cadeau à offrir à un mec

laila35

better days ahead
VIB
c'est pas le resto le chalet des îles au bois de boulogne ???
sinon laila35 je te recommande un super resto hyper romantique :rouge: (mais pas hallal mais tu as le pavé de saumon qui est très bon : ))
c'est le FINDI, avenue georges V pas loin des champs.
Le cadre est top, tu ne seras pas déçue.
il faut que tu réserves à l'avance par contre.

je te donne le lien
http://www.findi.net/

jette un coup d'oeil, tu me dis ce que tu en penses

il a l'air magnifique le resto
sa donne envie d'y aller :)
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Mdrrrr ils vont croire que je fais de la pub

Sinn y'a un restau aussi qui m'a marqué c vers le bois de boulogne et il est sur une ile et tu dois prendre une ptite barque pr y aller...
L'ambiance est tte intime en plus, bon un peu cher c vrai ms un trés bon souvenir...:rouge:

hey j'ai une amie qui a fait ça avec son mari pour son anniversaire de mariage ou la st valentin je sais plus mais a ce qu"il parait il est top ce resto ;)
 

laila35

better days ahead
VIB
ta vu ca!!! ptite lumière et tout
les serveurs et serveuses sont en tailleur, service impéccable et rapide.
et puis c'est hyper romantique :rou ge:
pour le prix ca tourne aux environs de 100 euros pour les deux

est ce que je dois lui dire que je l'invite o resto??
je ne sais même pas s'il aime le poisson :eek:
j'ai vu que c t des spécialités italiennes sa a l'air trop bon!! miam miam
 

laila35

better days ahead
VIB
comme m'a dit mon cheri, il y'a des choses qui ne s'achete pas pour tout le reste il y'a mastercard lol

les choses qui ne s'achete pas cela sous entend "l'amour"

a vrai dire les filles,
moi je crois plus en amour et si je fais cela c'est juste pour avoir bonne conscience
il m'a offert un kdo et il est attentionné je dois faire la même chose :(
 

Neytha

VIB
coucou,

donc pour toi c une bonne idée la chaine en argent??
j'avoue que c symbolique a mes yeux mais le sera t'il a ses yeux a lui??
et pour le resto pensez vous que je dois le prévenir que je l'invite o resto ??
A vrai dire je ne sais même pas s'il aime le poisson?? est ce que je peux lui demander??

Ca me semble etre une bonne idée parce que justement il sait que tu tenais bcp à elle et apparement lui aussi la voulait.
Dc s'il a bien vu que tu y étais trés attaché, la lui donner au final malgré ce fort attachement c qd mm touchant mm pr un homme j'espere grrrrrrrrrrrrrr loool

Pr le restau nooooon lui dis pas !!!!!!!!!!!!!!!
Ou que tu ailles quoi que tu fasses motus et bouche cousu !!!!!!!!!!

Pr le poisson ne lui en parle pas directement ca va etre trop suspect !
Genre un soir qd vs parlez dis lui un truc genre hmmm je viens de me faire un filet de saumon relevée aux tagliatelle comment c'était trop bon.
Amene le sur le poisson du coup et vois ce qu'il te dis !

Sinon y'a une bonne adresse de pakistanais : l'akash
http://www.akash.fr/fr/restaurant-i...taurant-indien-paris-4-chatelet-75004-accueil

La nourriture est top ! La déco super depaysante est vraiment bien faite, ms surtt l'ambiance est toute tamisée eclairée ac des ptites bougies de partout avec la déco hindou en fond vraiment le cadre est trés agreable (et la descente pour aller au wc est trop belle mdrrrrrrr) mais surtout il est HALLAL dc là tu peux y aller en fermant les yeux

On m'en parle souvent de ce resto, j'ai eu de bon echo dessus :)

C'est vrai que c surtt le cadre qui rend ce restau vraimt agréable

T'arrives par exple ac le coucher du soleil, tu prends le petit bateau, tu vas sur une table reservée en terasse ac un fond boisé et fleuri, aprés tu peux te ballader sur l'ile histoire de prolonger un peu le moment et puis hop tu repars

http://www.chalet-des-iles.com/index.html = le site pr se faire une idée


Tu as déjà testé le libanais prés des champs ???
 

Neytha

VIB
hey j'ai une amie qui a fait ça avec son mari pour son anniversaire de mariage ou la st valentin je sais plus mais a ce qu"il parait il est top ce resto ; )

Vi je suis contente malgré tt de l'avoir connu je vais le garder comme botte secrete :rouge:

Tu connais toi aussi des restau comme ça un peu magique ?

a vrai dire les filles,
moi je crois plus en amour et si je fais cela c'est juste pour avoir bonne conscience
il m'a offert un kdo et il est attentionné je dois faire la même chose :(

Punaise faut vraimt que je debarasse mon emploi du temps et qu'on se voit !!
 

Coqueline

I Love Marrakech
Ca me semble etre une bonne idée parce que justement il sait que tu tenais bcp à elle et apparement lui aussi la voulait.
Dc s'il a bien vu que tu y étais trés attaché, la lui donner au final malgré ce fort attachement c qd mm touchant mm pr un homme j'espere grrrrrrrrrrrrrr loool

Pr le restau nooooon lui dis pas !!!!!!!!!!!!!!!
Ou que tu ailles quoi que tu fasses motus et bouche cousu !!!!!!!!!!

Pr le poisson ne lui en parle pas directement ca va etre trop suspect !
Genre un soir qd vs parlez dis lui un truc genre hmmm je viens de me faire un filet de saumon relevée aux tagliatelle comment c'était trop bon.
Amene le sur le poisson du coup et vois ce qu'il te dis !

Sinon y'a une bonne adresse de pakistanais : l'akash
http://www.akash.fr/fr/restaurant-i...taurant-indien-paris-4-chatelet-75004-accueil

La nourriture est top ! La déco super depaysante est vraiment bien faite, ms surtt l'ambiance est toute tamisée eclairée ac des ptites bougies de partout avec la déco hindou en fond vraiment le cadre est trés agreable (et la descente pour aller au wc est trop belle mdrrrrrrr) mais surtout il est HALLAL dc là tu peux y aller en fermant les yeux



C'est vrai que c surtt le cadre qui rend ce restau vraimt agréable

T'arrives par exple ac le coucher du soleil, tu prends le petit bateau, tu vas sur une table reservée en terasse ac un fond boisé et fleuri, aprés tu peux te ballader sur l'ile histoire de prolonger un peu le moment et puis hop tu repars

http://www.chalet-des-iles.com/index.html = le site pr se faire une idée


Tu as déjà testé le libanais prés des champs ???

tout simplement magnifique :rouge: le cadre est superbe, j'aime beaucoup et puis c'est tellement originale..ta même plus l'impression d'être en région parisienne mais très loin.
ca me laisse reveuse loll.
Un diner à deux avec le coucher de soleil c'est top.
Le libanais près des champs, le DIWAN?
Sinon tu connais la cantine? pas loin des champs aussi, avenue du faubourg.
je suis partie dernierement à ce resto.
un vrai bar à **** laisse tomber :eek:

laila35 je te déconseille ce resto lol
 

Neytha

VIB
tout simplement magnifique :rouge : le cadre est superbe, j'aime beaucoup et puis c'est tellement originale..ta même plus l'impression d'être en région parisienne mais très loin.
ca me laisse reveuse loll.
Un diner à deux avec le coucher de soleil c'est top.
Le libanais près des champs, le DIWAN?
Sinon tu connais la cantine? pas loin des champs aussi, avenue du faubourg.
je suis partie dernierement à ce resto.
un vrai bar à **** laisse tomber :eek :

laila35 je te déconseille ce resto lol
Oui comme tu dis ca laisse vraiment reveuse :rouge:

Yep pr le diwan je crois que c celui là, genre c le meilleur libanais de paris

Parce que j'ai testé un libanais y'a 2 wk de ca et j'ai pas du tout aimé :eek: !!

A la base on était parti pr celui prés des champs ms la descente des agriculteurs et les routes bouclés m'ont soulé lol

Du coup vu que j'ai pas aimé l'autre je suis un peu recalcitrante à l'idée de re tenter l'expérience libanaise.......

Toi t'as aimé si t'es parti ?

Et nn je connais pas la cantine, à vrai dire je boycotte un peu les champs j'ai l'impression que c svt surfait comme reputation juste parce que c les champs.... et puis les 1000 michtoneuse au metre carré c bon ca soule vite fait loool
 

laila35

better days ahead
VIB
tout simplement magnifique :rouge: le cadre est superbe, j'aime beaucoup et puis c'est tellement originale..ta même plus l'impression d'être en région parisienne mais très loin.
ca me laisse reveuse loll.
Un diner à deux avec le coucher de soleil c'est top.
Le libanais près des champs, le DIWAN?
Sinon tu connais la cantine? pas loin des champs aussi, avenue du faubourg.
je suis partie dernierement à ce resto.
un vrai bar à **** laisse tomber :e k:

laila35 je te déconseille ce resto lol

:D ok j'en prend note j'ai envie de me sentir la princesse d'une soirée pas être concurrencée
 

Coqueline

I Love Marrakech
Oui comme tu dis ca laisse vraiment reveuse :rouge:

Yep pr le diwan je crois que c celui là, genre c le meilleur libanais de paris

Parce que j'ai testé un libanais y'a 2 wk de ca et j'ai pas du tout aimé :eek: !!

A la base on était parti pr celui prés des champs ms la descente des agriculteurs et les routes bouclés m'ont soulé lol

Du coup vu que j'ai pas aimé l'autre je suis un peu recalcitrante à l'idée de re tenter l'expérience libanaise.......

Toi t'as aimé si t'es parti ?

Et nn je connais pas la cantine, à vrai dire je boycotte un peu les champs j'ai l'impression que c svt surfait comme reputation juste parce que c les champs.... et puis les 1000 michtoneuse au metre carré c bon ca soule vite fait loool


grave, c'est clair..je suis assez d'accord avec toi.
le diwan, ca fait lgt que je suis partie et perso c'est sans plus.
ca ma pas marqué. c'est dur de trouver un bon resto libanais halal.
la plupart sont tenus pas des libanais chretiens. genre roger de beyrouth dans le 5ème..lui il t'annonce direct la couleur lui lol
dans le 5ème moi je vais dans un libanais halal, tu vois la grande place de la rue mouffetard..place de la contrescarpe..la bas y'a un ptit traiteur libanais façon snack..tu peux manger sur place aussi.
il fait des trucs pas mal.
 

salwa020983

te amo te amo amo....
a vrai dire les filles,
moi je crois plus en amour et si je fais cela c'est juste pour avoir bonne conscience
il m'a offert un kdo et il est attentionné je dois faire la même chose :(

c'est triste ça dit donc ça voudrais dire que tu l'aime pas et que c'ets limite un "service que tu lui rend" un du peut etre :eek:
 

Neytha

VIB
grave, c'est clair..je suis assez d'accord avec toi.
le diwan, ca fait lgt que je suis partie et perso c'est sans plus.
ca ma pas marqué. c'est dur de trouver un bon resto libanais halal.
la plupart sont tenus pas des libanais chretiens. genre roger de beyrouth dans le 5ème..lui il t'annonce direct la couleur lui lol
dans le 5ème moi je vais dans un libanais halal, tu vois la grande place de la rue mouffetard..place de la contrescarpe..la bas y'a un ptit traiteur libanais façon snack..tu peux manger sur place aussi.
il fait des trucs pas mal.

Faudrait que je teste ms dc toi aussi la nourriture libanaise t'as decu ?

Pourtant on dit tjs que c troooooooop bon :eek:

c'est un peu sa
pour moi sa ne se fait pas il m' a offert un kdo demain c son anniversaire donc je veux lui faire plaisir ;)


Ms t'as pas peur de rentrer ds un cercle vicieux de faire les choses pr lui et pas parck tu en as envie ?
 

Coqueline

I Love Marrakech
Faudrait que je teste ms dc toi aussi la nourriture libanaise t'as decu ?

Pourtant on dit tjs que c troooooooop bon :eek:




Ms t'as pas peur de rentrer ds un cercle vicieux de faire les choses pr lui et pas parck tu en as envie ?

non c'est trop bon la cuisine libanaise, j'en suis fan
surtout les rikakates aux fromage , les fatayers à la viande ect
hummmmmmm lol
 

Coqueline

I Love Marrakech
c'est un peu sa
pour moi sa ne se fait pas il m' a offert un kdo demain c son anniversaire donc je veux lui faire plaisir ;)

lailou arrête voyons!!!!
je suis sûre ce mec est bien (une montre cavalli à 300 euros :D, tu vas pas me dire que c'est pas un gentleman)
allez arrête crois en l'amour, ca existe ma chérie.
 

laila35

better days ahead
VIB
je vois ce que tu veux dire mais faut peut être ce laissé du temps pour aimer une personne ; ) si c'est nouveau je te comprend autrement c'est spécial

lailou arrête voyons!!!!
je suis sûre ce mec est bien (une montre cavalli à 300 euros : D, tu vas pas me dire que c'est pas un gentleman)
allez arrête crois en l'amour, ca existe ma chérie.


c un de mes ex qui me revient très amoureux :eek: et moi je profite de sa campagnie pour ne pas me sentir seule sur paris :(
 

laila35

better days ahead
VIB
Faudrait que je teste ms dc toi aussi la nourriture libanaise t'as decu ?

Pourtant on dit tjs que c troooooooop bon :eek:




Ms t'as pas peur de rentrer ds un cercle vicieux de faire les choses pr lui et pas parck tu en as envie ?

sa me permets de remplir mes journées et penser a quelque chose
ne pas se sentir seule ....
 

Neytha

VIB
c un de mes ex qui me revient très amoureux :eek: et moi je profite de sa campagnie pour ne pas me sentir seule sur paris :(

CARTON ROUGE poulette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Meskin lui il va s'imaginer tt un truc si tu nourri ses espoirs !!!

j'adore la bouffe libanaise c trop trop bon
mais les filles est ce que c halal?

Celui où j'ai été yep ms j'ai pas été fan faut mieux tester celui de Coqueline
 
Haut