Cadeau de noël pour la maitresse

Bonjour,

Je sais pas quoi offrir à la maitresse de mon fils, je le questionne ce matin, il me répond "un sapin, maman !", Je pensais à des fleurs ?! L'année dernière j'ai offert une boîte de chocolat ! Qu'est ce qui pourrai faire plaisir à la maitresse sans exploser le budget de 5€ maxi ?
 
Achete lui un boite melange de fruits secs genre dates, abricot seches etc.. c'est des choses qui font parti de la culture occitane pendant la periode le nativite.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
idem
en lisant le titre j'ai cru que c'etait un homme qui ne sait quoi offrir à sa maitresse !!!!

j'ai oublié qu'il y'avait une autre signification a maitresse, un peu plus noble :D
ca doit être pour ca que les femmes offrent des cadeaux à la maitresse de leurs enfants, pour se convaincre que c'est la seule qui existe
 
Bonjour,

Je sais pas quoi offrir à la maitresse de mon fils, je le questionne ce matin, il me répond "un sapin, maman !", Je pensais à des fleurs ?! L'année dernière j'ai offert une boîte de chocolat ! Qu'est ce qui pourrai faire plaisir à la maitresse sans exploser le budget de 5€ maxi ?

un collier ou un bracelet pas en or bien sur :D
ca coute pas tres cher au marché et c est joli
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
faut offrir un cadeau à la maitresse maintenant ???

punaise ! :eek::D
elle est bien la maitresse si elle reçoit un cadeau des parents de tous ses petits
 
Avec 5 € c dur d'être inspiré :D

nari je ne sais même pas quel smiley choisir ils me font peur.

3la kemara 3and8oum : snan ou l'foum m3awej

MDR pour les smileys c'est vrai :confused:
5 € je trouve que c'est suffisant, pour un cadeau à la "maitresse". Je lui ai pris un mug avec couvercle et une petite carte, mon fils l'a décorer avec des stickers et des coeurs, et pour le reste de l'équipe une boîte de chocolat à partager... voili voilou
 
MDR pour les smileys c'est vrai :confused:
5 € je trouve que c'est suffisant, pour un cadeau à la "maitresse". Je lui ai pris un mug avec couvercle et une petite carte, mon fils l'a décorer avec des stickers et des coeurs, et pour le reste de l'équipe une boîte de chocolat à partager... voili voilou


Hegga pq un cadeau en décembre ? C pas en fin d'année scolaire quon offre un cadeau ?
 
faut offrir un cadeau à la maitresse maintenant ???

punaise ! :eek:
elle est bien la maitresse si elle reçoit un cadeau des parents de tous ses petits


lol
c'est pas nouveau ça. moi je me souviens j'en faisais pr mes maitresses quand j'étais en maternelle et primaire. :D j'aimais bien mes maitresses, j'étais mm contente quand je leur apportais le cadeau. loool
aahhh c'était le bon vieux temps, de la maternelle, des fois j'aimerais bien retourner à cette époque: on se lève, mange, douche, école, on joue, on dessine, on dort..... la belle vie quoi!
 
On est apparemment 3 à avoir faitun cadeau
Nous on en recois tte l'année, fête des mères, des pères, la st nicolas. Elle nous envoie par mail les photos des sorties. Elle méritait un petit quelque chose... La maîtresse et non on ne dit pas institutrice mais professeur des écoles... Et ça va je n'ai explosé le budget de 5 €;)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
J'ai été trop gentille avec la maitresse de bébé marou !! bon son cadeau elle va le recevoir après noel mais au moins elle va s'en rappeler !! une jolie lettre à l'inspection académique ! :rouge:

Bach ma3amerha t7ger liya weldi :D
 
Haut