Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un ami à moi va se marrier bientôt, comme on dit "Li hrab men jwaj hrab men ta3a" j'espère que mon tour viendra aussi inchaallah.
Sinon pour le sujet, voilà je suis invité et j'aimerai avoir vos idées pour un cadeau que je pourrais lui offrir![]()
Un ami à moi va se marrier bientôt, comme on dit "Li hrab men jwaj hrab men ta3a" j'espère que mon tour viendra aussi inchaallah.
Sinon pour le sujet, voilà je suis invité et j'aimerai avoir vos idées pour un cadeau que je pourrais lui offrir![]()
Je te conseille une petite enveloppe c'est mieux que les service à café des solderie arabe D
Ou alors tu lui demande de quoi il a besoin pour son foyer, electomenager par exemple
:rolleyesrolleyes:
Je vous remercie tous pour votre collaboration, en gros je vois que ça tourne autour ded l'electroménager et l'argent. Si jamais j'opte pour la deuxième option qui est une petite enveloppe, et comme je hchem quand même on fait comment pour donner l'enveloppe? on la donne en main propre?![]()
Je n'ai pas de budget, je suis beaucoup floussc koi ton budget ???????????????
Tu va lui donner la somme en Euro?Je n'ai pas de budget, je suis beaucoup flouss
Non sérieux je ne sais pas moi 400euros par exemple c'est suffisant? :roles:
Bah oui pourquoi? C'est un ami bledard parisien avec moiTu va lui donner la somme en Euro? :-rolleyes:
Ps: Je vais penser à t'inviter toi à mon mariage :-D
Je n'ai pas de budget, je suis beaucoup flouss
Non sérieux je ne sais pas moi 400euros par exemple c'est suffisant?
Ok merci.Ben oui.
Mets les dans une enveloppe avec une carte sympa tt simplement ;-).
Je t'appelle bientot pour mon mariage ok.![]()
Bah oui pourquoi? C'est un ami bledard parisien avec moi
P.s: Avec plaisir :r:
Non non il vit à paris avec moi je ti disIl vit au bled non??:rolleyes-:
Si oui: ben si tu change l'euro en Dirham cava etre une bonne somme enfin...
Si non: tu peux ajouter ouahd 100 euro ....
salam zwinaeSalam Zaka!
Une enveloppe :-D
parce que mine de rien un mariage ça coûte cher :-rolleyes:
Non non il vit à paris avec moi je ti dis
Donc pour toi 500 euros serait bien?
Pourquoi faire?Offre lui des boules quiès meskine![]()
Non non il vit à paris avec moi je ti dis
Donc pour toi 500 euros serait bien?
salam zwinae :rouge :
Et pour toi la somme convenable serait combien?![]()
Une liste de quoi?il n'a pas déposé une liste dans un magasin?
ben quoi sa fait bizzare d'offrir de l'électroménager.
"salam tiens je t'offre une machine à laver"![]()
File moi ton n° je t'inviterai à mon mariage.![]()
Ok si tu te marie et que je suis tjr celib je viendrais sinon bah nonFile moi ton n° je t'inviterai à mon mariage.![]()
Loll Tu dois attendre,je l'ai invité en premier au mien...: D
Je vous remercie tous pour votre collaboration, en gros je vois que ça tourne autour ded l'electroménager et l'argent. Si jamais j'opte pour la deuxième option qui est une petite enveloppe, et comme je hchem quand même on fait comment pour donner l'enveloppe? on la donne en main propre?![]()
Ouai non 500 euros c'est bon je pense merciJe crois que oui...
Mais si tu peux augmenter la somme c'est bien...Mais deja tu va payer ton billet pour venir au maroc...Donc tu va assez depenser comme ça...ce qui fait que 500 euros est assez![]()