Cadeau empoisonné

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Quels sont les cadeaux empoisonnés qu’on a fait à vos enfants et qui vous ont rendu dingue ?!

Pour faire ***** ma soeur j’ai acheté des baskets qui font du bruit et de la lumière à ma nièce et elle refuse de les enlever elle dort avec 😂

Et mon neveu s’est découvert une passion pour Michael Jackson, du coup je lui ai acheté la tenue de Thriller, il l’a porté non stop pendant les 15 jrs de vacances scolaires et voulait aller à l’école avec :D

Je suis clairement la personne à abattre dans la famille mdr
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Quels sont les cadeaux empoisonnés qu’on a fait à vos enfants et qui vous ont rendu dingue ?!

Pour faire ***** ma soeur j’ai acheté des baskets qui font du bruit et de la lumière à ma nièce et elle refuse de les enlever elle dort avec 😂

Et mon neveu s’est découvert une passion pour Michael Jackson, du coup je lui ai acheté la tenue de Thriller, il l’a porté non stop pendant les 15 jrs de vacances scolaires et voulait aller à l’école avec :D

Je suis clairement la personne à abattre dans la famille mdr
Ba cest super ça!
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Et puis les petits adorent les chaussures qui font de la lumière …
Ça me rappel au bled quand j’étais toute petite … déjà à la mode .
Il y’avait aussi les chaussures qui font du bruit je crois
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Et puis les petits adorent les chaussures qui font de la lumière …
Ça me rappel au bled quand j’étais toute petite … déjà à la mode .
Il y’avait aussi les chaussures qui font du bruit je crois
Oui ça a toujours existé et ça a toujours le même succès ! En tout cas l’expression de joie sur le visage des gosses quand ils les essaient ça n’a pas de prix, ni la grimace des parents d’ailleurs 😅
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Quels sont les cadeaux empoisonnés qu’on a fait à vos enfants et qui vous ont rendu dingue ?!

Pour faire ***** ma soeur j’ai acheté des baskets qui font du bruit et de la lumière à ma nièce et elle refuse de les enlever elle dort avec 😂

Et mon neveu s’est découvert une passion pour Michael Jackson, du coup je lui ai acheté la tenue de Thriller, il l’a porté non stop pendant les 15 jrs de vacances scolaires et voulait aller à l’école avec :D

Je suis clairement la personne à abattre dans la famille mdr
J'avais offert au fils d'une amie , qui avait 4/5 ans à l'époque, un petit tambourin que j'avais ramené du Maroc.
Le gamin en jouait toute la journée et même le matin au réveil.

Tous les matin, les parents avaient droit au boom boom du tambourin et ça leur tapait sur les nerfs.😅

A aucun moment je n'avait pensé que ça irait jusque là lolScreenshot_20220511-211346_Chrome.jpg
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
J'avais offert au fils d'une amie , qui avait 4/5 ans à l'époque, un petit tambourin que j'avais ramené du Maroc.
Le gamin en jouait toute la journée et même le matin au réveil.

Tous les matin, les parents avaient droit au boom boom du tambourin et ça leur tapait sur les nerfs.😅

A aucun moment je n'avait pensé que ça irait jusque là lolRegarde la pièce jointe 317035
J’suis mort c’est vraiment un cadeau d’enflure 😭😭😭 le bordel qu’il a du faire le petit, ils sont toujours amis avec toi ? 🤣🤣
 
Quels sont les cadeaux empoisonnés qu’on a fait à vos enfants et qui vous ont rendu dingue ?!

Pour faire ***** ma soeur j’ai acheté des baskets qui font du bruit et de la lumière à ma nièce et elle refuse de les enlever elle dort avec 😂

Et mon neveu s’est découvert une passion pour Michael Jackson, du coup je lui ai acheté la tenue de Thriller, il l’a porté non stop pendant les 15 jrs de vacances scolaires et voulait aller à l’école avec :D

Je suis clairement la personne à abattre dans la famille mdr
Les téléphones chinois qui font de la musique à te donner envie de mitrailler ds le tas.

Un kit pour faire du slime

Un album panini mais pas les stickers
 
Quels sont les cadeaux empoisonnés qu’on a fait à vos enfants et qui vous ont rendu dingue ?!

Pour faire ***** ma soeur j’ai acheté des baskets qui font du bruit et de la lumière à ma nièce et elle refuse de les enlever elle dort avec 😂

Et mon neveu s’est découvert une passion pour Michael Jackson, du coup je lui ai acheté la tenue de Thriller, il l’a porté non stop pendant les 15 jrs de vacances scolaires et voulait aller à l’école avec :D

Je suis clairement la personne à abattre dans la famille mdr
En plus c moche ces baskets t es sérieux ? 😂
Tu sais pas prendre des Nike blanche ? Pq pas une casquette reine des neiges ???
 
On te les a offert ou c’est toi qui a offert ces cadeaux épouvantables ? 🤣
Les 2. C ca me pire c que même en tant que parents tu offres des trucs débiles puis tu leur crient dessus et les menaces d'arrêter ou tu casses le jeux bruyants

Et qd c la famille t'as juste envie de les butter. Limite tu fais semblant de l'oublier chez eux puis t'es ds la voiture et ils sortent vite en te montrant la guitare électrique made in china genre vs l'avez oublié. Tu dis à monsieur vas y démarre démarre

Perso j'en peux plus des jeux tt court
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Les 2. C ca me pire c que même en tant que parents tu offres des trucs débiles puis tu leur crient dessus et les menaces d'arrêter ou tu casses le jeux bruyants

Et qd c la famille t'as juste envie de les butter. Limite tu fais semblant de l'oublier chez eux puis t'es ds la voiture et ils sortent vite en te montrant la guitare électrique made in china genre vs l'avez oublié. Tu dis à monsieur vas y démarre démarre

Perso j'en peux plus des jeux tt court
Quand elle était enceinte ma soeur disait « moi je veux des jeux en bois éducatifs » bla-bla-bla j’ai débarqué avec tous les gadgets à bruits et à lumière du marché elle m’a insulté 🤣🤣🤣

En plus c’est fini l’époque des jeux de cartes et jeux de société maintenant y’a du bruit dans tout mdr bonne chance pour les années à venir 😁
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Un des pires que j’ai eu c’est des maracas dont l’un des deux qui fait une musique infernale super forte au moindre petit mouvement.


Si t’as le malheur de bouger une boite dans lequel il est la nuit t’es foutue.

Summum du sadisme du fabricant : aucun bouton on/off !
 
Quand elle était enceinte ma soeur disait « moi je veux des jeux en bois éducatifs » bla-bla-bla j’ai débarqué avec tous les gadgets à bruits et à lumière du marché elle m’a insulté 🤣🤣🤣

En plus c’est fini l’époque des jeux de cartes et jeux de société maintenant y’a du bruit dans tout mdr bonne chance pour les années à venir 😁
Meskina en plus c souvent très colorés et bcp moins jolis que les jeux en bois . Donc un attentat ds la deco du salon.
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Un des pires que j’ai eu c’est des maracas dont l’un des deux qui fait une musique infernale super forte au moindre petit mouvement.


Si t’as le malheur de bouger une boite dans lequel il est la nuit t’es foutue.

Summum du sadisme du fabricant : aucun bouton on/off !
Les jeux ou faut dévisser pour retirer les piles c’est vraiment la base de l’instrument de torture 🤣🤣
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Meskina en plus c souvent très colorés et bcp moins jolis que les jeux en bois . Donc un attentat ds la deco du salon.
Dans le salon y’a un mini piano et une mini guitare mdr qu’elle me remercie d’avoir initié la carrière musicale de sa fille. Une future virtuose c’est certain 😂
 
Un des pires que j’ai eu c’est des maracas dont l’un des deux qui fait une musique infernale super forte au moindre petit mouvement.


Si t’as le malheur de bouger une boite dans lequel il est la nuit t’es foutue.

Summum du sadisme du fabricant : aucun bouton on/off !
Mais les jeux qui se mettent en marche la nuit c un truc de ouf. Ca a fait peur à mon gd meskin c'était un hulk. Il fait un de ces sons. Il savait pas que j'avais monté plein trucs du petit ds sa chambre. Il est descendu en trombe.
 
Dernière édition:
Le quad qui prend une place de dingue, qu'il faut charger tte une nuit qui avance à du 2 à l'heure tt le monde te regarde ds le parc tellement c bruyant. Il en fait 5 minutes pour tu dois te le trimballer car lui il est allé jouer à la plaine
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Le quad qui prend une place de dingue, qu'il faut charger tte une nuit qui avance à du 2 à l'heure tt le monde te regarde ds le parc tellement c bruyant. Il en fait 5 minutes pour tu dois te le trimballer car lui il est allé jouer à la plaine
Tous ces jeux sophistiqués pour au final les voir jouer avec la télécommande, ou le carton de la nouvelle télé 🤣🤣
 
Tous ces jeux sophistiqués pour au final les voir jouer avec la télécommande, ou le carton de la nouvelle télé 🤣🤣
C pour ça que j'aime pas les jeux. Enfin les jeux ss intérêt. C cher bruyant et inutile.
Le puissance 4 c indémodable
Uno également
Achete à ta nièce le jeux c quoi ça. Ca fera plaisir à ta sœur. C en bois c marrant pas encombrant et ludique
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
C pour ça que j'aime pas les jeux. Enfin les jeux ss intérêt. C cher bruyant et inutile.
Le puissance 4 c indémodable
Uno également
Achete à ta nièce le jeux c quoi ça. Ca fera plaisir à ta sœur. C en bois c marrant pas encombrant et ludique
Elle est encore petite pour ces jeux là, pour le moment on investi dans sda3 rass comme on dit 😂
 
Haut