Cadeau d'anniversaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chalise
  • Date de début Date de début
arretez de lui souffler des interpretations qui feraient eclater son couple. Le gars a probablement trouve ca mignon et drole, et s'il y'a autre chose derriere la fille n'aurait probablement pas eu de doute sur ses intentions ;)

Bonjour,
Mon copain ma offert pour mon anniversaire un t-shirt vert avec un cochon rose à paillettes.
Que dois-je en penser ?

ma pauvre
:D
bah c est simple
soit il pense que t es sa petite cochonne
soit que tu l es pas assez et il veut que tu le sois plus

arretez de lui souffler des interpretations qui feraient eclater son couple. Le gars a probablement trouve ca mignon et drole, et s'il y'a autre chose derriere la fille n'aurait probablement pas eu de doute sur ses intentions ;)

Si elle pose la question, c'est bien parce-qu'elle a des doutes quant à ses intentions!

Si elle pose la question, c'est bien parce-qu'elle a des doutes quant à ses intentions!

oui mais faut pas l'enfoncer quand meme :D

A mon avis, si elle voit qu'il n'y a pas de raison a ce qu'il la traite de cochonne, elle devrait prendre ca au 35millieme de degre. Apres tout, c'est pour son anniversaire, et l'on se permet plein de petites plaisanteries (mauvaises des fois) pour cette occasion.

On a deja donne une creme anti ride a un ami qui fetait ses trente ans.
un balai de neige pour la voiture a un ami qui n'avait pas de voiture.

et on m'a deja offert une tasse avec un cochon dessus en me disant que si j'aime pas de porc sur mon assiete, je pourrais peut etre l'apprecier sur une tasse :D

la vie est trop courte pour la prendre au serieux (-_-) (disait la m3a99da de l'humour de bladi)

oui mais faut pas l'enfoncer quand meme : D

A mon avis, si elle voit qu'il n'y a pas de raison a ce qu'il la traite de cochonne, elle devrait prendre ca au 35millieme de degre. Apres tout, c'est pour son anniversaire, et l'on se permet plein de petites plaisanteries (mauvaises des fois) pour cette occasion.

On a deja donne une creme anti ride a un ami qui fetait ses trente ans.
un scrap neige pour la voiture a un ami qui n'avait pas de voiture.

et on m'a deja offert une tasse avec un cochon dessus en me disant que si j'aime pas de porc sur mon assiete, je pourrais peut etre l'apprecier sur une tasse :D

la vie est trop courte pour la prendre au serieux (-_-) (disait la m3a99da de l'humour de bladi)

C'est pas moi qui te contredirais là-dessus!!!!

A son anniversaire, elle devrait lui offrir un t-shirt avec un super beau chippendale... ça va le travailler aussi! :D

j'ai eu du mal a trouver avec paillettes :D

Pièces jointes

• 58422633v3_480x480_Front_Color-White.jpg
    58422633v3_480x480_Front_Color-White.jpg
    57.7 KB · Affichages: 46
  • dancing_pink_pig_poem_t_shirt-p235460444061062784o1ly_400.jpg
    dancing_pink_pig_poem_t_shirt-p235460444061062784o1ly_400.jpg
    33.6 KB · Affichages: 55
Mdrrrr bah t'aurais préféré que ça soit une grosse vache dessus? :D jprefere encore la ptite cochonne!

Trève de plaisanterie, tu connais ton copain mieux que nous, donc s'il est plutot du genre à déconner tout le temps tu devrais pas mal le prendre, c'est plutot humouristique dirons nous :)

Retour