Cadeau-homme 300 euros

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oceane8
  • Date de début Date de début
donc si je comprends bien tu as acheté fifa12?
la plus grosse arnaque du siècle! il passera encore moins de temps avec toi ...: D

moi a 260 euros je lui avais proposé de lui acheter un abonnement ciné gaumont.
non seulement ça fait tjrs plaisir de savoir qu'on peu aller au ciné " à l'oeil" mais en plus la personne accompagnante ( donc elle ) paye moitié prix ( quand tu sais que le prix que ca coute un ciné de nos jours alors qu'avant c'était 10 fr :rolleyes: )

bon c'est indéniable elle aime vraiment son mec pour lui avoir acheter une console de jeu! :D

moi a 260 euros je lui avais proposé de lui acheter un abonnement ciné gaumont.
non seulement ça fait tjrs plaisir de savoir qu'on peu aller au ciné " à l'oeil" mais en plus la personne accompagnante ( donc elle ) paye moitié prix ( quand tu sais que le prix que ca coute un ciné de nos jours alors qu'avant c'était 10 fr :rolleye s: )

bon c'est indéniable elle aime vraiment son mec pour lui avoir acheter une console de jeu! : D

dans 3 jours on aura le droit à un post "Il me délaisse...que dois-je faire? " ouvert par ocean8! MDR meskina...:D et là je lui dirai "fallait m"écouter!!!!" quand je lui ai proposé de faire mouler sa poitrine et de la recouvrir de feuille d'or elle voulait pas m'écouter... iwa deba cheddi :D LOL

dans 3 jours on aura le droit à un post "Il me délaisse...que dois-je faire? " ouvert par ocean8! MDR meskina...: D et là je lui dirai "fallait m"écouter!!!!" quand je lui ai proposé de faire mouler sa poitrine et de la recouvrir de feuille d'or elle voulait pas m'écouter... iwa deba cheddi : D LOL

MDR ils sont sympas tes cadeaux dis dc :D . ton mari sera un homme comblé :D

dans 3 jours on aura le droit à un post "Il me délaisse...que dois-je faire? " ouvert par ocean8! MDR meskina...:-D et là je lui dirai "fallait m"écouter!!!!" quand je lui ai proposé de faire mouler sa poitrine et de la recouvrir de feuille d'or elle voulait pas m'écouter... iwa deba cheddi :D LOL
c'est quoi ce conseil !? :eek:
nti 3alaam ! XD

Retour