Cadeau pour un homme

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Un truc qui peu rester ^^
Il aime le foot en particulier
Et tre sorte de sport en loisir (vélo footing tennis....)
Pas très lecture
Et musique moderne mais pas contemporaine
 
Zut de flûte j'ai la journée moins deux heure pour trouver un cadeau a un ami
Un vrai pas un ex ou un amant ou un futur
Mais je sais pas du tt quoi prendre
Helllllpppp!:indigne:

as salam alaykum @oue7dania

j'espère que tu trouveras! moi et les cadeaux je suis nulle; en général je fais jolie decoration sur une envelloppe avec des strass et dedans je mets argent.
comme çà, je sais que la personne prendra ce qu'elle aime avec..

je passe + de temps à decorer l'envelloppe de jolies couleurs etc, l'intention du coeur avant l'argent.

une fois j'avais fais çà avec une boite a camembert, toute jolie décorée et des coquillages et dedans de l'argent.
 

Fadelanumber

J'ai mal à ma France...
as salam alaykum @oue7dania

j'espère que tu trouveras! moi et les cadeaux je suis nulle; en général je fais jolie decoration sur une envelloppe avec des strass et dedans je mets argent.
comme çà, je sais que la personne prendra ce qu'elle aime avec..

je passe + de temps à decorer l'envelloppe de jolies couleurs etc, l'intention du coeur avant l'argent.

une fois j'avais fais çà avec une boite a camembert, toute jolie décorée et des coquillages et dedans de l'argent.

Je fais pareil...
J'aimes bien les DIY.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
as salam alaykum @oue7dania

j'espère que tu trouveras! moi et les cadeaux je suis nulle; en général je fais jolie decoration sur une envelloppe avec des strass et dedans je mets argent.
comme çà, je sais que la personne prendra ce qu'elle aime avec..

je passe + de temps à decorer l'envelloppe de jolies couleurs etc, l'intention du coeur avant l'argent.

une fois j'avais fais çà avec une boite a camembert, toute jolie décorée et des coquillages et dedans de l'argent.
Merci pour l'idée j'ai pas le temps
Entre faire un tour en magasin se préparer et la route.....
 

Iman07

VIB
Un truc qui peu rester ^^
Il aime le foot en particulier
Et tre sorte de sport en loisir (vélo footing tennis....)
Pas très lecture
Et musique moderne mais pas contemporaine

Un maillot de son équipe préférée ? Tu trouves ça dans toutes les boutiques de sport et si son équipe est le PSG, tu as la boutique officielle sur les champs :)

Sinon un joujou électronique ?
 
Haut