Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Mon copain ma offert pour mon anniversaire un t-shirt vert avec un cochon rose à paillettes.
Que dois-je en penser ?
c'est haram ;
Bonjour,
Mon copain ma offert pour mon anniversaire un t-shirt vert avec un cochon rose à paillettes.
Que dois-je en penser ?
Bonjour,
Que dois-je en penser ?
tu parle de la couleur rose j'imagine hein
Juste
c est un message a connotation sexuelle?
Ou c est ptet juste le moins cher ... comme le jambon , celui de halouf est moins cher que celui de dinde ou poulet...
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bah il fantasme sur le porc![]()
![]()
non, je parle du t shirt : il l'a prise pour une prostituée pour qu'elle montre ses bras. c'est un manque de respect.
safyan version talisatanique
Bonjour,
Que dois-je en penser ?
non, je parle du t shirt : il l'a prise pour une prostituée pour qu'elle montre ses bras. c'est un manque de respect.
safyan version talisatanique
Ou il est fan de peggy ou il aimerait te voir, comment dire... plus "débridée" avec lui...
une tite cochonne quoi!
Ou il est fan de peggy ou il aimerait te voir, comment dire... plus "débridée" avec lui...
une tite cochonne quoi!
Bonjour,
Que dois-je en penser ?
ma pauvre
bah c est simple
soit il pense que t es sa petite cochonne
soit que tu l es pas assez et il veut que tu le sois plus
doux jésus !!!! : langue:
Juste
mdrrrrrrrrrrrr peggy la cochonne : D
arretez de lui souffler des interpretations qui feraient eclater son couple. Le gars a probablement trouve ca mignon et drole, et s'il y'a autre chose derriere la fille n'aurait probablement pas eu de doute sur ses intentions![]()
On essaye de comprendre comme on peut! :=D
s'il n'est pas fan de peggy alors c'est d'elmer! :languue:
Bonjour,
Que dois-je en penser ?
non mais c'est un cadeau ridicule il a dut le gagner a la foire du trône et il lui a refourguer après: D
disons que pris avec du recul, ça peut etre un cadeau marrant!
Elle devrait le porter lorsqu'ils sont de sortie, tiens! Il jugera de l'effet lui-même! :=D
Si elle pose la question, c'est bien parce-qu'elle a des doutes quant à ses intentions!
oui mais faut pas l'enfoncer quand meme : D
A mon avis, si elle voit qu'il n'y a pas de raison a ce qu'il la traite de cochonne, elle devrait prendre ca au 35millieme de degre. Apres tout, c'est pour son anniversaire, et l'on se permet plein de petites plaisanteries (mauvaises des fois) pour cette occasion.
On a deja donne une creme anti ride a un ami qui fetait ses trente ans.
un scrap neige pour la voiture a un ami qui n'avait pas de voiture.
et on m'a deja offert une tasse avec un cochon dessus en me disant que si j'aime pas de porc sur mon assiete, je pourrais peut etre l'apprecier sur une tasse![]()
la vie est trop courte pour la prendre au serieux (-_-) (disait la m3a99da de l'humour de bladi)
Déjà les anniversaire c'est HRAM...welah!
FAUT FERMER ABSOLUMENT CE POST!
mdrrrrrrrrrrr ou bien s'en servir comme serpillière aussi : D
surtout pas!!! :eeek:
ça ferait plein de paillettes partout!![]()
Bonjour,
Que dois-je en penser ?