est entre 100 et 150€, tu peux lui offrir une belle chemise de marque, une sacoche de marque, un polo, une paire de basket...

Retour