cadeau à offrir à un mec

laila35

better days ahead
VIB
qu'est ce que vous offrez à un mec le jour de son anniversaire
sachant que ce dernier vous a offert un cadeau cher et que de votre côté vous n'avez pas les moyens comme lui????

des idées de cadeaux??
 

salwa020983

te amo te amo amo....
c'est le geste qui compte ne t'endette pas parce que lui t'a acheté un cadeau hors de prix pour toi, le tout c'est de le faire avec amour ;)
 

laila35

better days ahead
VIB
c'est le geste qui compte ne t'endette pas parce que lui t'a acheté un cadeau hors de prix pour toi, le tout c'est de le faire avec amour ;)



merci salwa ;) en plus il ma prévenu plusieurs fois de ne rien lui acheter ( genre c pas pasckil m'a offert un kdo que de mon coté je dois faire la même chose mais je ne peux pas m'en empecher )
mais des idées par exemple : je trouve que l'idée d'un parfum ou vetements est très simplisste en même temps c tout ce que je peux lui offrir
 

Coqueline

I Love Marrakech
merci salwa ;) en plus il ma prévenu plusieurs fois de ne rien lui acheter ( genre c pas pasckil m'a offert un kdo que de mon coté je dois faire la même chose mais je ne peux pas m'en empecher )
mais des idées par exemple : je trouve que l'idée d'un parfum ou vetements est très simplisste en même temps c tout ce que je peux lui offrir

Laila35 c'est très bien un parfum :) c'est pas simpliste du tout et ca fait tjs plaisir.
allez va sy va à sephora
 

salwa020983

te amo te amo amo....
merci salwa ;) en plus il ma prévenu plusieurs fois de ne rien lui acheter ( genre c pas pasckil m'a offert un kdo que de mon coté je dois faire la même chose mais je ne peux pas m'en empecher )
mais des idées par exemple : je trouve que l'idée d'un parfum ou vetements est très simplisste en même temps c tout ce que je peux lui offrir

franchement moi pour ne pas te mentir a mon chéri pour sont anniv' je lui ai pris un parfum il étais trop content c'est vraiment le geste qui compte
 

laila35

better days ahead
VIB
Laila35 c'est très bien un parfum :) c'est pas simpliste du tout et ca fait tjs plaisir.
allez va sy va à sephora

coucou sa va??

que penses tu du one million??? d'autres idées de parfum de mec?? (lui, il met le hypnose pour homme et je deteste ce parfum!!!!)
et j'achète quoi avec ce parfum??
 
MDRRR
je ne sais pas en faire :D

pas besoins de connaitre les gestes ces derniers sont immuables et s'operent chaque soir et chaque matin sauf que là tu ymets le tempo et tu changes de dessous : de version petit bateau made in china
tu passes à version adultes (il y a une marque commune je sais plus comment cela s'appelle cannelle ou canneloni ou un truc du genre)
sinon tracasses ps la tete

voici recette pour un aaroubi

un plat tupperware du aadess fait maison
ou de la bissara
du couscous au lait
du chfenj




(tu auras les saveurs ,le parfum et la gratitude reconnaissante de l'estomac de ton ami ,de plus c 'est un investissment à plu slong terme)
 

Coqueline

I Love Marrakech
coucou sa va??

que penses tu du one million??? d'autres idées de parfum de mec?? (lui, il met le hypnose pour homme et je deteste ce parfum!!!!)
et j'achète quoi avec ce parfum??

le one million il est super, je l'avais pris pour mon chéri aussi.
sinon y'a l'homme d Yves st laurent qui est mal pas mal aussi.
 

Coqueline

I Love Marrakech
coucou sa va??

que penses tu du one million??? d'autres idées de parfum de mec?? (lui, il met le hypnose pour homme et je deteste ce parfum!!!!)
et j'achète quoi avec ce parfum??

laila35 bon bein tu vois tu as deux avis ++ pour l'homme d yves saint laurent et puis ca flattera son égo de mec avec un nom de parfum comme celui là :D
 

laila35

better days ahead
VIB
laila35 bon bein tu vois tu as deux avis ++ pour l'homme d yves saint laurent et puis ca flattera son égo de mec avec un nom de parfum comme celui là :D

:D
je le connais pas non plus ce parfum je vais aller faire un tour chez sephora
mais les filles avec ce parfum que pourrais je offrir de plus
 

Neytha

VIB
qu'est ce que vous offrez à un mec le jour de son anniversaire
sachant que ce dernier vous a offert un cadeau cher et que de votre côté vous n'avez pas les moyens comme lui????

des idées de cadeaux??

Salam ma belle comment vas tu ??

moi g deux smartbox si tu veux je te les vends loool

Si tu restes sur l'idée y'a the one que j'aime bcp et tu peux lui dire aussi que le nom du parfum est symbolique....
 
Haut