Cadeau pour jeune maman et nourrisson

hennayate

Crunch!
Bonsoir,

J'aimerais savoir quel cadeau ferait plaisir à une jeune maman, un cadeau pour elle et un cadeau pour son bébé (et tant pis pour son mari :rolleyes:)?

J'ai vu dans un post que certaines auraient apprécié des soins ou ce genre de chose, mais dans ce cas précis, la jeune femme est sortie de la maternité depuis environ 2 semaines, et je me dis qu'elle a peut-être déjà acheté tout ce dont elle a besoin...

Pour le nouveau-né, j'ai pensé à un ensemble pour le bain, étant donné qu'elle a déjà beaucoup de vêtements et peluches...
J'ai pensé aussi à un mini ensemble traditionnel, mais finalement non, car n'étant pas de la famille, ni proche des parents, je ne pense pas que ce soit à moi d'offrir ça. Puis, c'est certainement plus à voir dans qq années...

Merci pour votre aide. :rouge:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bonsoir,

J'aimerais savoir quel cadeau ferait plaisir à une jeune maman, un cadeau pour elle et un cadeau pour son bébé (et tant pis pour son mari :rolleyes:)?

J'ai vu dans un post que certaines auraient apprécié des soins ou ce genre de chose, mais dans ce cas précis, la jeune femme est sortie de la maternité depuis environ 2 semaines, et je me dis qu'elle a peut-être déjà acheté tout ce dont elle a besoin...

Pour le nouveau-né, j'ai pensé à un ensemble pour le bain, étant donné qu'elle a déjà beaucoup de vêtements et peluches...
J'ai pensé aussi à un mini ensemble traditionnel, mais finalement non, car n'étant pas de la famille, ni proche des parents, je ne pense pas que ce soit à moi d'offrir ça. Puis, c'est certainement plus à voir dans qq années...

Merci pour votre aide. :r ouge:

pr la jeune maman, une seance de chirurgie reparatrice abdominalee
et pr le bébé un cheque:D
 
un cadre numerique pour qu'elle puisse admirer mon ange
et un chéque bien etre (massage, soins etc....)


il faut eviter les vetements car en general elle a deja tout

Juste
 

panseur

Belle vie, les gens !
Moi je n'aimerais pas qu'on me donne de l'argent pour la naissance de mon enfant :eek: (inchAllah)

Je préfère un pull vilain tricoté main, ou un jouet de bain, ou du talc... =P

Mais pas de l'argent... :rolleyes:
 

adja01

inconito
Moi je n'aimerais pas qu'on me donne de l'argent pour la naissance de mon enfant :ek: (inchAllah)

Je préfère un pull vilain tricoté main, ou un jouet de bain, ou du talc... =P

Mais pas de l'argent... :rollyes:
quand on donne une enveloppe c'est parce que on prèfere
que la maman achète quelque chose dont elle aura besoin
plutot que offrir un truc qui restera au fond d'un placard ;)
 

adja01

inconito
Bonsoir,

J'aimerais savoir quel cadeau ferait plaisir à une jeune maman, un cadeau pour elle et un cadeau pour son bébé (et tant pis pour son mari :rolleyes:)?

J'ai vu dans un post que certaines auraient apprécié des soins ou ce genre de chose, mais dans ce cas précis, la jeune femme est sortie de la maternité depuis environ 2 semaines, et je me dis qu'elle a peut-être déjà acheté tout ce dont elle a besoin...

Pour le nouveau-né, j'ai pensé à un ensemble pour le bain, étant donné qu'elle a déjà beaucoup de vêtements et peluches...
J'ai pensé aussi à un mini ensemble traditionnel, mais finalement non, car n'étant pas de la famille, ni proche des parents, je ne pense pas que ce soit à moi d'offrir ça. Puis, c'est certainement plus à voir dans qq années...

Merci pour votre aide. :rouge:
pour le bain tu a des beau coffret avec une
grannnnnde cape de bain et 1 gand de toillette chez sergent major
 

chaams

hum
pour le bain tu a des beau coffret avec une
grannnnnde cape de bain et 1 gand de toillette chez sergent major


perso, j recu pas mal de cadeaux pour la petite et aussi de l argent, mais je ne sais vraiment pas quoi faire avec l argent, car on a tout... hamdoulilah...

sinon, comme panseur, je prefere un cadeau, meme s il est laid, car contrairement a l argent, quand tu le vois, tu penses a la personne qui l a offert et mm si c pas bo ou ridicule, tu as un sourire en y pensant...

sinon les collegues de mon mari lui ont offet la poussette... je trouve ca super chouette, mais c a nous de la choisir... d ou mon post... donc allez y pour me donner vos idees, demain c le dernier jour... je dois aller l acheter...
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
moi j'aime offrir efficace :des sous et elle achète ce dont elle a besoin ! et moi j'ai la conscience tranquille
les sous ça plait pas forcément ! qu'un cadeau .... je deteste sentir que ça plait pas ! ça me :(
 

hennayate

Crunch!
Ce que j'ai vu en sortie de bain ne m'a pas trop plu et en même temps, ja n'avais pas le temps de faire 50 magasins, donc j'ai acheté un kit de massage pour le bébé: il y a un truc pour poser le bébé dessus, un pot de crème de massage au bambou, un espèce de petit jouet pour qu'il grignote en se faisant masser je suppose et un livret pour apprendre qq massages.
 
Personnellement je prefere des jouets d`apprentissage comme ces models qui durent un peu plus;

http://www.toysrus.ca/search/index....2567311&fbn=StorePrice|50,01+$+-+75,00+$&pg=2

Question de vetements,je ne l`apprecie pas,ds la mesure ou les parents les achetent deja pour leur bebe,et les bebes grandissent vite.

Pour l`argent,il y`a des gens qui preferent acheter des trucs que donner de l`argent( ils peuvent acheter des trucs a prix bas,mais ne peuvent pas donner cet argent au maman:)
 
Haut