Cadeau a la maternité..

Pour les mamounettes du forum, quel cadeau vous aurait fait plaisir? Je veux dire à la maternité pas pour le" baptême "..
Je sèche avec tous ces bébés j'ai perdu l'inspiration :mignon:
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Salam Alaykoum,

J'ai offert des chocolats Jeff de Bruges à une amie qui a accouché dernièrement.
Les fleurs on ne peut plus en ramener pour les allergies il me semble.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Alors....

J'ai pris une mignone couverture de bain, une cro cro mignone grenouillere ! Et toutes les bonnes pâtisseries que j'ai vu et que je peux plus manger :mignon: on verra ce que ça donne...

On sait tous ce que ça donnera : Elle te dira "merci l3o9ba lik" et t'oublier à la seconde ou elle déballera le cadeau suivant :D

208969
 
Des vêtements 0 mois.
On a tjrs tendance à acheter des vetements pour bebe de qq mois mais on oublie souvent que chaque bebe est different et que quand il nait, il faut aussi l’habiller.

Les vêtements 0 mois n'iront pas à tous les bébés. Beaucoup naissent plutôt "grands" et mettent directement du 1 ou 2 mois.
 
Les vêtements 0 mois n'iront pas à tous les bébés. Beaucoup naissent plutôt "grands" et mettent directement du 1 ou 2 mois.

D'après les temoignages de personnes de ma famille qui ont eu un bebe, elles ont regretté de n’avoir pas pensé a acheter du 0mois. Leur bebe flottait dans leurs vêtements. Du coup quand mon neveu est né, on lui a acheté du 0mois et cela lui allait vraiment bien car il est petit.
 
D'après les temoignages de personnes de ma famille qui ont eu un bebe, elles ont regretté de n’avoir pas pensé a acheter du 0mois. Leur bebe flottait dans leurs vêtements. Du coup quand mon neveu est né, on lui a acheté du 0mois et cela lui allait vraiment bien car il est petit.

Comme quoi il y a de tout !
Dans mon entourage familial, c'était le contraire. Les vêtements 0 mois n'ont jamais servi :D
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
salam

j'aurai été très heureuse si quelqu'un m'apportais une pizza...se serai le plus beau des cadeaux!^^

moi aussi! surtout que je mangeais pas étant enceinte!^^
3alik Salam
Idem grossesses trés difficile, comme un jeune avec vomissements et hypersalivations qui a duré 9 mois :joueur:

mais HamdouliLah quand on les as auprés de nous on ne regrette pas cette galère passagère ^^
 
Haut